Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Le soleil laissa passer ses rayons rasant à l'intérieur de ma tanière, ce qui me réveilla immédiatement. Je sortis et avança vers le tas de gibier. Il était pas mal rempli, les guerriers avaient du le remplir il y a peu. N'ayant pas énormément faim, je pris une souris et commençai à la déguster pendant que le reste du clan s'éveillait. Je retournai à l'intérieur de ma tanière, je n'étais pas sûre qu'il me restait des graines de pavots. Finalement, j'en trouvais assez, je n'avais donc pas besoin d'aller en rechercher. Un bruit à l'entrée de ma tanière attira mon attention, il s'agissait de Nuage de Foudre. Je le regardai un peu surprise et lui demandai :

- Nuage de Foudre ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je le regardai alors de haut en bas pour trouver la raison de sa venue. Et je finis par la trouver, il ne posai pas sa patte avant droite sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre

Nuage de Foudre


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:36

  • P ourquoi avais-je fais cette petite escapade ce matin-là ? Parce que je n'en pouvais plus du rythme imposé par les entraînement. J'avais envie de me détendre et de profiter de la nature endormie. En sortant du camp, avant l'aube, je m'étais élancée à toute allure dans la forêt encore très calme. Arrivée à la frontière des Rochers du Soleil, je m'arrêta pour reprendre mon ouffle et commença la chasse, il me fallait bien une raison de quitter le camp à l'aube. J'ai d'abord attrapé une souris fammélique et une grive assez grasse. Je l'ai enterra et continua mon chemin quand je vis un éclair de fourrure brune sur ma gauche, c'était un écureuil, je le pris en chasse tout en sachant pertinament que cela ne servait à rien. Je le suivis donc sur un grand arbr dont j'ignore le nom et grimpa à sa poursuite. A une certaine hauteur du sol je sentis une douleur aiguë dans ma pate, je fis de mon mieux pour descendre, sans enfoncer plus ce que je pensais être une écharde. je regagna le camp tant bien que mal et me dirigea tout de suite vers l'antre de nôtre guérrisseuse, qui, en me voyant venir dit : - Nuage de Foudre ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

    Elle m'inspecta de haut en bas, pour déceler la raison de ma présence, et, avant que je n'ai pus dire un mot elle m'introduisis dans sa tanière.


Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

Nuage de Foudre ne me répondit pas, pensant surement que ce n'était pas utile. C'était en partie vrai, j'avais vu ce qui n'allais pas. Je le fis donc entrer dans ma tanière, en faisant bien attention à sa patte. Je l'installais sur de la mousse et partis chercher des toiles d'araignée. Heureusement que j'en avais une quantité faramineuse ! Je posais ces dernières dans un coin afin d'avoir les deux pattes libres. Je pus donc prendre la patte douloureuse de Nuage de Foudre et repérai bien vite la petite écharde qui s'était logée dans son coussinet. Je l'attrapai avec mes dents et tirai doucement. Un léger filet de sang s'échappa de la plaie mais je la recouvris vite avec les toiles d'araignée. Nuage de Foudre n'avait pas l'air de souffrir, je ne jugea pas utile de lui donner des graines de pavot. Je lui souris et lui demanda :

- Mais dis-moi, comment t'es tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

[Re-Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

[Lunny peut pas venir pour le moment à cause de ses parent o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:06

[J'attendrai, aucun souci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]   Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bathème ( Petite Utopie)
» Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]
» une petite famille?!
» Une petite balade (pv:Eclat de Cristal)
» ☢ Petite Illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: