Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)] Empty
MessageSujet: Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]   Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:02

Aaah bonheur. Que la vie pouvait être belle lorsqu'elle vous offrait de doux nuages roses bonbon qui faisait pleuvoir de la mousse au chocolat. Ok, ça n'a pas vraiment de sens ce que je raconte hein ? Ouais je le savais. Mais la vie a t-elle elle même un sens ? Oh, me voilà poète à présent. Mmmh... Savez-vous ce qui me rend si heureuse ? Oh, eh bien c'est très simple. La vie. Oui la vie. La vie me fait sourire, elle me donne envie de gambader toujours plus haut, toujours plus loin.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
*
Happiness only real when shared. ♣
*


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23

Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]   Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:14

UP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec mon Chef... Qui tournera vite au désastre [PV Etoile des Voeux (alias Etoile de Topaze)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que va dire ta mère ? [PV=LIBRE AVEC UN CHATON DE L'OMBRE]
» La chance est avec moi !
» Partenaire avec nous ? :)
» Symphonie Marine, alias Sun et Croco ou Croco Sun //PORTE//
» Le retour de Nuage Ténébreux [PV : Etoile Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: