| Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D | |
|
+2Etoile Sauvage Etoile de Topaze 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Topaze Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
| Sujet: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Sam 29 Déc - 16:01 | |
| Tout d'abord, j'aimerais que vous soyez indulgent =/ Sous les bons conseils de Nocty et Lily je suis en apprentissage de graph =/ Ce n'est pas spécialement beau mais je m'entraîne dur et j'en rajouterais au fur et à mesure de mon apprentissage =D Voili voilou je vais vous mettre quelques créa Mes dernières Créas : - Spoiler:
Ma découverte des textures: - Spoiler:
[/url[url=https://servimg.com/view/15257259/103]Alors les graph' sont assez normaux... Pour ce qui est du texte, GIMP me refuse le texte comme quoi que j'ai pas de police d'écriture enfin bref c'est galère XD
Ensuite, Nocty m'a fait travailler le mixage des textures ce qui n'a pas été de tout repos XD - Spoiler:
Merci d'être passé, je continue à m'entrainer dur avec Nocty et Lily, remerciement à elles deux <3
Dernière édition par Etoile de Topaze le Mer 27 Mar - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Lun 7 Jan - 20:40 | |
| C'est franchement pas mal pour un début ma Zouzou' ! ♥ La flemme de dire ce que je pense des créa en détail, je le ferais un autre jour xD Mais globalement, c'est franchement pas mal pour un début ** |
|
| |
Etoile Sauvage
Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Messages : 642 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Lun 7 Jan - 21:03 | |
| C'est bien jeune disciple, tu travail bien | |
|
| |
Etoile des Songes Lili ♥
Messages : 793 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tannière du Chef
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Mar 8 Jan - 7:34 | |