Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eclat de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Eh oui, il faut faire du neuf ! Nuage de Paille est morte (enfin le rp de sa mort est en cours x)) et elle est remplacée par Eclat de Cristal. Que d'émotions... *sniff* /PORTE/



<(^.^)> VOTRE CHAT <(^.^)>


Nom : Eclat de Cristal

Age (en lunes): 24 lunes

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrier

[x] mâle
[] femelle ( coche )


PHYSIQUE ( min 2 lignes ): Eclat de Cristal ? Oh et bien.... Ce chat a un pelage plutôt beau. Une belle fourrure noire et blanche. Noire comme la mort... Blanche comme la vie. Les contraires s'attirent apparemment. Que ce soit sous le soleil ou la lune, son poil brille toujours de milles feux. Ce chat est grand et robuste. Il court très vite et est fort au combat. Ses griffes sont blanches et recourbées en un arc de cercle parfait. Sa queue est longue, fine. Ses yeux sont semblables à deux topazes violettes.


CARACTÈRE ( min 2 lignes ) : Comment dire... Eclat de Cristal est assez dûr à décrire question... Caractère. Bon... Eh bien, je pourrais vous dire que ce matou est très brave. Il serait près à donner sa vie directement pour sauver ne serait-ce qu'un membre de son Clan. OUi, il est aussi très loyal. Et lui, ce n'est pas un chat à faire du genre : Ouais vas-y j'ai pas peur de toi. Il peut le faire, mais au moins lui, il ne rigole pas. C'est un brave de l'extérieur, et un brave aussi de l'intérieur.

HISTOIRE ( min 5 lignes ) : Je ne sais pas comment vous décrire l'histoire d'Eclat de Cristal. Franchement, il a eu une enfance très normale. Une enfance heureuse, joyeuse, rose. Il a une soeur, Poisson Argentée. Il sait qu'il peut compter sur elle en cas de coup dûr. Son père est décèdé trois jours après sa naissance, il n'a donc pas vraiment eu le temps de le connaitre. Mmmh... Il y a bien un moment dans sa vie qui l'a assez marqué.

♦♦♦

Eclat de Cristal marchait tranquillement dans les herbes folles de la lande. Les odeurs de la faune et la flore l'émoustillait. Ses griffes se plantaient fermement dans la terre humide à chaqun de ses pas. Soudainement, il perçu un gémissement. Un gémissement ? De chaton ! Eclat de Cristal accéléra la cadence et finit par bondir presque. Il était terrifié à l'idée qu'un chaton ait mal. Quelques mètres plus loin, il découvrit le corps d'un pauvre petit chaton prit dans un collet. Affolé, il trancha le fil de fer entre ses crocs.

"Courage, je vais te sauver..."

Le chaton se mit à gémir de plus belle. Eclat de Cristal lui passa des coups de langue soignés sur le flanc.

♦♦♦

Eclat de Cristal a donc ramené ce chaton à son Clan. Le chaton s'en ai sortit et il coule désormais des jours heureux au sein du Clan du Tonnerre. Eclat de Cristal a longtemps était considéré comme un héros, et cet instant a longuement marqué sa vie.




^.^ VOUS ^.^


Prénom ( facultatif ): Marine
Age ( facultatif ) : 13

PUF ( surnom ) : Paillou

Comment êtes-vous arrivé ici ? Par mon DC

Comment trouvez-vous le forum ? Enorme, c'est comme mon frère, mon enfant 8D ♥

Codes ( se que l'on vous à donner dans le règlement ): Déjà mit

Avez-vous bien lut le règlement ? Non non xD

Autre : J'vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

J'me valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Re bienvenue Paillounette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:20

Merci Feufounette 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:10

Re bienvenue <3<3<3 J'adore le nom de ton nouveaux perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Cristal   Eclat de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups! [PV Eclat de Cristal]
» Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: