Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♞ Charme de la Biche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charme de la Biche
Membre
Membre
Charme de la Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:51



Petite Biche → Nuage de la Biche → Charme de la Biche → Et peut-être un jour Etoile de la Biche 



« La beauté n'est qu'un piège
tendu par la nature à la raison.  »
Présentation du Personnage.
Je me nomme Charme de la Biche,
Je suis une guerrière du Clan du Vent
Je suis âgé de 26 lunes.
J'allais oublier, je suis une femelle,
Donc ne me prend pas pour un mâle !
Présentation du Joueur.
Je me nomme Laura
Je suis lycéenne
Je suis âgée de 15 ans.
Et comme tu l'auras
remarqué  je suis une fille.
L'histoire du Personnage.
L'histoire de cette guerrière du Clan du Vent est une des plus banales que l'ont peut trouver sur terre. Elle est née dans la chaleur de la pouponnière du Clan du Vent. Avec un père, une mère... Tous deux qui l'aimaient. Elle a grandit comme tous les petits et grands chatons. Manger, jouer, dormir. Voilà à quoi elle passait encore ses journées il y a maintenant un sacré petit bout de temps. Devenue apprentie, elle fit les quatre cent coups avec les autres apprentis du Clan, et elle aime ça. Passer son temps hors du camp aussi, enfin ça, c'était quand elle était encore petite.  Maintenant elle vit une vie de guerrière, comme toutes les autres, patrouilles de chasse, patrouille pour surveiller les frontières et tout ce qui se passe dans un clan en temps normal. Passé un certain âge, je dis ça comme si elle était vieille, mais si elle le savait elle me tuerais surement, elle se pose peu à peu et par conséquent elle est un peu moins casse cou. Logique !
 
Le caractère du Personnage.
Pour décrire son caractère en
quelques lignes, je dirais tout d'abord que son principal défaut est le fait qu'elle soit narcissique. Elle ne passe pas devant une flaque d'eau sans se regarder dedans, sans vérifier qu'elle n'ai pas un seul poil de travers. Pour continuer dans les défauts,
et pour terminer par les qualités elle est plutôt jalouse et tout le monde sait pourtant que la jalousie est un vilain défaut.. Aussi très méfiante par moment, elle n'accorde sa confiance qu'après avoir longuement parlé. Venons en a ses qualités tiens. Si on enlève le fait qu'elle soit narcissique, qu'elle soit jalouse, et qu'elle soit méfiante, avec les personnes de son Clan elle est très amical, voir même affectueuse. Elle est également joyeuse, elle est heureuse de vivre et le vit bien. Je croisque j'en ai assez dit, peut-être découvrirez vous, un autre trait de caractère
en la rencontrant. Peut-être même qu'en grandissant elle changera. 
Le physique du Personnage.
Charme de la Biche, est une belle femelle et elle le sait. Par moment elle n'hésite même pas à le faire savoir, par un petit coup de folie. Elle a un beau pelage tigré brun a tendance rousse par endroits, ainsi des yeux de couleur ambrés. Elle est plutôt haute sur pattes. Elle a des oreilles triangulaires. Charme de la Biche est fine et élancée, sans manquer de dire qu'elle est plutôt gracieuse. Ses moustaches blanches animent son regard tout éveillé, plein de vie. Son museau est rosé. Puis elle a une fine mâchoire pleines de petites dents blanches.
Ce qu'il recherche.
Comme vous le savez, vous êtes sur la fiche de Lien de Charme de la Biche. Donc soit c'est que vous voulez un lien avec cette petite, soit vous voulez juste regarder les nouveautés du forum. Ou encore .. Vous êtes curieux de voir ce que j'ai écris. Arrêtons de parler.

Charme de la Biche est donc une guerrière du Clan du Vent, puisqu'elle se trouve parfaite aux yeux du monde, il ne faut pas s'étonner qu'elle face ses jalouses. Mais il lui faudra aussi des amis, et des ennemis, et puis encore des connaissance et même peut-être de la famille tant que cela reste dans le contexte de son histoire. Quand on parle de compagnon, elle n'en cherche pas encore pour le moment, elle préfère jouer avec. Mais peut-être que des sentiments se développeront tout de même, et puisqu'on ne choisis pas quand on tombe amoureux, cela peut très bien lui arriver.
Ses liens avec les autres chats.
Lune Éternelle C'est une ... de Charme de la Biche. Lune Eternelle est une chatte courageuse, loyale avec tout le monde, que ce soit clan, ou pire ennemi. Son rêve, il reste secret mais on peut tout de même le dire, c'est de devenir chef du Clan.
Goutte de Pluie C'est le meilleur ami de Charme de la Biche. C'est un chat qui a tendance de se montrer hostile envers les autres vis-à-vis de son passé. Ce matou est également un chat loyale, personne ne pourra d'ailleurs la remettre en cause. Ses ennemis, justement, ils auront beaucoup plus de mal à se sortirent indemne d'un combat.
Nom du Personnage A Compléter.
Nom du Personnage A Compléter.
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:33

Un p'tit RP entre elle et Lune Eternelle au terme du quel elle deviennent soit amies, soit ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:43

Si tu veux Smile
Ca me pose pas de soucis.
Tu veux commencer ? Sinon je le fais.
EDIT : Et avant, il faudra bien sûr attendre la fin de la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:17

Je préférerais que tu commences, si ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:17

Pas de soucis, je te dirais quand il sera posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:28

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Membre
Membre
Goutte de Pluie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:42

Reuw !

Moi j'aimerai bien être ton meilleur ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:58

Pourquoi pas Smile
Je vous ajoute, on verras par la suite Razz
EDIT : Lunny, tu pourrais m'envoyer un mini résumé du caractère de ton personnage ? Parce que je trouve pas sa présentation D8
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:50

Voici la présentation de Lune, tu n'as qu'à cliquer !

Si tu veux plus d'informations, dit le moi Very Happy. C'était ma première préz donc je ne savait pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:47

Merci beaucoup Smile
Si le "résumé" que j'ai fait te conviens, pas besoin de me donner plus d'infos. Mais s'il manque quelque chose ou quoi, n'hésite pas à le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:23

Il est parfait, Waize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♞ Charme de la Biche.  Empty
MessageSujet: Re: ♞ Charme de la Biche.    ♞ Charme de la Biche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♞ Charme de la Biche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♞ Charme de la Biche.
» Présentation de Charme de la Biche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: