Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Brisée

Lune Brisée


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Une petite balade (pv:Eclat de Cristal) Empty
MessageSujet: Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)   Une petite balade (pv:Eclat de Cristal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:50

Les première rayons de soleil fait effet sur la forêt. Déjà des fleur sortent de leurs bulbes, les animaux se bougent un peux plus leur petit derrière, pour aller cherché de la nourriture. Quand il y avais la neige tout les animaux préférais rester au chaud et pas sortir de leur tanière. Lune Brisée ouvre les yeux au beau matin, elle se dresse et voit que tout le monde dort encore, alors elle sort de la tanière des guerriers et se dirige vers la pouponnière et regarde la jeune chatonne Petite Ficelle, elle sera bientôt apprentie. Lune Brisée veux avoir une apprentie, mais elle doit laisser la place à ceux qui attende depuis longtemps. Elle sourit puis se retourne pour voir si il reste quelque chose de nourriture de hier. Hélasse que non!

Elle se dirige vers les champs pour trouver un peut de nourriture, enfin elle espère en trouver. Lune Brisée marche à un bon rit-me, une fois arriver au champs elle sent déjà l'odeur des rongeurs. Elle détecte une odeur de lapin non loin d'elle. La jeune guerrière avance doucement vers le lapin, quelque pas avant le rongeur, elle se met a plein ventre et mes son poids sur ses deux pattes d'arrière et d'un saut elle bondit sur le lapin. A coup de dent, elle l'achève se pauvre lapin qui n'a pas pue vivre longtemps. La jeune chatte dépose le gibier quand tout a coup, elle sent l'odeur d'un chat connu c'est Éclat de Cristal le nouveau lieutenant, il a été nommé car Fleur de Cerise n'est pas revenu de sa mission. C'est un grand mâle noir et blanc au yeux prunelle violette. Beaucoup de chat l'admire, il est si courageux,gentil, agréable a parler et surtout mignon. Bref... Elle s'assoit près d'un rocher et dépose sa première proie devant elle. Lune Brisée le regarde et dit:

-Bien bonjour! Je me suis dit d'aller chasser, car il n'y a presque plus de gibier au camp. Dit-elle.

Lune Brisée donne un coup de langue sur son poitrail beige crème et attend la réponse du jeune lieutenant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Une petite balade (pv:Eclat de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)   Une petite balade (pv:Eclat de Cristal) Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:15

E
ncore une superbe journée que nous annonçait le temps. Je sus qu'il allait encore faire un temps magnifique avant même de me réveiller totalement. Les rayons dorés de l'immense boule de feu qui entamait sa course silencieuse dans la belle couverture cyan me réchauffaient doucement le pelage. Je m'étais réveillé pendant la nuit et je n'avais réussit à refermer l'oeil, si ce n'est sur ce rocher situé au bord du Camp. Lorsque je me suis réveillé, bah c'est à ce moment là... Je devais avoir l'air fin moi, couché sur cette pierre, au lieu d'être dans l'Antre des Guerriers. Je me réveille doucement et, du coin de l'oeil, aperçu Lune Brisée qui sortait à pas combinés du camp. Surement pour aller chasser, car un rapide regard vers la pile de gibier m'apprit instantanément qu'il n'y avait plus rien à manger. Je roulai sur le côté et savourai la chaleur de la pierre chaude sous mon poil. Le soleil était déjà assez haute dans le ciel. En ce moment, j'avais vraiment l'impression que le temps défilait à la vitesse d'une étoile filante traversant la Toison Argentée, arrêtée par aucun obstacle un soir de Nouvelle Lune. De nouveau rattrapé par le manque de sommeil, je sens mes paupières se clorent une troisième fois.

Je ne sais pas où je suis. J'ai atterrit dans cette plaine sans rien autour à part des ténèbres à vous donner des sueurs froides coulantes dans votre nuque. Je m'applatis sur le sol, guère rassuré. A ce moment présent, je ne pouvai pas savoir qu'il s'agissait simplement d'un rêve -ou devrais-je dire d'un cauchemar ?-. Je sens que quelque chose me tourne autour, mais je n'arrive pas à en dicerner l'identité, ce qui me terrorise encore plus. Mais je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage, car une masse noire me tomba sur les épaules et je sentis une fulgurante douleur me traverser la nuque et qui descendit jusqu'aux griffes des pattes avants. Je m'écroule sous le poids de la bête et fus donc contraint de rester allongé dans l'herbe noire, me faisant déchiqueter par mon ennemi.

Je relève trop brusquement le torse et manque de tomber de mon perchoir. J'haletai comme un guépard terminant sa course après une gazelle et mes yeux étaient exorbités. La fourrure ébouriffée, la queue battante et l'échine hérissée comme pas possible, je regardai autour de moi, désorienté. Le soleil avait encore continué à avancer dans le ciel. Une bonne vingtaine de minutes s'étaient écoulées depuis mon assoupissement qui m'a bien valu un horrible cauchemar. Je me lève rapidement, me passe un coup de langue sur mon poitrail totalement hérissé et saute de mon rocher. Une partie de chasse en solo me changerait surement les idée. Je m'engouffre hors du Camp et perçois immédiatement l'odeur d'un chat de mon Clan. D'une chatte plus précisemment.Il s'agissait de Lune Brisée, une guerrière au grand coeur. J'avançai un tout petit peu plus rapidement et vis la chasseuse déposer sa proie près d'un petit rocher. Elle m'avait vu car elle me miaula d'une voix joyeuse :

"Bien bonjour! Je me suis dit d'aller chasser, car il n'y a presque plus de gibier au camp."

Oui, ça pour ne plus y en avoir, il n'y en avait plus. Je l'avais bien remarqué, moi qui aurait souhaité me mettre quelque chose sous la dent avant d'aller chasser. Chasser ? Ok, mais je me doutai qu'il s'agissait d'une demande de partie de chasse en duo. ... Même étant sociable, le matin, je préfèrai être seul. Mais soit, comment refuser après tout ? Les oreilles agitées, je lui sifflai :

"Pourquoi pas ? Je me joins à toi. Où veux-tu aller ?"

Je me passe un coup de langue sur la patte avant droite pour me la passer mes oreilles. Ces dernières n'arrêtaient pas de s'agiter à cause d'une toile d'araignée qui s'était coincée entre mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat de Cristal
» Oups! [PV Eclat de Cristal]
» ☢ Petite Illusion.
» Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]
» Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: