Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:24




TON PSEUDO


Nom : Rose des Vents.
Âge : 35 Lunes.
Clan : du Tonnerre.
Rang : Guerrière.
Sexe :Femelle.


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Un jour bien ensoleillé, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] donna naissance à un chaton roux. Le Meneur du Clan du Vent de cette époque ce tenait devant la reine, un regard noir braqué sur elle. Et après un long silence: « Oeil d'Émeraude, je me dois de te bannir du Clan du Vent, lâcha-t-il d'un ton sec. Tu n'est qu'une traîtresse ! Tu as faits un chaton avec ce chat du Clan du Tonnerre.. un sale meurtrier... » Oeil d'Émeraude se redressa lentement, sa fille entre les mâchoires, son regard voilé par la tristesse et le regret. Le meneur se redressa aussitôt, les crocs découverts et cracha ceci « Non. Petite Rose, elle reste avec nous, point final. »

Quelques Lunes plus tard, au camp du Clan du Vent : Petite Rose, devenue Nuage de Rose, partait en patrouille avec deux autres matous.

CARACTÈRE :

3 ligne minimum.

Rose des Vents est énergique, rapide et elle croit que la plupart des problèmes se règlent avec la force. Loyale et protectrice, elle peut aussi défier le Code du Guerrier (sinon elle le respecte à la lettre) si la jolie chatte n'est pas satisfaite... Rose des Vents est généralement froide, vantarde et directe malgré qu'elle soit très douce avec les chatons et ses proches.

PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Elle est plutôt fine. Sa grandeur lui permet de courir très vite; c'est une bonne chasseuse/combattante. Cette chatte a une touffue et longue queue. Son pelage roux mi-long se fond très bien dans le décor à l'automne. Avec ses magnifiques yeux verts elle peut attirer presque tout les chers matous ! Des griffes et des crocs pointus, attention elle peut vous taillader les oreilles si vous la taquinez trop !!


TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Joanie.
Âge /facultatif/ : Regardez mon profil alors.
PUF ( surnom ) : PieDash / Rosie / Pinkamena.
Comment as-tu connus le forum ? : Google.
Ton avis sur celui-ci ? : Superbe !!
Les codes du réglement :
Spoiler:
Autre chose ? : J'aime LGDC, My Little Pony & le vert. 8'D


Dernière édition par Rose des Vents le Dim 6 Avr - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:33

Bienvenue sur le forum, Rose des Vents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Merci ! Au plaisir de RP avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:56

Bienvenue Rosie ! 
Je me présente, mon prénom est Emma mais surtout surnommes moi Zouzou. Je suis Administratrice sur le forum et si tu as un quelconque problème ou une question, n'hésite pas. Il te manque une signature pour être validée sinon tout me semble bon. Quand tu auras ta couleur, tu pourras aller poster une demande de Rp dans la partie spécifique ou aller t'amuser sur la partie "blabla" , mais avec modération il ne faut pas que tu flood plus que tu ne RP, bref, au plaisir de chasser à tes côtés. 
Et tu l'as compris, je suis ton chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

Et j'ai failli oublié, je joue la Lieutenante du Clan et tu peux m'appeler Lunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Zouzou --> D'accord, merci !
Lunny --> Parfait !

P.S. : J'vous aimes déjà  [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! 2253835432 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Ahah, dépêche toi de te procurer une signa' qu'on puisse Rp Wink 
Trêve de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

J'manque d'inspiration pour mon histoire ! D':
Et j'peux pas poster vue que j'ai pas ma couleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Bienvenue parmi nous ♫
En ce qui concerne les ateliers bien sûr que tu peux poster si c'est pour un kit et surtout pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:41

Aah, voilà ! Merci  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

Bienvenue je suis la fondatrice, excuse moi d'être absente dernièrement ... Ah une nouvelle lieutenante for me Smile Bon tu sais quoi vue que en se moment tout le monde est débordé et qu'on à du mal à RP i tout je vais te valider sans signa et je te laisse la mettre plus tard Wink
Merci de t'être inscrite on a bien besoin de sang neuf et de personnes motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Invité
Invité




[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

D'accord. :oMais je ne suis pas très bien en signa' et tout.. et les ateliers ont l'air fermés. Et que veux-tu dire par « Ah une nouvelle lieutenante for me » ?  [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! 1775550102 :je suis perdue làxD:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

Ton personnage est de quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:47

Bienvenue toi  [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:24

Y a marqué clan du tonnerre sur ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !   [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à dix.
» Il faut une fin a tout..........[LIBRE]
» Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]
» ma presentation
» Présentation d'une folle. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentation abandonnées ou refusées-
Sauter vers: