Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:50



Le ciel était d'un bleu presque parfais se matin, seul
quelque petit nuages blancs discraient venaient ponctuer le ciel azur et dans la
chaleur étouffante d'un début d'après midi, après une matinée de corvées au près
des anciens je me rendais au centre du campement, la où se tennait la réserve de
nourriture afin de me remplire la pense avant mon entrainement à la pêche que ma
mentor, Etoile de Cascade, m'avait prévut. Je pris dans le réservoire, un trous
ceusé dans le sol à l'abri des buissons d'aubépine et à l'ombre du soleil, un
poisson, proie à manger rapidement avant qu'elle ne soit plus mangeable, et alla
m'installer au milieu des roseaux, au bord du ruisseau qui traversais le camp et
commença à manger tout en discutant avec les autres novices qui déjeunaient à
mes côtés.
Une fois mon repas terminer c'est devant la tanière de mon mentor
que je viens me planter, à l'ombre de la lumière chaude et aveuglante de l'astre
du jour, afin d'attendre Cascade.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:45

La forêt est sombre, Étoile de Cascade se promène seule. À la recherche d'un signe des étoiles. Depuis quelque temps les clan des étoiles ne lui a pas donner de signe, n'y a elle n'y a Corail Dorée la guérisseuse du clan. Le sol est froid, quand a la forêt, il a l'air vide, pas de bruit, pas d'oiseaux le ciel est gris sombre. Un orage va bientôt arriver, de sombre éclaire va bientôt faire mine. Étoile de Cascade court vers le camp, pour prévenir le clan d'un orage dangereux. Une fois arriver au camp elle voit tout les guerriers morts, apprentis et guérisseuse. Elle se dirige rapidement vers la pouponnière et voit ses chaton morts, et aussi la Petite Utopie. Quand tout a coup un monstre saute sur Étoile de Cascade. La jeune chef se bat mais n'arrive pas a le battre. Le monstre la tue.

Etoile de Cascade se réveille en sursaut, elle tremble de tout son corps. Elle regarde regarde un peut autour d'elle, et voit que les oiseaux chantent, la forêt est vivant comme jamais. Elle sort de la tanière tôt le matin et voit que la patrouille du matin et déjà partis, Poussière de Lune s'en est charger. Elle descend du promontoire et se dirige vers la pouponnière et voit alors les chatons dormir. Enfin presque des chatons, Petit Tyran,Petite Illusion et Petite Utopie vont bientôt devenir des apprentis. Quand a Nuage de Givre et Nuage Exorciste font leurs entraînements. Étoile de Cascade sort de la pouponnière et me dirige vers ma tanière où attend Nuage de Givre. La chef ne mange rien et se dirige vers son apprenti. Étoile de Cascade regarde son apprenti et dit:

- Nuage de Givre! Es-tu prêt pour ton entraînement a la pêche? Dit-Elle.

Étoile de Cascade se dirige vers la sorti et attend que son apprenti la suive.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Lili ♥
Lili ♥
Nuage du Crépuscule


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2013

Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:45

[J'ai modifier deux trois trucs parce que de 1 Nuage de Givre est un mâle x) et ensuite parce que Nuage de Givre est maintenant à ses 8 lunes parce que mon personnage à grandi même si on a pas eu le temps de faire de nombreux RP Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ 1775550102 je répond vite ma mentor adorée <3 t'en fais pas il lui reste encore au moins 4 lunes sous ton enseignement Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:38

Le poisson c'est Bon !


- Nuage de Givre! Es-tu prêt pour ton entraînement a la pêche? Dit-Elle.Je hoche positivement la tête mais la chef du clan et ma mentor, Étoile de Cascade, avait déjà tourné les talons en se dirigeant à grands pas vers la cascade, grande et imposante dont le bruis de l'eau se fouettant retentissait jusqu'au campement bien que celui-ci fut positionné loin en prévision des grandes montés d'eau. Je m'empressais donc de suivre tout en regardant par-ci et par la les oiseaux qui passaient dans le ciel bleu couvert de seulement quelques nuages et les insectes grimpant le long des roseaux se balançant au grès du vent frais qui soufflait doucement. J'avais hâte de d'en apprendre plus sur la pêche pour le moment se que je savais faire était encore assez mince, je pouvais pêcher facilement dans les cours d'eau qui se détacher de la rivière en se cassant au niveau des rochers, là les vagues étaient moindres et il était plus aisé d'y attraper sa proie, ou alors quand l'eau était assez calme. Je savais également comment me positionner pour ne pas que mon ombre me trahisse mais sinon comment me débrouiller quand la visibilité laissait à désirer ou que le courant était fort sans qu'aucun "ruisseau" ne se détache de sa "mère" ? Mystère. Tout cela la grande féline me l'apprendrait, elle savait tant de choses ! J'étais impatient de découvrir les technique qu'elle savait si bien utiliser. Nous arrivâmes sur place et je lui dis :" Alors, que fait-on aujourd'hui ? "



Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:32

Ce Rp est toujours d'actualité ? Si vous ne répondez pas rapidement il sera envoyé à la corbeille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥   Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pêche au poisson! 1Entraînement (pv Nuage Exorciste)
» Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]
» Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]
» Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.
» Suite d'un examen désastreux [PV Etoile des Songes et Nuage Redoutable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: