Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:22


Souvenirs et Incertitude
RP Libre
Ton regard, ton odeur, ta chaleur me manque

Jamais, nous ne devrions vivre ce que j'ai vécu, jamais quelqu'un ne devrait souffrir comme moi, malheureusement je n'ai qu'une envie: voir souffrir quelqu'un comme moi, c'est plus fort que moi je ne le maitrise pas, la vie m'a forgé ainsi et malgré moi je suis sadique, impitoyable, sans cœur. Mais une partie de moi me souffle le chemin à prendre, pourtant je n'ai pas le courage, je n'arrive pas à oublier, à pardonner .Je me nomme Ouragan Céleste et j'ai perdu tôt ma famille. La vie ne m'a laissé aucune options, je devais les voir mourir et moi me voir survivre.J'ai trouvé une seconde famille au sein du clan de l'ombre. Ce clan convient à mon côté sadique, mais je suis divisé en deux, je songe régulièrement à devenir un solitaire, je n'apporte rien de bon à ce clan, comme je n'ai jamais rien apporté de bon dans ma vie.


[...]

Tout est sombre, au sens figuré comme propre, le territoire de l'Ombre n'est pas le coin le plus lumineux de la forêt ! Ce matin je m'étais levé de bonne heure, j'aimais patrouiller seul avant que le clan ne se réveille. Je me rendais souvent du côté du Rocher de l'Ombre. Cette endroit me rassurer, m'aidait à faire des choix.Le problème avec le clan de l'Ombre voyez-vous c'est qu'il y a des liens très puissants entre les membres de ce clan, heureusement d'ailleurs je crois sinon qu'il n'y aurait plus que trois clans dans la forêt, car ils sont tous un peu solitaire et impulsif ici, le clan de l'Ombre est connu pour ça, et le fait que les guerriers ne s'entretuent pas et qu'ils arrivent à avoir des liens entre eux sans pour autant se le montrer provoque surement la peur parmi les autres clans, et cela m'empêche de me sentir chez moi aussi . Mais cela me gène, lorsque j'entre dans le camp, je ne suis pas satisfait entièrement, les deux parties de moi sont en guerre totale, tel le blanc est l'opposé du noir, tel les ténèbres ne s'associent pas avec la lumière .Eh bien moi, mon côté solitaire est content que les guerriers de l'Ombre ne sont pas aussi émotifs que les guerriers du Tonnerre et des autres clans, mais en même temps, le moi de mon passé aimerait aussi retrouver la chaleur qui s'intègre dans ton ventre lorsque tu as la sensation de rendre heureux quelqu'un à qui tu tiens, quand tu as l'impression qu'on t'acceptes comme tu es . J'arrivais dans une petite clairière, j'étais étonné d'avoir avancé si vite. Plus que quelques longueurs de queues de renards et je serai au pied du Rocher de l'Ombre.


[...]

J'arrivais enfin à mon endroit sacré, j'allais enfin me sentir en paix intérieurement. Je m pressais, la vue que pouvait offrir ce Rocher était tout aussi spectaculaire que la paix qu'il m'apportait . En proximité de celui-ci je pouvais repenser à ce qui avait bouleversé ma vie, sans ressentir autant de peine . J'avais l'impression que des esprits bienveillant habitaient ici, et qu'ils me soufflaient le courage de continuer à faire comme je le faisait depuis tous ce temps. Mon pauvre frère Petit Hiver mort à 9 lunes était celui que je pleurais le plus. Même la mort de ma mère ne me chagriner pas autant. Plus j'y repense plus je me dis que les chiens, le bipède et le reste n'étais pas un hasard. Cela peut paraître étrange, mais j'ai la certitude que des être plus puissants ont contrôlés ma vie de sorte à ce que je me retrouve seul. Je me demandais de plus en plus si il n'y avait vraiment pas d'esprits aux alentours de ce rocher et si ce n'était pas eux qui à leur façon un peu brutale m'avait fait vivre tous ces malheurs pour qu'un deuxième caractère qui ressemble plus à celui de l'Ombre naisse en moi, pour que je rejoigne le clan, pour que je vienne ici . C'est étrange et déplacé, mais si c'était une explication, elle me faisait le plus du bien, car si cela avait était mon destin, si ça ce trouve Petit Hiver et ma mère faisait maintenant partis de ce groupe d'esprits . Je me rendis compte que le soleil commençait à se lever à l'horizon et qu'Etoile Sauvage aurait surement besoin de moi pour une patrouille. En ce moment nous découvrons sur notre territoire des restes de proies même pas enterrés, et l'odeur était inconnue, nous pensions à un solitaire ou plutôt à un groupe de chat errants dans mon cas, un chat ne pouvait avoir besoin d'autant de nourriture. J'allais partir lorsque j'entendis un bruit dans le buisson et une voix sortit de l'ombre :


-Ouragan Céleste? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

Une odeur douce pour moi arriva jusqu'à mon nez, l'intrus était du clan de l'Ombre, et j'en déduisis que j'avais trainé ici plus longtemps que prévu, j'avais surement au moins une patrouille qui m'observait, j'espérais que non, mais je n'avais pas envie de parler je me contentais de me retourner entièrement et fixer le félin assis en bas du rocher. Je me doutais que ne pas lui répondre était impoli et que je serai surement mal vu, mais je ne souhaitais pas parler un point c'est tous, j'attendrais que le félin s'en aille patiemment, et au pire je l'enverrai ailleurs moi même .



Allez lire mon histoire pour mieux vous imprégner ! Un lien est à votre disposition dans ma signature !
©Sunou
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Soleil de Minuit

Je suis sortit de la tanière des guerriers , et j'ai tout de suite sentit le contact horrible d'une goutte de pluie dans mon oreille , nan sérieux , elle pouvait que tomber là ? Bref , il pleut . Bref , ma journée commence mal , mais je m'étais juré de bosser comme un petit fou tant que le poste de lieutenant et même celui de " vivant ' m'étais attribué . Mais attendez là , il manque quelque chose . Quelqu'un . Someone . Lui . Il avait du partir tôt , très tôt pour échapper à la vigilance de la patrouille de l'aube , et au regard perçant du veilleur de nuit . Le cherchant quand même des yeux , dans la clairière , dans la tanière des guerriers , partout , je savais qu'il ne pouvait aller qu'à un endroit .
Filant à travers les fougères de la forêt , et les branches qui zébraient mon pelage , je me dirigeait là bas , le Rocher de l'Ombre . En fin de soirée , toujours sous la pluie , je venait de le trouver , devant l'immensité de roche qui trônait face au soleil couchant . Le pelage noir d'Ouragan Céleste faisait tâche , comme le mien . Je restais sur un éboulis de roche , observant mon meilleur ami , écoutant les bruits sourds de ses appels , de son coeur . Mais il fallait que ça sorte .
- Ouragan Céleste , qu'est ce que tu fais ici !?
Il connaissait ma voix , et pourtant , il ne voulait pas se retourner . Dans ces cas la , il était urgent de réagir . Je suis descendu des roches sur lesquelles j'étais posté depuis belle lurette , puis m'arrêta à sa hauteur .
- Écoute , les orages passent , et je garde le meilleur , tu devrais faire pareil , te remémorer seulement les bons moment , aussi rares soient-ils pour toi . Et si tu te perds , je serais toujours là .
Je restait là , à le fixer dans les yeux de mes yeux turquoises , attendant une réponse du seul chat qui arrivait à me faire face .
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:45

Ton regard, ton odeur, ta chaleur me manque


-Écoute , les orages passent , et je garde le meilleur , tu devrais faire pareil , te remémorer seulement les bons moment , aussi rares soient-ils pour toi . Et si tu te perds , je serais toujours là .
Voilà ce que me répondit la dernière personne à qui je voulais faire face aujourd'hui. Soleil de Minuit était l'un des seul félins du clan de l'Ombre à me parler comme à n'importe qui. Les autres me craignaient souvent.Une peur irrationnel venait s'installer entre les chats de l'Ombre et même des autres clans lorsque j'étais dans les parages, et ils ne le cachaient pas, généralement je m'en fichais, mais la j'aurais bien aimer que cette peur vienne taquiner un peu le lieutenant de l'Ombre pour qu'il me fiche la paix. Mais j'aurais beau prier toutes le "divinités" que ma vie m'aura permis de connaitre, aucune ne me répondrait. Oui, je parle de divinité, mais pour les chats des clans cette divinité est plutôt un groupe de félins divins, le clan des Étoiles. Pour les bipèdes si j'avais bien retenu ce que ma mère me racontait leur divinité s'appellerait "Dieu". Pas très original, et puis "Dieu" ne me donne pas envie de me prosterner à ses pattes, je n'arrive pas à le prendre au sérieux, tandis que le clan des Étoiles qui fait allusion au cieux, au monde de l'au delà m'inspirais déjà plus de sensations "normales" lorsque l'on parle d'êtres vivant aux cieux, bon bref. Je me retournais, et observais le matou du haut du Rocher de l'Ombre. Que pouvais-je lui dire ? "Dégage" ? "Fiche moi le camp, du balai"? Malheureusement pour moi il faudrait se battre pour obtenir la paix avec lui. Je cherchais en vain mes mots, dans ces moments la je ne trouvais jamais les mots de toute façon, je voulais qu'on me laisse seul et c'est tout!
- Fiche moi la paix, je n'arrive pas à me maitriser dans ces situations et tu le sais très bien, si je te tue je n'éprouverais aucun remord tu l'auras cherché
J'espérais qu'il me prenne au sérieux, de plus que c'était vrai, j'étais assez impulsif, et pas du genre à regretter ce que les autres ont provoqué. J'avais déjà envie de partir loin d'ici en essayant de semer ce chat, mais le Rocher, il était si mystérieux, si intrigant, j'entendais la brise murmurer mon nom, je sentais que mes pattes étaient clouées sur ce dernier, ici j'avais l’impression de revoir mon frère, mais Soleil de Minuit ne me comprendrait jamais comme les autres, un jour ou l'autre je lui inspirerais la peur, parce que je ressemblais trop à mon grand-père, je n'étais pas sourd j'entendais très bien les conversations sur moi, aux assemblées on ne se gêner pas pour aller demander aux anciens leur avis sur le sujet, je ne serais jamais accepté ici, jamais. Finalement la vie de Noiro était surement plus intéressante, à force de retourner la question encore et encore dans ma tête je commençais à prendre des décisions, censées ou pas elles me semblaient tous très bonnes, sur le coup, pour la suite de ma vie . Vivre seul pour l'éternité,de mon vivant comme dans la mort. Personne pour m’embêter, pour me donner le même genre de conseil que mon ami. Je fus étonné par la puissance de mon désir: Partir, oublier, recommencer.

©Sunou
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:51

Soleil de Minuit

Je paraissais neutre . Mais , à l'intérieur , c'est limite si j'étais en train de pouffer de rire .
- Me tuer ? Toi ? *je retrouva mon sérieux* Tu n'es pas comme moi , tu n'es pas un vétéran , alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas . Et apprends plutôt à te battre comme un vrai guerrier , pas un chat mou comme la neige qui tombe en hiver .

Sur ces mots , j'avais déjà fais demi tour . Non mais , pour qui il osait se prendre celui ci ? Il me croit né de la dernière pluie en plus ? Je vous jure ...
Il était encore perché sur son rocher , et moi j'en étais déjà assez loin , de ce rocher . Je ne savais pas ce qui pouvait lui trouver . Un petit morceau différent des autres caillou j'imagine .
Et puis , je comprenais pas moi , c'est vrai quoi ! Bon j'avoue je ne suis pas Ouragan Céleste , je sais ce que les autres disent sur lui , mais je ne sais pas réellement ce que ça fais , à l'intérieur . Mais de là à déprimer pour si peu .Je crois qu'il ne comprenait pas ce que ça signifiait , culpabiliser pour une telle raison . Et j'allais bientôt lui faire comprendre . Après tout , tout le monde le sais . Alors , m'arrêtant , je tourna la tête en arrière pour le regarder .
- Tu sais pour quoi tu passes là ? Au moins ? Pour un faible . Un faible qui déprime parce que certains chats se moquent de lui . Les vrais guerrier oublis leurs différences pour faire face à leur futur , leur destin . Ce que tu ne fais pas , toi .

Tournant la tête , la queue battante , je repartit vers le camp à pas lent .
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:48

Pour continuer envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]   Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Incertitude[PV:libre aux membre de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: