Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♟ Petit Rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Rêve
Life is a competiton !
Petit Rêve


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 26
Localisation : La où tu n'es pas

♟ Petit Rêve. Empty
MessageSujet: ♟ Petit Rêve.   ♟ Petit Rêve. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:31



Petit Rêve → Nuage Rêveur → Rêve d'Antan → Et peut-être un jour Etoile du Rêve



« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
Présentation du Personnage.
Je me nomme Petit Rêve,
Je suis un chaton du Clan de l'Ombre,
Je suis âgé de 5 lunes.
J'allais oublier, je suis un mâle,
Donc ne me prend pas pour une femelle !
Présentation du Joueur.
Je me nomme Laura
Je suis lycéenne
Je suis âgée de 15 ans.
Et comme tu l'auras
remarqué  je suis une fille.
L'histoire du Personnage.
Petit Rêve a beau être né dans le Clan de l'Ombre comme la plupart des chatons présents dans la pouponnière, il n'est pas exactement comme les autres. Car, dès sa naissance, sa mère a préféré sa vie de guerrière et n'a pas voulu l'élever, ce qui fait qu'il est prise en charge par plusieurs reines en même temps, qu'il considère un peu comme ses mères. Mais il s'est forgé un fort caractère, à force d'être comme isolée des autres, car il n'avait pas vraiment de mère fixe. Il adore aller embêter les apprentis, quand ils ont le temps, ou encore des guerriers. Il arrive même que le chaton aille enquiquiner le chef, même si c'est très rare. 
Le caractère du Personnage.
Petit Rêve est un chaton, qui n’a pas sa langue dans sa poche, après je dis ça, je dis rien hein. Mais il dit ce qu’il veut quand il le veut, personne ne peut lui dicter sa conduite, c’est peut-être dû à son enfance un peu hors du commun si je puis dire. Vous n’aurez qu’à le lire un peu en dessous. Il peut aussi se montrer très douce et très câline. Il suffit d’être gentil avec lui en retour, c’est normal après tout. 
Le physique du Personnage.
Petit Rêve est une petit mâle, de taille moyenne. Il est plutôt mignon pour son âge, même si tous les chatons sont mignons, il a un charme particulier. Il a de beaux yeux bleus et une jolie petite tête avec une tâche noire sur celle-ci. Tout le reste de son pelage est blanc, blanc comme la neige. A l'exception d'une patte noire, celle de la patte arrière droite. Il a une assez petite queue, qui est toujours touffue. 
Ce qu'il recherche.
Comme vous le savez, vous êtes sur la fiche de Lien de Petit Rêve. Donc soit c'est que vous voulez un lien avec cette petite, soit vous voulez juste regarder les nouveautés du forum. Ou encore .. Vous êtes curieux de voir ce que j'ai écris. Arrêtons de parler.

Petit Rêve est donc un chaton, qui dit chaton, dit jeu. Qui dit jeu, dit compagnon d'aventure ou de jeu. Puis, il a besoin de relations amicales et d'ennemis, et comme il est un peu de nature à chercher, il aura peut-être plus d'ennemis. Et puis, même si pour l'instant il est trop jeune, on peut toujours prévoir à l'avance le 'future compagne'. Smile
Ses liens avec les autres chats.
Etoile Sauvage C'est le père adoptif de Petit Rêve. Chat du Clan de l'Ombre dit chat agressif, provocateur, cruel, désagréable, dominant et impartial. Il peut être hypocrite, voiler ses sentiments et ses pensées, il est aussi intrépide. Ce matou est aussi plutôt jaloux. Partons dans les qualités, il est très combatif, ambitieux, déterminé, diligent et protecteur, tout en étant franc et sincère.
Nom du Personnage A Compléter.
Nom du Personnage A Compléter.
Nom du Personnage A Compléter.
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
 
♟ Petit Rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♟ Petit Rêve.
» Un petit rêve arrive :p
» Juste un petit changement de personnage.
» Chaton sage... ou pas et mwâ ? Complice 8D || PV : Petit Tyran et Petite Illusion ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: