Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun]   Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:36

Face a Face au Coeur de la Nuit


Minuit . Ou , en tout cas , aux alentours . Même si j'avais passé la journée à chasser , et à aider ceux qui en avait besoin , j'avais l'impression de devenir insomniaque . Depuis quelques jours j'avais des absences de sommeil . Non , dormir , la maintenant c'était impossible . Après m'être levé sur mes quatre pattes , je me suis dirigé vers la sortie : personne de gardait l'entrée au camp . Bizarre . Bon , le Coin de la Bise , un endroit un je pourrais être tranquille ; personne n'y vient jamais . J'aurais tout le temps de chasser , de vivre ma vie . Nocturne . Seul .




Dans la nuit , mon pelage noir grisé me camouflait , dans les ténèbres qui léchaient les moindres feuilles du chemin , qui allait me diriger dans le Coin . Quelques mètre me séparaient de l'entrée du Coin . Seulement , quand j'y fut , je ne songeais pas à chasser , je songeais à penser à mon passé . Plus j'y réfléchissais , plus ça m'éveiller . Je suis peut être resté ici pendant quelques minutes , quelques heures , je sais plus .




Au bout d'une dizaine de minutes à " rien " faire , oui parce que c'était le mot , j'ai entendu un bruissement dans les buissons voisins , du coté du Clan du Vent . Je distinguais l'odeur de ce Clan , mais pas sa fourrure ..



Sorry , c'est pas trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
 
Face a Face au Coeur de la Nuit [Pv Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Coeur du Léopard~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: