Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Ténébreux

Nuage Ténébreux


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : Au camp du Clan de l'Ombre;

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:52

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] ou comment quitter son Clan, revenir quelques lunes plus tard et s'en tirer les moustaches.



Je marchais depuis trois levers de soleil et le territoire du Clan avait l’air d’être toujours aussi loin, aussi inaccessible qu’à mon départ des Falaises Rocheuses. Mon Clan me manquait, cela faisait si longtemps que je l’avais quitté pour vivre l’aventure. Que pensait-il de mon départ ? Le comprenait-il ? Qu’allait-il dire de mon retour ? Mon Chef allait-il m’accepter de nouveau ? Autant de question sans réponses que d’étoiles dans la Toison Argentée emplissait mon esprit.

Je m’arrêtai et humai l’air. Mon nez capta enfin l’odeur tant aimée du Clan de l’Ombre, ma famille, ma maison. Bien qu’elle soit encore ténue, elle me redonna espoir. Je reparti au petit galop vers les frontières de mon territoire. Je courus ainsi toute la journée et une partie de la nuit, et enfin, la frontière apparue. L’odeur se fit plus forte, plus entêtante au fil des foulées parcourues. Je stoppai ma course folle à la limite entre le territoire et la forêt sauvage. La lune était haute dans le ciel nocturne, je décidai donc de dormir ici et de ne finir le trajet que le lendemain. Je me mis en chasse et ne tarda pas à débusquer une souris que j’achevai vite fait, bien fait. Mon souper terminer je me roulai en boule et tenta de m'endormir. Le sommeil fut long à venir et régulièrement je me réveillais en poussant un petit cri à cause d'un affreux cauchemar. Après avoir lutté une bonne partie de la nuit contre les mauvais rêves, je finis enfin par sombrer dans l'abysse du sommeil.

A mon réveil, le lendemain matin le soleil était déjà haut dans le ciel. C’était un jour magnifique : les oiseaux lançaient leurs douces trilles dans le ciel et les feuilles des arbres bruissaient doucement. Me levant d’un bond, je pris la direction du camp. Je ne savais pas ce que j'allais faire une fois là-bas, mais j'y allais quand-même. Essayant d’avancer vite et d’être le plus discret possible, je ne fis pas attention aux odeurs et aux bruits qui m’entouraient. Malheureusement pour moi, la discrétion n’a jamais été mon point fort. C’est pour ça que je me fis surprendre à la Petite Clairière.

Je m’étais arrêté le temps d’une courte pause, afin de réfléchir à ce que j’allais faire à mon arrivée au camp. Entendant le craquement d’une brindille dans mon dos, je me tournai vivement et découvris derrière moi, mon chef, Etoile Sauvage. Ne sachant que dire je m’assis et attendis qu’il parle. Je savais déjà qu’il allait me tirer les moustaches, mais j’espérais tout de même qu’il ne me bannisse pas. Le silence s’éternisant, je fis le premier pas en miaulant :

« Comment vas-tu Etoile Sauvage ? Le Clan se porte-t-il bien depuis mon départ précipité ? »

J’espérais qu’il me réponde et retins mon souffle plusieurs secondes. L’odeur de ma peur et de mon stress emplissait l’air. Enfin, il parla.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:56

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:09

 Du temps ? Ton Rp remonte à plus de 2 mois , il y a temps et temps Nocty ! .. Réponds vite s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:26

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:39

Arrêter de vous disputez, sa suffit:
Étoile de Topaze fais que son travaille, mais quand même si Étoile Sauvage de demande de ne pas supprimer ou de déplacer, tu le fais pas car sa crée plus d'embrouille, Et si elle veux avoir des ennuis avec Lily ce n'est ni mon problème si le tien Zouzou. Si on veux changer le forum, il faut qu'on se tienne les coudes. Même si vous vous aimez pas vraiment sa ne change a rien de vous disputer! Merci d'avoir pris en connaissance se que je vous est écrite.

(Je ne suis pas la pour faire la police oki Smile. Je dis cela que pour le bien du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:55

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:15

/Je te promet tes Rp's sera pas déplacer/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]   Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'un examen désastreux [PV Etoile des Songes et Nuage Redoutable]
» Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]
» Etoile Sauvage [Links]
» Cette interraction n'est qu'un bavardage animal Ҩ Étoile Sauvage.
» PREZ FINI ~ Nuage de Givre ~ DC d'étoile des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: