Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Sunou/Zouzou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:46






Notre Rencontre...
Sunou & Zouzou


Un roucoulement tinta à mes oreilles et je levais les yeux sur un petit moineau perché au bout d'une branche. Les rayons lumineux qui perçaient à travers la voûte des arbres réverbéraient sur le plumage multicolore de l'oiseau et pétillaient dans ses deux gros yeux noirs. La terre chauffée par le soleil picotait mes coussinets mais j'ignorais la gêne. Me frayant un passage entre les épines d'un buisson, je m'accroupis dans son feuillage et scrutais les alentours. Les bois étaient calmes. Un petit sourire étira mes babines et mes muscles se détendirent. Voilà de quoi rassurer le clan. Je m'extirpais de l'épineux en y laissant quelques touffes de poils et m'étirais. Baillant aux corneilles, je repris ma route le long de la frontière. L'odeur âcre du clan de l'Ombre me appât la langue et je grimaçais. D'un pas paresseux je longeais le chemin du tonnerre qui séparait les deux clans, tantôt aux aguets tantôt diverti. Je sursautais lorsqu'un monstre passa tout prêt de moi. Frémissant d'horreur en observant la bête de fer s'éloigner, je continuais mon marquage et repartis d'une démarche lourde et pataude. La fatigue raidissait mes pattes et engourdissait mes mouvements. Je cillais alors que ma queue s'enchevêtrais entre les racines d'un chêne solitaire. Je me débattis un long moment avant de reprendre ma progression. Le vent se leva et cingla mes moustaches. Les bourrasques m'apportèrent un fumet qui me brûla la langue. Je grognais. Un félin ennemi se trouvait de l'autre côté de la frontière. J'inspirais profondément. Je guettais les fourrés par delà le chemin du Tonnerre avant de repérer deux grands yeux miroitant. Je plantais un regard inquisiteur dans celui du félidé.

-Bonjour, tonnais-je.
©Sunou
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25






Notre Rencontre...
Sunou & Zouzou

Je me réveillais lorsque le soleil était à son zénith. J'étais moi même étonné par ma grasse matinée. Je me levais et allai manger une grenouille. Je n'étais absolument pas fan de cette nourriture, mais le monde appartient à ceux qui se lève tôt, et autant dire que niveau proies délicieuses ici c'était vrai ! Je sortis du camp avec l'intention d'aller chasser, mais sur le chemin je croisais Soleil de Minuit et sa patrouille. Je sentis à leurs odeurs qu'ils n'étaient pas passés sur tous le territoire, la frontière du clan du vent en l’occurrence. Je leurs proposez tous de suite de terminer de marquer frontière vent-ombre. Soleil de Minuit accepta, me connaissant mon meilleur ami ne me donna pas trois guerriers dans les pattes. Personnellement cela me rassurais, car je me préparais psychologiquement à éduquer un apprenti. Pour le moment on ne me disais rien, mais il y a cinq lunes que j'étais guerrier désormais, et cela arriverait tôt ou tard. J'étais solitaire c'est sûr, depuis quelque temps cette idée me hantais et j'avoue m'effrayais. Je n'étais pas né dans ce clan, arriverais-je à donner toutes les qualités d'un combattant de l'Ombre comme le désirerait mon chef ? Oui mon mentor mort à cause d'un guerrier du clan du vent m'avais passé tous ce qu'il fallait pour être digne du clan de l'Ombre, mais moi ne louperais-je pas un détail crucial lors de son entrainement ? Je chassais ces pensées de ma tête et me mis à courir, malheureusement mes peurs reprirent le contrôle, la peur, voilà un sentiments que j'avais oublier depuis belle lurettes, voilà qu'elle recommençait. Seulement cette peur là était différente. C'était surement le lot de tous nouveau mentor même habitué, il devait surement penser à chaque fois au prochain apprenti qu'on lui confirait et si il serait un bon mentor comme son mentor l'a été avec lui encore et encore. Cette pensée me rassura si je n'étais pas le seul à ressentir ce sentiment c'est que je n'étais pas vraiment différent des miens. J'arrivais, la frontière empestait. L'odeur du clan du Vent était étrange, elle renfermait tous les secret d'un monde qui m'étais inconnu, un monde ou le vent est le roi, où seul la vitesse à une chance de survivre. Eh bien oui les proies peuvent sentir les chats, et aucun abris pour ces derniers qui n'ont d'autre choix que de courir pour attraper les lapins qui étaient nombreux sur le territoire opposé. Je m'approchais calmement, les sensations que la simple idée de l'aventure sur un territoire inconnu pour moi m'excitais, j'aimais connaître sur le bout des griffes les terres qui étaient aux alentours de ma vie, comme j'avais exploré mon territoire de fond en comble, je n'ignorais maintenant aucune cachette, je savais où le guérisseur avait intérêt à aller chercher des plantes, tous. Je regardais le territoire attirant et je me crispais soudain. Un chat . Pas n'importe lequel, le chef ennemi, Étoile de Topaze, le mâle était de taille normal comparé à sa queue . Je le fixais durement, malgré moi je n'avais pas l'intention d'engager les hostilités, mais cette odeur si, familière, trop familière même, je la détestait, j'avais envie subitement de réclamer vengeance pour je ne sais pas quoi d'ailleurs, bref je ne serais pas étonné si je ne me maitrisais pas éternellement . Le mâle sembla enfin me remarquer
Eh bah il est long avec les odeurs,me dis-je
Il planta un regard inquisiteur dans le mien.


-Bonjour, tonna-t-il.


Je n'avais aucune envie de répondre pourtant avec un geste insolent de la queue je lui répondis :
-Il va falloir revoir ta capacité à rester chef de clan.

©Sunou




Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:48

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:35

"Il va falloir revoir ta capacité à rester chef de clan."

Une flamme se mit à danser au fond des yeux du matou tigré. Un grognement lui échappa et le félin plissa les paupières.

"Sais-tu à qui tu parles chat ? Au chef du clan du Vent alors je te demanderais un minimum de respect, si ta mère te l'a appris." Feula Etoile de Topaze en couchant les oreilles.

Un grand félin au pelage aussi noir que la nuit et aux yeux aussi bleus que l'azure du ciel en plein jour sortit des buissons. Une brise légère murmurait entre les branchages et agitait doucement les poils brun du matou. Le museau à semi-dévoilé par le soleil, Etoile de Topaze montra une rangée de crocs acérés et menaçants. Les événements recents ne permettaient pas une nouvelle bataille. Il ne pouvait se permettre d'enclencher une guerre inutile pour un peu de fierté et mettre tout son clan en danger. Le jeune chef inspira longuement et se redressa en affichant un air calme et posé.

"Que fais-tu ici ? Et qui es-tu ?" Questionna-t-il d'un ton paisible.

[Désolé j'ai pas pu utiliser ton codage et en plus c'est très court et très nul; honte à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:38

[oui je répond dès que j'ai le temps... brevet blanc demain et vendredi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sunou/Zouzou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sunou/Zouzou   Rencontre Sunou/Zouzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sunou/Zouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une apprentie Zouzou <3 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: