Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut une fin a tout..........[LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:52

Je me suis levée de bonne heure se matin . Joyeuse comme les petit oiseau qui volent je m'était enfoncée dans mon territoire jusqua la limite du clan de l'ombre . De l'autre coté de la frontières aucune odeur ne me parvenait . Derrière moi une souris bougea la queue d'un air innocent . je lui bondi dessus puis je la poursuivi jusqua la limite qu'elle passa . Je fit un bond pour l'attraper . J'était a quelques mètres de la frontières que je m'apprétais a retraverser q'une odeur piquante me rappela a l'ordre . Un guerrier se tenait devant moi . Je lui devait des expliquations . Je posa a terre la souris , m'assit et m'inclina devant lui par respect

Désolé j'ai travèrse la frontières alors que je chassait cette souris . Je vous la laisse veuillez me pardonnez

J'attendit sa réponse avec un peu de peur . Je savais que il ne me pardonnerais pas comme ca sur un coup de tête . Je continua de le fixer avant de me préparer a bondir si il le fallait . Prudence et mère de sureté


Dernière édition par Lune de Braise le Sam 12 Jan - 13:21, édité 1 fois (Raison : Ligne insufisante)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

[ 7 ligne complète de non dialogue STP ]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:23

[Elle va pas parler tout seule aussi --']

Alors que Soleil de Minuit quittait le camp , la journée était bien
entamée , et le lieutenant s'était dit que nourrir le Clan était
primordial . Il se dirigea vers la frontière avec le Clan du Vent .
Qu'est ce que ça devenait lassant les terres de l'Ombre ! Et puis ,
puisqu'il ne venait jamais ici , chasser serait plus intéressant .

Seulement , quand il fut arrivé , un bruissement , accompagné par
l'odeur du Clan du Vent se fit présente . Soleil de Minuit passa la tête
au dessus de son épaule , puis constata qu'une intrus venait de violer
les limites Vent-Ombre . Lune de Braise .Celle ci bafouilla .




- Désolée , j'ai traverse la frontières alors que je chassait cette souris . Je vous la laisse veuillez me pardonnez .

Sauf que , la souris était derrière la frontière .

- On t'as jamais appris à dire la vérité ? feula Soleil de Minuit .

Même si au fond il savait quand elle avait raison . Mais il haïssait cette chatte depuis qu'il la connaissait .
Lui jetant un regard sanguinaire , il lui sauta dessus , lui mordant le cou à grand coups de dents . Il la traina par la peau puis la balança sur un rocher non loin de là .

- Tu t'imagines pas à quel point ça fait longtemps que je rêve de ce moment ! cria le lieutenant .

Il l'attaqua à nouveau . Puis ce fut le coup de grâce . Il lui lacéra le ventre , à lui arracher les vicaires .



OWI JE SUIS SADIQUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité




Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

- On t'as jamais appris à dire la vérité ?
Je voulus répliquer mais je sentit une douleur fulgurante tout le long de mon corps . elle sentit un puissant choc et enfin elle s'arreta de respirer . Le temps semblait s'être arreter . Elle ouvrit les yeux faibles . Elle semblait fixer un point au loin . Elle écoutait le vent souffler doucement l'herbe devint un tapis d'étoile
-Non !! A l'aide
Mais elle le savait son heure était venue . Une chatte au pelage scintillant se décopait dans le Payasage arrride . Elle lança un dernier regard assassin a soleil de Minuit , puis elle posa sa tête sur le sol , ses yeux se fermèrent Elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

//OMG je pleurs :'( :'( :'( //
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

T'as vus je fais mal 8D Mais faudrait peut être mettre Braise dans les Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

[ Encore pas assez de lignes Brézouille D8 . Kyu : Désoler c'est la régle je sais tu m'en veux pour DR mais tu peux aller voir la réponce qu'on te donne Flower et moi je ne vois pas pourquoi tu l'as mal pris j'ai préciser pourtant mais n'allons pas nous étaller ici . Brézouille : Si tu veux un conseil pour faire genre ta plus de lignes utilse laq balise blockquote c'est se que je fais quand j'ai pas mais dit lignes /meurt/ sinon rajoute des descriptions ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:12

[de rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut une fin a tout..........[LIBRE]   Il faut une fin a tout..........[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une fin a tout..........[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]
» [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !
» Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X [Libre]
» Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]
» Mais que va dire ta mère ? [PV=LIBRE AVEC UN CHATON DE L'OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: