Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière

Aller en bas 
+2
Cornes de l'Oryx
Etoile des Songes
6 participants
AuteurMessage
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Neige des Pics


Nom : Neige des Pics
Age : 26 lunes
Clan : TONNERRE
Rang : Guerrière
Sexe :
Femelle

HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Neige des Pics, mélancolique ,oui, mais aussi heureuse qu'autrefois, tu es a présent. Il n'y a que 4 lunes de cela la jeune chatte ne connaissait n'y clan du Tonnerre , de la Rivière, de l'ombre ou du vent . Elle habitait au delà de la ville des bipède et de le foret dans un clan inconnu le clan de la montagne. D'où elle tient d'ailleurs son nom . Bien que très jeune elle était lieutenante et cela depuis seulement 1 lune après son apprentissage, celui-ci fut rapide car elle était très talentueuse. Chasser , se battre elle s’entraînait déjà dans la pouponnière , autant dire quel avait ça dans le sang .Elle devint lieutenant le jour d'une bataille bataille ou périt le lieutenant précédant et ou elle sauva la guérisseuse, se qui lui valut sa place. Elle était loyale et dévouée mais bientôt le malheur arriva . Son clan fut détruit par les bipèdes qui voulaient construire une station de ski. Elle aira , marcha , avança péniblement les pattes endolories, la fatigue et le désespoir grandissant a chaque pas elle avait tout perdu , mais elle ne vouait pas mourir son instinct lui disait de continuer et s'est ainsi qu'un jour elle arriva sur le territoire du clan du tonnerre. Elle marcher quand elle vit un faucon. Il ne la viser pas mais un apprenti du tonnerre son mentor lui disait de courir mais il n'état pas assez rapide . Elle bondit et au moment ou le rapace saisit l'apprenti elle attrapa le rapace . Les aigles les faucons et les buses étaient nombreux en altitude et les guerriers avait des leçon spécial volatile casse pieds et dangereux .Les deux félins reconnaissant , l’amenèrent au clan ou elle fut accepter avec toute la gratitude et la gentillesse possible . Elle avait enfin trouvé une nouvelle famille.


CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Elle est gentille et généreuse, loyal et courageuse . Vous allez me dire avec l'histoire, son physique et ses qualités : " A bat superstar ! " Mais non non se n'est pas un super cat elle a des défaut comme tout le monde, il y a juste des personnes qui arrive à mieux les cachée que d'autre, qui sont tellement orgueilleuse qu'elle font preuve de temps de bon sens pour satisfaire se caprice de grandeur . Bah voilà c'est un peut ça chef Neige. Elle a beau avoir toute ces qualités et faire la gentille, généreuse, pacifique n'aller pas chercher trop loin parce que quand on la défie elle n'y va pas à moitié ...

PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Belle, grande séduisante, musclée, souple, gracieuse, elle a un beau et épais pelage blanc neige. Ses yeux sont d'un bleu-vert magnifiques mais cette couleur varie en fonction de la luminosité alors cette information n'est pas très stable ^^'. Elle a aussi une vilaine balafre sur le flan droit datant de la tragédie de son clan.


TOI ET LE FORUM

( le code du kit sera donner après se formulaire rempli : )
Code:
Prénom /facultatif/ :
Age /facultatif/ :
PUF ( surnom ) :
Comment as-tu connus le forum ?
Ton avis sur celui-ci ?
Les deux codes du réglement :
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:33

Excusez j'ai inversé carractère et physique mais je suis d'en l'impossibilité d'éditer pour cause de bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:04

J'avais pas fini avant et j'ai juste obligé de changer o/ Tu peux le faire ou le formulaire va buguer ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Invité
Invité




Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:30


Prénom /facultatif/ ://
Age /facultatif/ ://
PUF ( surnom ) : Passion
Comment as-tu connus le forum ? Par une pub
Ton avis sur celui-ci ? il a l'air bien
Les deux codes du réglement : Miam Lili ! ♪
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu sur DE, je suis Nocty une des co-fondatrices de ce forum. Je te remercie aussi de ton inscription et je te souhaite de te plaire parmi nous. Je te valide les codes et attend l'accord de notre cher fonda pour te valider. Voilà c'est tout, je ne t’embête pas plus. Au plaisir de RPer avec toi.

- Nocty -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:46

Je te donne le code de la signa après pour l'avatar je n'ai pas fais mais tu as un large choix dans les LDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:17

Bug sur le code, j'ai modifié et sinon je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Re ma Lili ♥
Oh je kiff ton nom de guerrière xx
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

Quel lieutenant de nouille *sesuicide* C'est pas ma Lily, c'est un membre ! Bref, je lock.

Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:14

Le sujet n'est pas verrouillé x) Je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière    Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre
» Plume du Temps - ♀ - Tonnerre || PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: