Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~Coeur du Léopard~

Aller en bas 
+2
Lune Eternelle
Coeur du Léopard
6 participants
AuteurMessage
Coeur du Léopard
Membre
Membre
Coeur du Léopard


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:21





Cœur du Léopard


Nom : Cœur du Léopard
Age : 28 lunes
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.



Patte de Léopard est née lors des conflits avec le Clan de l'Ombre, sa mère était Poil de Renard à cause de son pelage roux et blanc, son père lui se nommait Griffe d'Ombre, qui lui était noir. A quel que lunes, les entente avec le Clan de l'Ombre était terminé, une guerre fut déclenché! Son père est malheureusement mort des ses blessures... La jeune chatte fut détruite émotionnellement, elle était si proche de son père... Sa mère essaya de la rassurée, elle était sa confidente. L'hiver approcha a grand pas et aussi sa cérémonie d'initiation. Le temps passa à grand pas et les liens avec sa mère aussi. 6 lunes, était arrivée, enfin elle pourrait être apprentie elle en rêvait depuis si longtemps... Sa mère lissa son pelage fauve, le soir était arrivé, la lune était grosse et imposante, elle fut émerveillée par la lueur et par le magnifique scintillement des étoiles... Quand la cérémonie fut terminé, sa mère s'avança pour la félicitée, mais une panthère noire fit son apparition, tous senfuis  mais sa mère n'eue pas le temps, Nuage de Léopard fonda en sanglot, la seule personne en qui elle avait eue confiance mourra... Elle déprimait, mais elle se fit une amie Nuage de Lys, Nuage de Lys lui appris comment ce faire des amis et elle devenue rapidement  l'amis de tout les apprentis, mais Nuage de Lys était sa meilleure amis, comme sa deuxième mère! Elle sont devenue guerrière ensemble, elle Coeur de Léopard son amie Fleur de Lys, Fleur de Lys eu un compagnon, ils ont eu des chatons assemble mais la mère mourra à la naissance... Elle était triste, elle voilait retournée dans le passé et vivre le moment...

CARRACTERE :

3 ligne minimum.
Elle est très réservé, elle refuse de se faire approché même si elle est de petite taille elle n'hésiteras pas de faire de la bouillis avec vous, elle est aussi courageuse, elle n'est pas sociable elle aime mieux restée dans son coins, si elle veut être amis avec vous elle viendras te voir. 



PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Elle est de petite taille, elle a environ la taille d'un apprentis, mais ne doutée pas de sa force sinon vous allez le regretter!.. Son magnifique pelage de léopard lui donne un air sauvage, ses beaux yeux noisette lui permette de voir sans difficulté dans la nuit sombre... Elle est une chatte du Bengal!



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Cœur su Léopard
Age /facultatif/ : 28 lunes
PUF ( surnom ) : Léo/ Heart <3
Comment as-tu connus le forum ?: En me baladant dans les images, de tutos de gimp, je suis tomber sur un tutos sur ce fow, il avait l'air sympas & il était vivant '- -
Ton avis sur celui-ci ? Sympathique
Les deux codes du réglement : Et si ce que nous appelons vivre, n'était qu'une illusion ?
Autre chose ?: Nop


Dernière édition par Coeur du Léopard le Mer 21 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:21

Bienvenue sur DE !! Tu ne t'es pas trompé(e), c'est vraiment un forum sympathique ET vivant !! De plus, tu as choisis le meilleur Clan... le Clan du Vent !!

Je suis Lune Eternelle la lieutenante de ton Clan, mais tu peux m'appeler Lunny.
J'ai deux autres comptes : Nuage de Foudre du Clan du Tonnerre et Nuage Ténébreux du Clan de l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:43

Bienvenue sur le forum Smile
Il te manque encore 3 codes, mais ceux là sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Léopard
Membre
Membre
Coeur du Léopard


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:18

Merci pour cette acceuil! pour les codes je les est vu mais il en disait 2 alors XD, je vais les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:35

Codes validés, tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour ta couleur Smile
Sur ce, je te souhaite bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Léopard
Membre
Membre
Coeur du Léopard


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:17

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

Hey coucou Léo, je réserve ma blague pourrie à une autre occasion, moi je suis ton chef, sage mais encore jeune hein! Mon surnom c'est Zouzou, et je suis heureuse de t'acceuillir dans mon clan, au plaisir de Rp prochainement ;D Je te donne ta couleur car je fais confiance aux autres . Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:18


Je te valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:34

Bienvenue Léo, je suis Lili la fondatrice ou Élise comme tu veux, mes personnages sont Étoile des Songes, chef du Tonnerre, Nuage de Givre, apprenti de la Rivière, Nuage du Crépuscule, apprentie du vent et Noir , solitaire. Je' suis heureuse que tu es choisi ce forum, j'espère que tu t'y plairas, au plaisir de RP et de délirer ensemble:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Coeur du Léopard~ Empty
MessageSujet: Re: ~Coeur du Léopard~   ~Coeur du Léopard~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Coeur du Léopard~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: