Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]   Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41


Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.


[…]
Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de l’Ombre se réveilla a l’aurore, il se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés par le long voyage qu’il avait du faire. Etoile d’Ebène ou plutôt Cœur d’Ebène avait été nommée lieutenant, à la suite du décès de son prédécesseur. Son père, le chef du Clan de l’Ombre, Etoile du Temps, perdit sa dernière vie au cours de cette terrible bataille, il avait donc succéder à son père selon le code des guerriers. Etoile d’Ebène s’ébroua, et finit par se levé lentement et se mit doucement à faire sa toilette, quand il eu remis de l’ordre dans son pelage, Etoile d’Ebène, le jeune chef du Clan de l’Ombre sentit la faim monter en lui, il sortit donc de sa vaste tanière. Il se dirigea à pas lents vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit une petite buse et retourna à l’entrer de son antre pour dévorer sa petite proie. Sa buse terminée, il se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de sa buse, fraichement dévorer. Il se leva doucement et se dirigea vers le petit groupe de guerriers, qui c’étaient réveillés et ensuite amassé devant leur tanière, pour faire leur toilette quotidienne. Le jeune chef du Clan de l’Ombre les salua et il leur dit :

« Bonjour, je voudrais que Feuille d’Océan, Pelage de Fumée et sa novice viennent avec moi patrouiller. Ensuite je voudrais que Griffe Cinglante et Patte Sombre organise des expéditions de chasses, le plus vite possible. Car le tas de gibier est quasiment vide. »

Sans dire de mot, Feuille d’Océan se dirigea vers le tas de gibier afin de se rassasiée avant la patrouille de l’aube. Pelage de Fumée se dirigea vers la tanière des novices, elle y entra et ressortit aussitôt, suivit de Nuage de Rêve, sa novice, ensemble, elles se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller rejoindre Feuille d’Océan. Quand à Griffe Cinglante et Patte Sombre, ils se dirigèrent vers l’antre des chasseurs, ils ressortirent accompagné de Cœur Fauve, Flamme Eternelle, Plume d’Azur et Griffe ténébreuse. Ils se dirigèrent à leur tour vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller s’asseoir à proximité de leur antre. Après leur repas, les deux expéditions de chasse partirent à leur tête Patte Sombre et Griffe Cinglante, suivi de la patrouille de l’aube dirigée par Etoile d’Ebène. Le jeune chef sortit rapidement du tunnel d’ajonc, les ronces se raccrochant à son pelage noir. Il traversa d’un bond, le petit ravin qui bordait l’entrée du camp du Clan de l’Ombre, et donna le rythme de course, à la patrouille. Durant le reste de la patrouille, Etoile d’Ebène ne remarqua aucune odeur suspecte, à l’exception de la trace d’un renard datant de quelques jours, qui se dirigeait vers le territoire du Clan du Vent. « Je le ferais savoir à Etoile de Topaze lors de la prochaine assemblée » dit Etoile d’Ebène au reste de la patrouille, avant de repartir à la vitesse du vent en direction du camp. Arrivé au abord du ravin, il le franchit d’un bond et entra dans le tunnel d’ajonc étroit, dans le camp, tout était calme, même si tout les guerriers étaient levés, un long silence régnait. Le jeune chef traversa le camp et se dirigea vers le promontoire, il y bondit avec grâce et lança un appelle qu’il avait entendu tant de fois prononcer par son ancien chef, Etoile du Temps :

« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan »

Etoile d’Ebène sentit ses longues pattes robustes trembler, tous les félins du Clan de l’Ombre l’écoutaient, il sentit de la fierté monté en lui. Il ne savait pas s’il serait à la hauteur de ses nouvelles responsabilités de meneur, il avait rêvé tant de fois de devenir meneur, mais pas dans les mêmes circonstances. Le chef du Clan de l’Ombre aurait espéré que son père prenne place dans le rang des anciens et alors qu’il aurait prit sa place, mais le destin en avait décidé autrement, son père était mort durant la grande bataille contre le Clan du Vent. Le cœur emplit de tristesse, Etoile d’Ebène continua en prononçant les paroles du rituel :

« Patte Ténébreuse tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti et d’apprendre le noble code des guerriers. »

Etoile d’Ebène marqua une courte pose puis se dit que maintenant son père, le regardait d’en haut et qu’il le protégerait jusqu'à sa dernière vie. Le jeune chef du Clan de l’Ombre aurait aimé qu’il soit près de lui, il aurait aimé descendre du promontoire, traversé le camp et le tunnel d’ajonc et allé se recueillir sur la tombe d’Etoile du Temps. Mais il ne pouvait pas fuir ses responsabilités, il devait rester là et se conduire en meneur de Clan, il continua alors la cérémonie :

« Je serais le mentor de cet apprenti, dorénavant, Patte Ténébreuse, tu portera le nom de Nuage Ténébreux. »

Etoile d’Ebène sentit son souffle se couper, il ne savait pas comment allait réagir ses guerrier en entendant la décision d’Etoile d’Ebène. Mais il savait qu’il devait choisir un guerrier pour cet apprenti et sans réfléchir, il s’était auto choisi. Etoile d’Ebène devait sauter du promontoire et aller touché le museau de son apprenti et c’est ce qu’il allait faire quand tout les félins se mirent à discuter entre eux. D’un mouvement de queue, le jeune meneur fit taire l’assemblée de guerrier et sauta du promontoire, il se dirigea vers Nuage Ténébreux et ils se touchèrent le museau. Le silence fut alors rompu par des acclamations, tout le Clan scandait le nouveau nom de l’apprenti :

« Nuage Ténébreux ! Nuage Ténébreux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux

Nuage Ténébreux


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : Au camp du Clan de l'Ombre;

Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]   Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

La matinée avait très bien commenccée ce jour-là, je m'étais réveillé très tard, tout au fond de moi je savais que cette journée allait être exceptionelle, bien qu'elle est commencée tout à fait normalement. Je me leva donc de très bonne humeur et fit une longue toilette afin de faire briller mon poil, il devais être plus brillant que le givre sur les feuilles des arbres. A ce moment j'entendit rentrée la patrouille d'Etoile d'Ebène, le chef se dirigea droit vers le promontoir et cria :

« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan »


A cet appel, bien que je ne soit pas encore apprenti, je me dirigea vers le promontoir, il me rgarda et me fit signe de m'approcher, après un courte pose, il continua :

« Patte Ténébreuse tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti et d’apprendre le noble code des guerriers. »


Je n'en croyais pas mes oreilles, j'allais être apprenti ? Je n'en revenais toujours pas que mon chef veillent me faire apprenti, cependant j'écouta lesparoles qu'il prenonça juste après :

« Je serais le mentor de cet apprenti, dorénavant, Patte Ténébreuse, tu portera le nom de Nuage Ténébreux. »


Je n'y croyais pas non plus, mon chef allais être mon mentor ?? C'était tout bonnement incroyable ! A ce moment là mon chef eu une hésitation, et le clan se mit à parler, mon mentor fit tairent tous les chats d'un mouvement de la queue et sauta du promontoire pour venir me toucheer le museau, à ce moment je lui dit :

-Pourquoi, moi ?

Il ne me répondit pas et le clan se mit à scandé mon nouveau nom :

« Nuage Ténébreux ! Nuage Ténébreux ! Nuage Ténébreux ».

Je me suis retourné et le aient regardé, ave=ant de tourner les talons et de rejoindre les autres apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême ~ Patte Ténébreuse~ [PV : Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batpème Patte de Givre et Petite Paille(Givre de Violette et Geai Moqueur)
» Il faut une fin a tout..........[LIBRE]
» [ Présentation ] Rose des Vents ; tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: