Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:16


With Etoile Sauvage
La vie. La vie n'est qu'une partie de l'existence. Un tout et un rien à la fois. Une longue et courte histoire. Ce n'est qu'un pas vers la suite, le début de l'ascension vers le ciel. Tu l'as compris. Toujours, depuis tout petit, tu l'as compris. Toi qui as donné la mort quand on a donné la vie. Toi qui as aimé quand on a haït. Toi, toi qui n'es qu'une graine parmi tant d'autres dans le fruit. Tu voudrais arrêter, stopper, ne plus continuer. Mais tu avances, parce que quand la machine commence, plus rien ne peut stopper sa cadence.

Tu te lèves, les membres encore engourdis par ta longue nuit de sommeil. Sans cauchemars venus perturber tes songes. Tu te diriges vers la lumière solaire qui passe à travers l'entrée de la tanière où tu loges. Tu te diriges mollement vers la réserve de gibier, sans forcément vouloir manger. Tu as juste prévu ta journée, aujourd'hui tu vas chasser. Tu décides de sortir seul du camp, pour aller poursuivre le gibier, en tête à tête avec ton être. Tu traverses la Petite Forêt, pour te diriger, vers la frontière entre l'Ombre et vous-même. Là, tu es sûr de trouver du bon lapin ; rond ou fin, ça comble la faim. Tu continues ta marche jusqu'à sortir de la forêt, laissant entre l'ennemi et toi une cinquantaine de mètres. Tu t'assois, sans perturber de calme des bois. Puis tout à coup, un animal surgit, en sautillant. Il ne t'a point vu, mais ton œil de chasseur aguerri, l'a lui, aperçu. Tu poses tes pattes au sol sans un bruit, veillant à ne pas alerter le gibier. Au dernier moment, tu bondis, mais lui s'enfuit. Tu le poursuit, mais subitement tu t'arrêtes, à deux longueurs de queue, de la marque invisible.

Méfiant, tu vérifies les alentours. De tes yeux, tu ne vois ni chat, ni rien, si ce n'est le sauteur qui continue son chemin. Pourtant, de ton odorat, tu perçois la senteur déplaisante de tes voisins. Une odeur si forte que tu en devines un près de toi. Tu salues l'inconnu, avant de reconnaître de ta puissance olfactive le chef du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:18

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:05

Je crois que Nocty est occuper par son brevet en se moment attend peut être les vacances ;D Je lui envois un SMS pour être au courant si tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:50

[Moi aussi Lili. :')

Mais c'est fini maintenant..]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:56

[Oui elle a dit qu'elle se remettrait vite au RP aujourd'hui :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:11

J'ai d'autre forum les gens ^^
Et qui passe avant donc bon.
Je m'en occupe assez rapidement mais arrêter de me uper.
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:39

okok, mais comme t'avais pas donné de signe je pensais que tu l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:58

Laisse mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:06

Ok, mais réponds-y alors!♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:35

Ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.   Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sauvage [RP's]
» Le Poisson c'est bon ! // ENTRAINEMENT PECHE // PV : Etoile de Cascade ♥
» Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]
» Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]
» Etoile de Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: