| Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D | |
|
+2Etoile Sauvage Etoile de Topaze 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Topaze Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
| Sujet: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Sam 29 Déc - 16:01 | |
| Tout d'abord, j'aimerais que vous soyez indulgent =/ Sous les bons conseils de Nocty et Lily je suis en apprentissage de graph =/ Ce n'est pas spécialement beau mais je m'entraîne dur et j'en rajouterais au fur et à mesure de mon apprentissage =D Voili voilou je vais vous mettre quelques créa Mes dernières Créas : - Spoiler:
Ma découverte des textures: - Spoiler:
[/url[url=https://servimg.com/view/15257259/103]Alors les graph' sont assez normaux... Pour ce qui est du texte, GIMP me refuse le texte comme quoi que j'ai pas de police d'écriture enfin bref c'est galère XD
Ensuite, Nocty m'a fait travailler le mixage des textures ce qui n'a pas été de tout repos XD - Spoiler:
Merci d'être passé, je continue à m'entrainer dur avec Nocty et Lily, remerciement à elles deux <3
Dernière édition par Etoile de Topaze le Mer 27 Mar - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Lun 7 Jan - 20:40 | |
| C'est franchement pas mal pour un début ma Zouzou' ! ♥ La flemme de dire ce que je pense des créa en détail, je le ferais un autre jour xD Mais globalement, c'est franchement pas mal pour un début ** |
|
| |
Etoile Sauvage
Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Messages : 642 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Lun 7 Jan - 21:03 | |
| C'est bien jeune disciple, tu travail bien | |
|
| |
Etoile des Songes Lili ♥
Messages : 793 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tannière du Chef
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Mar 8 Jan - 7:34 | |
| Super ♥ Magnifique encore une fois je m'excuse que tu es étais obliger de te trouver un autre professeur mais je suis aussi fière de mon élève qui n'est plus si débutante que ça ( parle de nocty ) et qui enseigne à son tour son savoir *vasetuer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 14:42 | |
| Des nouvelles créas 8D ♥ Pardonnez mon niveau s'il vous plait je ne suis pas très forte ^_^ | |
|
| |
Acide Luminescente
Ex-Admine Paillou "Tues ceux qui s'opposent à toi et on s'entendra bien"
Messages : 636 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans un beignet à la fraise
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 15:15 | |
| C'est super bien, franchement ! Par contre, il faut travailler le textes :3 (la typo est toujours l'ennemi des grapheurs... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Etoile des Songes Lili ♥
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 17:24 | |
| C'est joli =) J'ai 3 petits truc pour toi : 1 ~ Je te posterais des tutoriel de texte pour que tu puisses les varier ;D 2 ~ Pas mal de tes créas sont trop saturé comme " Mélodie Printanière " là où c'est moi saturé c'est plus harmonieux comme celle que tu m'a faite ^^ 3 ~ Le stexture qui passe sur tes persos font parfois bizzard, essaye de les gommer un peu avec la gomme à faible opacité ^^ En espèrent t'aider =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 17:38 | |
| Merci pour les tutos ce serait cool ♥ Ensuite pour les Textures parfoisn c'est fait exprès ... Parfois non xD Je panserais à ton conseil là-dessus !! Ensuite, j'essayerais de moins ''saturer'' mes créas <3 Je vais en mettre une nouvelle. | |
|
| |
Etoile des Songes Lili ♥
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 18:57 | |
| Elle est très joli mais le texte ne va pas, aussi ton PUF est pas assez visible, j'adore les couleurs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Dim 24 Mar - 20:53 | |
| Ouais je sais pour la Typo c'est le truc qui foire complétement mais tu connais mes lacunes maintenant !! x') Moi aussi j'adore les couleurs et la créa est harmonieuse je trouve *-* Pour une fois j'ai pas saturé | |
|
| |
Acide Luminescente
Ex-Admine Paillou "Tues ceux qui s'opposent à toi et on s'entendra bien"
Messages : 636 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans un beignet à la fraise
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Lun 15 Avr - 20:18 | |
| Je t'ai mise tes créations en spoiler :3
Sinon, bah écoute tu t'améliores très vite ! Progresses pas trop, j'aurai l'air de quoi moi après ? D8 Par contre, pense vraiment à grossir ta typographie, là, limite les pseudos, on les prendraient pour des sous-texte x) | |
|
| |
Nuage de Givre Lili ♥
Messages : 261 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Mar 16 Avr - 6:03 | |
| J'aime beaucoup aussi je fairais le tuto sens doute demain car pour l'instant y a devoirs -_- | |
|
| |
Poussière de Lune
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D Mer 17 Avr - 18:42 | |
| Tes créas me font beaucoup penser à ce que je faisait avant avec gimp ^^ C'était du même style =3
J'aime bien toutes tes créas en général mais j'aime beaucoup celle avec écrit " Petit Angelot " ( je crois ^^ ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D | |
| |
|
| |
| Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D | |
|