Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:10





Les aurores ne pointaient pas encore,

mais se moment ne saurait tarder. Déjà la lumière des étoile se consommait et la clairté augmentait petite touche par petite touche. Les oiseaux commençaient à chanter une douce mélodie printanière, bientôt les bourgeon fleuriraient et le gibier était déjà revenu. Une fois de plus depuis 3 jours le temps serait beau et chaleureux. Je sortis de bon matin de la tannière réveillé par un bruis de branchage craquant sous le pois d'un gros lapin ou d'un lièvre. Aujourd'hui je n'avais pas entrainement à vrai dire en se moment je m'entrainais par-ci par-là avec n'importe quel guerrier car Etoile de Cascade était distante et ne s'occupait que trop peu de moi. Le lieutenant quand à lui était malade et du coup une espèce de gros chao reigné dans l'enceinte du camp. Le manque d'effectif avait obligé les anciens les plus gaillard à faire eux même leurs corvés afin de permettre au apprenti de finir leurs entrainement le plus rapidement et le mieux possible. Meme si tout le monde courrait dans tout les sens et que les chatons n'étaient pas nombreux personnes ne semblait inquié. Effectivement le prntemps revennait et le poisson était presque aussi rare que les roseaux dans la rivière. [...] Le campement dormait encore mais des bruits de petits pas presque innaudible me fire légérement susaut. "

Tyran ? Illusion ? Que faites vous debout à pareil heure ? C'est bien tôt se lever pour des chatons de votre âge ! Que voulez-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:14

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:41

UP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:06

Je réponds bientôt :c
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:45

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:30

[Arrête de uper s'il te plait. Je t'ai dis que je répondrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:58

Wi Wi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:34

 Ce Rp est toujours d'actualité ? Parce que sinon on le met directement à la corbeille !♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:57

Tu le laisses où il est ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:07



 Le Rp est très vieux si tu n'y réponds pas rapidement on le déplacera parce qu'on fait un grand nettoyage! Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:29

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Empty
MessageSujet: Re: Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||   Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que va dire ta mère ? [PV=LIBRE AVEC UN CHATON DE L'OMBRE]
» ☢ Petite Illusion.
» ♀ Petite Utopie - Rivière - Chaton
» Présentation de Petite Illusion
» Illusion Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: