Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prez de la Lune <3

Aller en bas 
+7
Mélodie Printanière
Queen.
Acide Luminescente
Etoile de Cascade
Nuage de Givre
Petit Tyran
Poussière de Lune
11 participants
AuteurMessage
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20



Poussière de Lune


Nom : Poussière de Lune
Age : 25 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Lieutenante
Sexe : Femelle

HISTOIRE :

[size=12]Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.


Poussière de Lune nait dans le clan de la rivière sous le nom de Petite Lune .Son père n'as pas beaucoup le temps de s'occuper d'elle et la laisse le plus souvent sous la surveillance des autres reines du clan. Elle devient apprentie d'une guerrière du clan avec qui elle lie une très grande affinité. Elle progresse très vite et deviens une excellente chasseuse et une redoutable guerrière. Lors d'une bataille sanglante, le père de l'apprentie est gravement blessé. Poussière de Lune bondit sur l'ennemi, n'écoutant que son courage et sauve son père en tuant son ennemi. Poussière de Lune est acclamée pour sa bravoure et devient guerrière. Elle vécu encore de nombreuses aventures qui la rapprochèrent de son père. Elle est aussi devenue lieutenante de son clan grâce à sa loyauté et sa fidélité. Aujourd'hui elle est devenue une grande guerrière et sacrifierait sa vie pour son clan. Son père a pris le temps de bien la connaître et la reconnaît aujourd'hui comme sa fille.

CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Poussière de Lune est une chatte courageuse et loyale envers son clan. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est lieutenante. Elle aime chasser et combattre. Poussière de Lune est très fidèle et avec elle vous pouvez être sur que ne vous pouvez lui faire confiance. Mais par contre si vous vous la trahissez, il se peut que jamais elle ne vous pardonne car c'est une chatte assez rancunière et têtue. Mais si on ne lui fait rien, c'est une chatte très aimable et attentive aux autres et à leurs problèmes. Elle aime aider les personnes en difficultés.

PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Poussière de Lune est une chatte de pelage blanc argenté. Elle possède des yeux couleur émeraude, lesquels attirent inexorablement l'attention. Elle possède également une paire de griffes aiguisées ainsi que des crocs acérés. Sa longue silhouette fine apparaît nettement lorsque la pluie aplatit sa belle fourrure blanche toujours lisse et démêlé. Ses oreilles droite et redressé sont à l’affût du moindre bruit. Avec de la concentration, Poussière de Lune pourrait même entendre une feuille tomber d'un arbre.


TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Marine
Age /facultatif/ :14 ans et demi
PUF ( surnom ) : Luna
Comment as-tu connus le forum ? Partenariat sur le mien
Ton avis sur celui-ci ? Trop booooov <3
Les deux codes du réglement : « Le paradoxe, c’est que le noir cache et sublime en même temps. »
Autre chose ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

Bienvenu sur le Destin des Etoiles. Je suis Nocty, co-fonda féroce et agressive. Non, je suis douce comme un agneau What a Face Etoile d'Ebène (grand et puissant chef du Clan de l'Ombre) et Petit Tyran (chaton tyrannique du Clan de la Rivière qui rejoindras celui du Vent.), eux ce sont mes deux personnages. Bon bah ensuite, je te valide les codes et au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

Tout est ok, plus qu'un kit si tu le souhaite nje peux le faire ^^ Sinon mes persos sont : Nuage de Givre , apprenti de ton clan ( tu pourrais être sont mentor STP ? ) , Etoile des Songes la grande et majestueuse hef du tonnerre 8D et enfin Noiro un solitaire =)

Au plaisir de RP Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

Bienvenu,


Je suis Etoile de Cascade co-fonda et chef du clan de la Rivière. Mon dc est Furie Nocturne guerrier du clan de l'Ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

Nuage de Givre j'ai déjà commandé ^^

Je veux bien être ton mentor =3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Bienvenue sur le forum. Je suis Eclat de Cristal, guerrier du Clan du Tonnerre et mon double compte est Nuage de Framboise, apprentie du Clan du Vent. Appelle-moi Paillou, ça sera plus simple. Tu as le même puf que ma cousine (Petite Ficelle), ça va être chaud xD Bref, au plaisir de te lire et de rp avec toi sur ce fabuleux forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Bienvenue. Je suis Feufeu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

Merciiii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Angélique
Membre
Membre
Illusion Angélique


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Bienvenue. Je suis So', une autre des co-fondatrices.

Au plaisir de rp. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:37

Merci ^^

J'attends mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Je considère le "poussière de lune " comme une signa donc je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de la Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune <3   Prez de la Lune <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de la Lune <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re- poste de la prez de Lune Eternelle
» Prez' d'un balafré éwè
» PREZ FINI ~ Nuage de Givre ~ DC d'étoile des songes
» Lune Brisée
» Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: