Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:48

B
on, voilà. Qu'ajouter de plus ? Je suis devenu le nouveau Lieutenant du Clan du Tonnerre il y a peu et je suis également le nouveau mentor de Nuage de Foudre, une jeune apprentie pleine de vivacité et d'énergie. Aujourd'hui commençait son premier entrainement qui allait porter sur le combat. N'ayant jamais travaillé avec elle, il fallait que je voie son style de combat et ce que son ancien mentor lui avait jadis apprit. Espérons qu'elle n'ai pas tout oublié !
Allongé sur mon nid de mousse, entouré du reste des Guerriers, je garde mes yeux clos, songeant au passé comme au futur. Moi qui croyais avoir une destinée normale, me voilà totalement dévié de la banalité et je suis même destiné à seconder Etoile des Songes et à devenir mentor une deuxième fois. Y a de quoi courir dans les étoiles. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment si au fond de moi, j'aurai un jour pensé avoir autant de responsabilité peser sur mes épaules. Mais je me surprenai moi même, je n'étais pas fatigué et j'habituai très bien à ma nouvelle vie. Tant mieux j'ai bien envie de vous dire. Je sentis soudainement les rayons mielleux du soleil se poser doucement sur mon dos noir et blanc. Dois-je comprendre qu'il est temps de se lever ? Apparemment car ça commence à remuer autour de moi. Je me lève lentement et me fais une toilette complète avant d'emmerger totalement du sommeil. Une fois sortit de la Tanière des Guerriers, j'observai le soleil entamer sa course silencieuse dans l'astre d'un magnifique cyan. Encore une belle journée qui sentait le Printemps à plein museau. Parfois, je me demande vraiment si le temps ne joue pas avec mon humeur. Il fait beau, je brille avec le soleil. Il fait un temps mausâtre, je pleure avec la pluie. Très étrange mais bon, chacun a sa personnalité. Je cligne des yeux, aveuglé par les rayons irradients de la boule de feu et m'avance vers la pile de gibier. On est le matin, normal qu'elle soit presque vide. Je prends une pie bien dodue et m'approche de la Pouponnière où je trouve Plume Neigeuse [PNJ] entrain d'allaiter son seul chaton. Je lui fais un sourire et dépose le gibier à ses pattes.

"Bonjour Plume Neigeuse. Beau temps n'est-ce pas ? Tiens, prends cette pie, elle te fera du bien, à toi et à ton petit."

La reine me lance un regard très reconnaissant et commence à broyer quelques morceaux de viande pour Petit Tourment qui sera bientôt apprenti à mes yeux, il approche à grandes pattes des 6 lunes. Ne sâchant que faire et voyant que le soleil avançait très rapidement, je décidai d'aller chercher mon apprentie pour son premier entrainement. Je m'approchai à pas de velour de l'Antre des Apprenti et passe ma tête à l'intérieur. Ça roupillait encore là dedans ! Je ne sais pas si les autres mentors ont décidés de les entrainer aujourd'hui, mais moi, je m'occupe de Nuage de Foudre. Je l'aperçu, plongée dans un profond sommeil. Je m'avance vers la jeune femelle dans une démarche aussi silencieuse que le vent soufflant à 20km/h. Je lui passai un coup de langue sur la joue.

"Nuage de Foudre ? Debout jeune chatte, c'est l'heure de ton entrainement."

J'attendis quelques secondes, le temps qu'elle emmerge et rajoutai :

"Je t'attends à la sortie du Camp. Ne te presses pas mais ne mets 3h à te préparer non plus."

Je m'éloigne à reculons et, comme promis, alla me poster à l'entrée du Camp, attendant ma jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre

Nuage de Foudre


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:55

Premier entraînement avec mon nouveau mentor.


Je fis encore ce rêve qui était revenu un nombre incalculable de fois. J’étais en train de courir derrière un lapin, bien que je sache que cela ne serve à rien. Je ne peux pas m’en empêcher. A chaque fois il passe devant moi et ne peux m’empêcher de suivre sa petite queue blanche en forme de boule de neige. Je saute… et je le rate, encore. Je grogne dans me moustache et la chasse reprend. Cette fois-ci, pourtant c’est différent, au lieu d’attraper le lapin je perds sa trace et me met à errer dans la forêt. Je ne suis vraiment perdue, je ne retrouve aucun point de repère, alors la panique commence à monter. Je m’assois, je renifle, mais je ne sens rien : j’ai perdu mon flair. Je commence à pleurer, désespérée. J’entends une voix au loin, puis, une langue râpeuse me lèche la joue. La voix se tut puis reprit, plus forte, plus proche. Soudain je comprends, je sais a qui appartient, cette voix, je la reconnais. C’est la voix d’Eclat de Cristal, notre nouveau Lieutenant et donc mon nouveau mentor. Il a pris la place de Fleur de Cerise. J’essaie de me rappeler ce que m’a dit la voix :[/font]

"Nuage de Foudre ? Debout jeune chatte, c'est l'heure de ton entrainement. Je t'attends à la sortie du Camp. Ne te presses pas mais ne mets 3h à te préparer non plus."

Je n’ai aucune envie de me lever, mais je le fais en prenant garde à ne pas réveiller la marmotte qui me sert de voisin et d’ami. Je sors dehors, tout en regardant autour de moi je me dirige vers la tas de gibier et je choisis une belle grive. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, et l’astre solaire poursuit sa course. Je me dépêche de finir mon petit déjeuner, puis je fais une toilette rapide. Une fois prête, je prends la direction de l’entrée du camp et m’arrête devant mon mentor avant de lui lancer :

« On fait la course jusqu’à la Combe Sablonneuse ?? »

Puis, sans attendre la réponse, je pars, je cours comme si ma vie en dépendait, il fallait que je sois la plus rapide. Mais, à mon arrivée à la Combe, mon mentor s’y trouvait déjà. Je n’y comprenais rien. Comment avait-il fait ?



[C'est court, je n'ai pas le temps de faire, plus ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:50

Q
uelques petites minutes plus tard après mon intervention auprès de Nuage de Foudre, je vis cette dernière arriver vers moi, le regard encore à moitié endormis. C'était compréhensible mais elle avait tout de même intêret à se concentrer. La queue battante, je crus que la jeune femelle allait s'assoir devant moi en attendant que je lui dise de me suivre, mais ce ne fut pas ça qui se passa.

« On fait la course jusqu’à la Combe Sablonneuse ?? »

Pourquoi pas ? Cela pourrait nous faire faire un petit entrainement physique avant de s'entrainer aux prises de combat. J'allai lui annoncer que j'étais d'accord mais à peine eus-je le temps de la regarder de nouveau qu'elle avait déjà détalé dans les bois. Evidemment qu'elle voulait arriver la première. Amusé, j'attendis une ou deux secondes et m'élançais à mon tour, mais dans une direction différente à la sienne. Mes pattes frôlaient à peine l'humus frais et humide de la forêt. Je sautai sans peine tous les petits obstacles qui s'offraient à moi. Je ne devais pas être loin de mon apprentie car je ne sentais qu'elle. Et en effet, un rapide coup d'oeil violet à ma gauche et j'aperçus un éclair roux et blanc dissimulé par les fougères et les arbres qui nous séparaient, qui courait sans relâche. Trop occupée par sa course, elle ne m'avait pas flairé. Un "coup d'accélérateur" et je la dépassais. Lorsque la Combe Sablonneuse m'apparut, je sautai en avant et mes pattes atterrissèrent sur du sable blanc agréable au contact des coussinets. Je m'assis et attendis sagement mon apprentie qui arriva quelques secondes plus tard. Elle eut l'air éberluée de me voir déjà là. Amusé, je lui fis un léger clin d'oeil.

"Tu n'as pas vraiment prit le chemin le plus court, lui miaulais-je en unique réponse."

Je me passai un coup de langue sur la patte avant gauche et me la frottai sur mes oreilles qui avaient été en contact avec des épines. Aucune blessure mais je préférais désinfecter au cas où. On n'est jamais trop prudent, pour être honnête avec vous. Bien. Je me redresse et mets mes deux rangées de crocs luisants à découvert. Non pas que je vais m'en servir, mais c'est juste pour "l'intimider". Il était grand temps de voir ce que son ancien mentor lui avait enseigné. Avait-elle simplement travaillé sur la chasse, sur le combat ou les deux à la fois ? Qu'avait-elle apprit ? Que fallait-il revoir ? Que fallait-il lui apprendre ? Enfin, je vais bientôt avoir la réponse à toutes mes questions. Combien de temps durera l'entrainement de Nuage de Foudre ? Etait-elle déjà quasiment âpte à devenir guerrière ou avait-elle encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver à ce stade ? Bon, on verra. Je n'entendais plus rien à part ma respiration et les chants des oiseaux du Printemps. Mes prunelles violettes s'étaient figées sur la jeune apprentie rousse et blanche, debout en face de moi. Je bande mes muscles et m'apprête à éviter ou à parrer les coups. Espéront juste que la femelle se souvienne qu'il ne faut pas sortir les griffes. Pff je suis bête. C'est une règle de base ça. Agacé par toutes les précautions inutiles que j'étais prêt à prendre, je faillis lâcher un grognement. Concentres-toi Eclat de Cristal. Concentres-toi. Ça serait dommage si tu te faisais battre par une apprentie dès le premier jour d'entrainement. Cette simple pensée me fit sourire. Ça ne me gênerait pas pour être honnête.

"Très bien, Nuage de Foudre. A moi de voir ce que tu as apprit et ce qui te reste à apprendre. Montres-moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40



 Toujours d'actualité ? Sinon , corbeille ! :/♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Elle n'est plus chef donc corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]   Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi ce que tu sais faire, jeune apprentie ♪ [PV Nuage de Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de foudre une chatte électrisante !
» Petite blessure d'apprenti [PV Nuage de Foudre]
» Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D
» Et bien jeune Padawan, et si nous combattions ?
» ♫ Tuto GIMP ♦ Faire luire un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: