Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Charme de la Biche.

Aller en bas 
+2
Etoile Sauvage
Charme de la Biche
6 participants
AuteurMessage
Charme de la Biche
Membre
Membre
Charme de la Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:06





Charme de la Biche


Nom : Petite Biche > Nuage de la Biche > Charme de la Biche > ... ?
Age : 24 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

L'histoire de cette guerrière du Clan du Vent est une des plus banales que l'ont peut trouver sur terre. Elle est née dans la chaleur de la pouponnière du Clan du Vent. Avec un père, une mère... Tous deux qui l'aimaient. Elle a grandit comme tous les petits et grands chatons. Manger, jouer, dormir. Voilà à quoi elle passait encore ses journées il y a maintenant un sacré petit bout de temps. Devenue apprentie, elle fit les quatre cent coups avec les autres apprentis du Clan, et elle aime ça. Passer son temps hors du camp aussi, enfin ça, c'était quand elle était encore petite.  Maintenant elle vit une vie de guerrière, comme toutes les autres, patrouilles de chasse, patrouille pour surveiller les frontières et tout ce qui se passe dans un clan en temps normal. Passé un certain âge, je dis ça comme si elle était vieille, mais si elle le savait elle me tuerais surement, elle se pose peu à peu et par conséquent elle est un peu moins casse cou. Logique !
 

CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Pour décrire son caractère en quelques lignes, je dirais tout d'abord que son principal défaut est le fait qu'elle soit narcissique. Elle ne passe pas devant une flaque d'eau sans se regarder dedans, sans vérifier qu'elle n'ai pas un seul poil de travers. Pour continuer dans les défauts, et pour terminer par les qualités elle est plutôt jalouse et tout le monde sait pourtant que la jalousie est un vilain défaut.. Aussi très méfiante par moment, elle n'accorde sa confiance qu'après avoir longuement parlé. Venons en a ses qualités tiens. Si on enlève le fait qu'elle soit narcissique, qu'elle soit jalouse, et qu'elle soit méfiante, avec les personnes de son Clan elle est très amical, voir même affectueuse. Elle est également joyeuse, elle est heureuse de vivre et le vit bien. Je crois que j'en ai assez dit, peut-être découvrirez vous, un autre trait de caractère en la rencontrant. Peut-être même qu'en grandissant elle changera. 


PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Charme de la Biche, est une belle femelle et elle le sait. Par moment elle n'hésite même pas à le faire savoir, par un petit coup de folie. Elle a un beau pelage tigré brun a tendance rousse par endroits, ainsi des yeux de couleur ambrés. Elle est plutôt haute sur pattes. Elle a des oreilles triangulaires. Charme de la Biche est fine et élancée, sans manquer de dire qu'elle est plutôt gracieuse. Ses moustaches blanches animent son regard tout éveillé, plein de vie. Son museau est rosé. Puis elle a une fine mâchoire pleines de petites dents blanches.


TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Laura
Age /facultatif/ : 15 ans
PUF ( surnom ) : Waize
Comment as-tu connus le forum ? Euumm .. 
Ton avis sur celui-ci ? Je l'aime pas du tout 8'D
Les deux codes du réglement : Les codes ont été bouffés par un sauvage.
Autre chose ? Nonon..
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:11

Re-Welcome ma Soeurette ♥️
Je valide les codes. Et je te valide. Tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:29

Re-Bienvenue ma fille chérie ♥ Nocty à tout dit ( oh beau vava zéro ♥ **) J'aime ton nom et ta signa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:32

Nocty a en effet tout géré (: Re-bienvenue Lulu et surtout bienvenue dans mon clan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Charme de la Biche
Membre
Membre
Charme de la Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:36

Oui t'as vue mon bel avatar *-* 
 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:53

Re-bienvenue Waize !
Revenir en haut Aller en bas
Charme de la Biche
Membre
Membre
Charme de la Biche


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:41

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:03

Genre j'avais pas vu. Alors qu'à deux heures j'étais là. Lola faut te racheter des yeux. o_o

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:07

Je lock et déplace le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charme de la Biche. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charme de la Biche.   Présentation de Charme de la Biche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charme de la Biche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Illusion
» ♞ Charme de la Biche.
» ma presentation
» Présentation d'une folle. :p
» Présentation Griffe de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: