Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La suite d'un apprentissage tumultueux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

La suite d'un apprentissage tumultueux.  Empty
MessageSujet: La suite d'un apprentissage tumultueux.    La suite d'un apprentissage tumultueux.  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:56

Tu galops à vive allure, profitant avec délice des premiers pâles rayons de soleil qui caresse ta fourrure tigrée. Tu slalomes entre les quelques sapins dégarnis des bois de ton territoire, tes coussinets s’enfonçant dans l’humus moelleux et tiède qui recouvre la forêt. Tu laisses ta jeune novice te dépasser, un grand sourire sur les babines et tes yeux émeraude pétillants de bonheur. Bientôt, la féline n’est plus qu’un point orangé sur l’horizon verdâtre et tu accélères à contre cœur. En quelques secondes, tu arrives à la lisière de la vaste plaine verdoyante et tu dérapes entre les brins d’herbes dont la rosée fait scintiller la pointe des tiges. Tu te stoppes en face de ton apprentie et tu la fixes avec beaucoup de sérieux alors que celle-ci affiche une mine ravie.

« Et toi tu sembles avoir quelques lacunes en course. » Ricane-t-elle.



Tu lui donnes une pichenette affectueuse de la queue et tu lui tires à nouveau la langue.


« T’occupes petite, j’ai déjà fait mes preuves. » La sermonnes-tu avant de montrer un masque impartial et de prendre une voix grave et impérieuse. « Bon, attaquons les choses sérieuses, par quoi souhaites-tu commencer, la pratique, ou la théorie ? »

 

Tu poses à ton tour ton arrière train au sol, passant ta langue sur ton poitrail ébouriffé.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

La suite d'un apprentissage tumultueux.  Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un apprentissage tumultueux.    La suite d'un apprentissage tumultueux.  Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:24

Toujours d'actualité Lili ? Up ? Sinon , corbeille :/
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un apprentissage tumultueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'un examen désastreux [PV Etoile des Songes et Nuage Redoutable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: