Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre

Aller en bas 
+2
Etoile des Songes
Perle de Nacre
6 participants
AuteurMessage
Perle de Nacre

Perle de Nacre


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48



Perle de Nacre


Nom : Perle de Nacre
Age : 24 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle

HISTOIRE :


Perle de Nacre est née, dans la pouponnière du clan de l'Ombre, sous le nom de Petite Nacre. Ses parents s'appelaient Pelage Étoilé -son père- et Larme de Saphir -sa mère-. Elle avait aussi un frère et une soeur appelés Petit Sable et Petite Branche. Mais, peut de temps après, Petit Sable mourut d'une maladie. Quelques lune plus tard, Petite Nacre et Petite Branche passèrent leur baptême d'apprentie. Elles devinrent respectivement Nuage de Nacre et Nuage de Branche. Leur entrainement se passa parfaitement bien jusqu’à la bataille contre le clan du Vent. Pendant cette bataille, Nuage de Branche mourut en combattant un guerrier ennemis avec courage.
Plusieurs lunes plus tard, Nuage de Nacre passa sont baptême de guerrière. Elle reçut le nom de Perle de Nacre. Depuis, elle se bat avec le clan de l'Ombre. Et elle se battra avec jusqu'au jour où elle rejoindra les rangs du clan des Étoile...


[size=22]
CARACTÈRE :


Perle de Nacre est une chatte (sans blague '-') très gentille. Elle est une guerrière juste. Elle est autoritaire, mais pas trop. Elle est patiente. Elle est douce, sympathique. Elle est excellente guerrière. Elle est extrêmement loyale envers son clan. Elle garde toujours sa colère et sa frustration pour elle. Mais il lui arrive parfois, quand la colère est trop grande, d'aller dans la forêt se déchaîner sur les arbres. Donc, si vous croisez des arbres pleins de griffures, dites vous que Perle de Nacre est surement passer par là...

PHYSIQUE:


Perle de Nacre est une grand chatte aux larges épaules. Son épaisse fourrure est d'un blanc immaculé. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair. Ses flancs ont quelques cicatrice, masquées par son épais pelage. Ses griffes sont d'un blanc éclatant qui les confonds avec son pelage. Ses pattes sont immense. Elle fait plus jeune que sont âge. Sa vie dans la forêt lui a forgé un corps de véritable athlète.

TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Manon ^^
Age /facultatif/ : 12 ans ^^
PUF ( surnom ) : mon PUF est (c)cocagirly et mon surnom est Titi ^^
Comment as-tu connus le forum ?
Ton avis sur celui-ci ?
Les trois codes du règlement : OKI by Camo
Autre chose ? Salut la compagnie! ^^


Dernière édition par Perle de Nacre le Lun 28 Jan - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:05

Bienvenue, je suis Lili, fondatrice, tout est bon il ne te manque qu'un kit. Je laisse quelqun d'autre valider les code car sinon je vais faire buguer le code avec ce PC qui ne supporte pas le HTML o/

Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:24

Welcome~I'm Sunou and I'm very dangerous, but I love your cat (physiquement hein ! oui j'arrête l'anglais x)

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre

Perle de Nacre


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

Merci ^^
pour le kit c'est bon ^^

Sunnou: oh! Do you like speak english? Because I like it ^^ //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

Yes I love but I speak not very good this language.I'm in second year ! (for learn english, I've .... pris allemand in first ! quelle bétazoïde je fais !) Du coup maitrise pas trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Bienvenu!!!!

Je suis Etoile de Cascade chef du clan de la rivière et co-fonda!!! Mon dc et Furie Nocturne guerrier du clan de l'Ombre. Tout est bon le code et bon et je te donne ta couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:29

Bienvenue, je suis Nuage Musical, apprentie du Vent. Mais appelles-moi So'.
Attention, tu as écrit Étoile Nacrée dans le caractère. Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre

Perle de Nacre


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

Merci ^^
So': exact x) j'ai corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Welcome. Je suis Nocty, une co-fonda de ce forum. Mes personnages sont Etoile d'Ebène (puissant chef du Clan de l'Ombre) et Petit Tyran (Chaton tyrannique du Clan de la Rivière). Si tu as des questions, n'hésite pas. Au passage je te valide, lock et déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:49

C'est partie présentation validée pas corbeille nocty.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre   Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige des Pics ~ TONNERRE ~ Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: