Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ☢ Petite Illusion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

☢ Petite Illusion.  Empty
MessageSujet: ☢ Petite Illusion.    ☢ Petite Illusion.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:07



Petite Illusion → Nuage Illusionniste → Illusion du Papillon → Et peut-être un jour Etoile Illusionniste



« Tout est illusion.
La phrase précédente aussi, bien entendu. »
Présentation du Personnage.
Je me nomme Petite Illusion,
Je suis un chaton du Clan de la Rivière,
Je suis âgé de 5 lunes.
J'allais oublier, je suis une femelle,
Donc ne me prend pas pour un mâle !
Présentation du Joueur.
Je me nomme Laura
Je suis lycéenne
Je suis âgée de 15 ans.
Et comme tu l'auras
remarqué  je suis une fille.
L'histoire du Personnage.
On pourrait dire que l'histoire de cette chatonne est banale, mais elle ne l'est pas toute à fait. Elle et son frère sont nés d’un amour interdit, banal on pourrait dire. Mais d’une union entre chefs de clans, l’est beaucoup moins. Ses parents respectifs sont Etoile de Cascade, chef du Clan de la Rivière, et Etoile de Topaze, chef du Clan du Vent. Etoile de Cascade, à du mentir a son clan, quand les chatons sont arrivé au sin de celui-ci. Petite illusion ne pourrait pas vivre sans son frère Petit Tyran. Petit Tyran, c’est un peu la moitié de la chatonne bicolore.
Le caractère du Personnage.
Petite Illusion est une perle, dans tous les sens du terme. Pas du tout comme son frère : Petit Tyran, son nom lui correspond bien. Mais elle l'aime quand même du plus profond de son petit coeur de chaton. Elle est calme et douce. Le seul petit problème, si c'est un problème, elle est très vite inquiète.
Le physique du Personnage.
Petite Illusion est une chatonne de taille normal pour son âge. Elle a un magnifique pelage duveteux de couleur roux et blanc. Ses yeux sont un peu particuliers, car ils sont vairons. Pour ceux qui ne savent pas, ce sont des yeux de couleur non identiques. Comme par exemple bleus et verts, ce qui est le cas pour Petite Illusion. Elle a une petite mâchoire, remplit de dents aiguisées.
Ce qu'il recherche.
Comme vous le savez, vous êtes sur la fiche de Lien de Petite Illusion. Donc soit c'est que vous voulez un lien avec cette petite, soit vous voulez juste regarder les nouveautés du forum. Ou encore .. Vous êtes curieux de voir ce que j'ai écris. Arrêtons de parler.

Petite Illusion est donc une chatonne, qui dit chaton, dit jeu. Qui dit jeu, dit compagnon d'aventure ou de jeu. Puis, elle a besoin de relations amicales et d'ennemis, même si elle est de nature calme et douce, il y en aura forcement des personnes à qui cela ne plaira pas. Et puis, si vous avez de la chance vous pourrez peut-être integrer sa famille, mais pour cela, il faudra se mettre d'accord avec sa maman, son papa et son frère. Et puis, même si pour l'instant elle est trop jeune, on peut toujours prévoir à l'avance le 'futur compagnon'. Smile
Ses liens avec les autres chats.
Etoile de Cascade C'est la mère de Petite Illusion. Femelle calme, et loyal. A partir du moment où quelqu'un est en danger, peut importe son rang et son clan, elle ira risquer sa vie pour le sauver. Femelle au grand coeur, elle n'aime pas que les autres chats aient des problèmes, et fera tout pour les aider. Cette cheffe de Clan est aussi douce, gentille et elle n'a pas prit la grosse tête. Elle aime s'amuser et rigoler, et elle adore les chatons et ses amis. 
Etoile de Topaze C'est le père de Petite IllusionCe chat est très doux, calme et raisonnable ainsi que joyeux et chaleureux. Il est avide d'aventure et de découverte, mais peut également se montrer sérieux et effrayant. Ce chef est très expressif, on peut facilement deviner ses émotions. Et, après tout ceci, il préfère éviter la bagarre et les guerres inutiles. Dans son coeur, encore quelques séquelles de la mort de sa mère dans une bataille, peu après sa naissance et de son meilleur ami, qui n'était d'autre que son prédécesseur.
Petit Tyran C'est le frère de Petite Illusion. Chaton plutôt réservé, au vue de ses origines. Puisqu'il est lui aussi fils du Chef du Clan du Vent et de la cheffe du Clan de la Rivière. Ce petit est égoïste, froid, mesquin, jaloux, hargneux, un peu  solitaire, brute et agressif. Il est également déterminé, courageux, loyal, très combatif il est aussi très bon chasseur. Au fait, j'allais oublier, Petit Tyran est tyrannique c'est pour cela qu'il porte ce nom. 
Nom du Personnage A Compléter.
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
 
☢ Petite Illusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☢ Petite Illusion.
» Présentation de Petite Illusion
» Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||
» Illusion Angélique
» une petite famille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: