Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:19


"Ne t'en fais ce n'est pas ça, je ne veux juste pas vous déranger. Occupe toi donc comme si je n'étais pas là, ton devoir envers ton clan dois te prendre du temps et je ne veux pas t'encombrer. Par contre si je peux aider à quoi que se soit n'hésite pas, je ne sais pas chasser comme vous mais je peux aider les apprentis aux corvées  ou votre soigneuse. "


Ses deux grands yeux verts brumeux de sommeil te regardent avec compassion et douceur. Tu lui rends son regard en affichant un mince sourire épuisé avant de passer tendrement le bout noir de ta queue sur le pelage charbonneux et hirsute de ton camarade. Les félins qui se pressent autour de toi fleurent bon le clan du Vent et dégagent un agréable parfum de bonheur que tu inspires à pleins poumons.

« Merci de ta compréhensibilité Noiro, mais tu es mon invité, et tu as réellement l'air épuisé. Floraison Printanière (PNJ) ! » Hèles-tu en cherchant l'intéressée dans la foule multicolore.

Une grande chatte svelte et finement musclée surgit dans la marée d'animaux excités, son épaisse fourrure blanche luisant sous les pâles rayons lunaires.

« Je vais bien, rassures tout le monde et occupes toi d'eux s'il te plait ma chère, je m'occupe de l'invité sans qui je serais probablement mort aujourd'hui. » Murmures-tu au creux de l'oreille de ton amie qui fais brusquement demi-tour et file sur le promontoire. « Bien Noiro, je vais te montrer l'endroit où tu dormiras. »


Tu toises de bas en haut le solitaire. Ses poils noirs sont crottés de boue séchée et de sang coagulé et tu lis dans la lueur au fond de ses iris émeraudes la pénibilité qu'il éprouve. Ses longues griffes émoussées sont profondément ancrées dans la terre humide et l'une des ses oreilles et légèrement entaillée sur le côté. Ses fines pattes osseuses tremblent insensiblement, mais tu le remarques bien et tu décides qu'il passera la nuit dans l'antre de la guérisseuse qui est malheureusement absente, partie en pèlerinage. Tu appuies ton épaule tiède et noueuse contre celle, rigide et poisseux de ton sauveur et tu l'aides à marcher jusqu'à un tunnel creusé à flanc de colline que vous empruntez côte à côte. Il fait sombre, mais tu connais par cœur les lieux pour y avoir passé la majeur partie de ta petite enfance. Devant toi s'ouvre une vaste grotte illuminé par la lune qui filtrent au-dessus de vos tête par une étroite fissure recouverte de branchages pourris. La pierre qui recouvrent les murs scintillent étrangement d'un éclat blafard et presque aveuglant sans pour autant être désagréable. Le temps semblent s'arrêter. A ta droit, une large couche de mousse fraichement cueillie est apprêtée et tu y déposes délicatement Noiro dont la respiration est rauque. Sous tes coussinets, la roche est lisse et dure mais reste praticable et chaude et brillent de milles feux dont tu ne saurais dire la provenance. Sur le mur du fond, tu aperçois les remèdes impeccablement triés et empilés d'où s'échappent une odeur suave de menthe amère. Tu clôt les paupières un instant en réfléchissant à toute vitesse pour te rappeler de tes quelques cours de médecine indispensables. Tu jettes une oeillade angoissée vers ton ami étendu de tout son long dont le ventre se soulève chaotiquement et tu remarques de minuscules lésions ensanglantée qui entaillent ses coussinets ainsi que son museau. Bon, tu décides qu'il faut agir pour le soulager, ses défenses naturelles feront le reste. Tu trottines vers les piles de plantes médicinales et te fies à ton flaire pour retrouver les graines de pavot. Tes narines dilatées sont agressées par toutes sortes de parfums acides et puissants et tu finis avec beaucoup de mal par repérer la source de ta convoitise. Tu en saisis trois ou quatre entre tes crocs acérés et t'en reviens prêt de ton patient.

« Ouvres la gueule Noiro, allez un effort ce remède va t'aider à dormir et va faire taire tes maux. » Chuchotes-tu d'une voix paisible et mielleuse.

Tu lui portes secours du bout de la patte et déposes les graines sur sa langue moite avant de tenir ses mâchoires fermement l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'il avale. Tu tâtes l'intérieure de son oreille du bout du nez et tu remarques qu'il est bouillant, ses défenses naturelles sont en route, et les graines de pavot feront aussi baisser la fièvre. Tu te sens fier d'avoir réussi seul. Tu vas dégoter un cataplasme que tu as déjà pu observer ta guérisseuse mettre en place pour de petites plaies ouvertes. Dans la concoction, tu peux voir de la toile d'araignée que tu étires entre tes deux pattes avant de l'enrouler précautionneusement autour de chaque coussinets. La toile est imbibée de diverses choses pour la cicatrisation et les infections ainsi que pour la douleur et tu réitères le mouvement autour de l'oreille dégoulinante de liquide pourpre de Noiro. Tu appliques toi même la pulpe de Feuille de souci sur le museau de Noiro avant d'imbiber une boule de mousse d'eau et de la déposer à côté de son nid.

« Dors à présent » Puis tu t'éclipses sur ces mots. 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:40

NOIRO


 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Pardon10

Ecrit dans mon lit à 23 heure avec la lumière du portable et un style 4 couleurs miniatures alors si c'est mal écrit hésiter pas à le dire et à demander traduction xD
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:26

[anh Elise, c'est trostylé.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:54

[ XD ouai, dis t'as pas trainé pour le flood hin XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:07

Upounou Zouzou ? Tu l'as pas vu il me semble 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:49

Roulé en boule entre les brins de mousse tièdes, les flancs se soulevant lentement, tu avais eu une longue nuit pénible. Ton pelage brun tigré noué et hirsute, tes moustaches frétillants dans la brise fraiche matinale, tu ouvres péniblement les paupières sur de grands yeux émeraudes brumeux. Exténué par le manque de sommeil, tu as passé ton temps à t’inquiéter pour ton jeune protégé séjournant dans l'antre de la guérisseuse. Tu étires doucement tes membres engourdis et bailles aux corneilles en secouant la tête, histoire de remettre tes pensées dans un ordre logique. Tu te lèves et traines les pattes jusqu'à l'entrée de ta tanière. Tu traverses le linceul de fougère d'une démarche chaotique mais assurée et marque une pause sur la corniche de ta tanière, observant l'agitation du clan de ton surplomb rocheux. Du coin de l'oeil, tu aperçois une tâche sombre filée vers toi et bondir à tes côtés. Bien avant de le voir, tu reconnais Noiro à son odeur si particulière de Solitaire. Tu pousses un silencieux soupire de soulagement, ton ami est vivant et tes craintes sont écartées.

« Bonjour Etoile de Topaze, bien dormi ? » Demande-t-il avec beaucoup de respect et de gentillesse. « Veux-tu que nous partions maintenant pour l' arbre ? »


A dire vrai, tes articulations grognent de mécontentement et ton ventre cri famine. Tu te sens pataud et frêle et tu ne trouves pas que prendre déjà la route est une bonne idée.


« Tu ne préfères pas qu'on mange un morceau d'abord ? » Questionnes-tu avec douceur. « Au faite, comment te sens-tu ? Tu ne veux pas prendre plus de repos ? Tu te sens mal ici ? »


Tu jettes une oeillade circulaire avec nervosité. Dès lors où tu avais décidé de ramener Noiro au camp, tu avais eu peur de la réaction de tes camarades d'arme, te disant qu'ils ne l'accepteraient pas, qu'ils le dénigreraient. Tu poses un regard perçant et craintif sur chaque félin à proximité, tentant de sonder leurs esprits songeurs et préoccupés. Crois-tu qu'ils n'aiment réellement pas Noiro ? Aurait-il eu des problèmes pendant son séjour ? Tu finis par reporter ton attention sur l'intéressé, fronçant gravement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:56

Plus que le scan à faire encore trouver comment ça marche  Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:56

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Noiro_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:20

« Non non, c’est juste que je n’ai pas faim et que l’affaire semblait pressante ! Ainsi tu pourras peut-être avant ce soir marquer le territoire » S’écria-t-il.

Tu souris, dévoilant une fine rangée de crocs acérés et étincelants de blancs. Tu jettes un regard oblique vers le ciel ; Le soleil commençait à peine son ascension dans l’horizon azure, la température était fraiche et aucun nuage ne vous menaçait. Tu avais amplement le temps de raccompagner ton ami. Tu places le bout de ta queue tigrée sur l’épaule de Noiro et tu l’emmène à ta suite vers les plaines.

« J’aimerais m’entraîner au combat ave toi, si cela ne te dérange pas ? » Le questionnes-tu en lançant une œillade pétillante de malice par-dessus ton épaule.  « A vrai dire c’est l’un des meilleurs moyens de resserrer les liens du clan : Le jeu. Et j’aimerais te faire partager ça avec moi, pour te remercier. Car c’est que tu dois te sentir seul là-bas dans tes contrées solitaires... »

Tu lui assènes un petit clin d’œil avant d’accélérer la cadence et de le lâcher, t’élançant à travers les arbres qui te séparent des vastes étendus herbeuses où tu comptes amener ton ami. En quelques secondes, tu distances le solitaire noir sans t’en soucier, lâchant un miaulement guerrier et redoublant de vitesse, fourrure tigrée au vent et oreilles plaquées sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:20

 Lili , toujours d'actualité ? Si dans une semaine voir moins tu n'as pas répondu , corbeille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)    Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X (Pv Noiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, j'y ai mis les pattes par erreur =X [Libre]
» Noiro un solitaire bien triste ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: