Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prez' d'un balafré éwè

Aller en bas 
+2
Lune Eternelle
Nuage de Platane
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Platane

Nuage de Platane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:40





Nuage de Platane


Nom :Nuage de Platane  
Age : 8 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Apprenti Guérisseur
Sexe : Mâle 


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Lorsque j'avais à peine trois lunes, un blaireau était entré dans la pouponnière en détruisant les barrières de ronces et de roseaux. Les Guerriers l'ont vite chassé mais il a eut le temps de m'infliger une vilaine balafre. Mon œil droit fut crevé et ma joue gardait une grande cicatrice. J'étais resté près d'une lune dans la tanière de notre Guérisseuse. J'eus le temps d'apprendre les bases et je me passionnais dans les relations avec le Clan des Etoiles ainsi que dans le métier de Guérisseur. Finalement, ce blaireau n'était peut-être pas une mauvaise chose...



CARACTÈRE :

3 ligne minimum.

J'essaie d'être calme et sage comme les plus grands Guérisseurs mais cela est plus que difficile. J'adore soigner Guerriers, Apprentis et Anciens et je me sens extrèmement bien lorsque je soigne quelqu'un. Que ce soit pour retirer une écharde d'une patte ou pour sauver une vie, j'ai un sentiment de devoir accompli.



PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Comme je l'ai dit précédemment, mon visage est barré par une balafre qui a détruit mon œil, qui a déchiqueté mon oreille et qui empêche les poils de repousser à cet endroit là. Sinon je suis un chat à l’œil bleu (oui un seul œil ^^), mon pelage est beige rayé de gris et de noir. Ma queue est longue avec ses poils lisses et les mêmes rayures que sur le corps. Mes oreilles sont courtes. Mes pattes sont longues et fines et ma patte arrière droite se termine par une tache blanche.



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Louis
Age /facultatif/ : 12 presque et demi
PUF ( surnom ) : Twix
Comment as-tu connus le forum ? Bizarrement je l'ai trouvé il y a pas une heure et je me souviens plus où je l'ai trouvé XD
Ton avis sur celui-ci ? Bien construit, génial
Les deux codes du réglement : Pris par la vague de l'automne
Autre chose ? Nop


Dernière édition par Nuage de Platane le Sam 2 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:42

Bienvenue sur DE !!

Je me suis déjà présentée sur la cb, mais petit rappel : je suis Lune Eternelle ou Lunny, Lieutenante du Clan du Vent à ton service !!

J'ai hâte de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:44

Bienvenu a toi,

Alors le code est bon il te reste plus que le kit, et après partis pour les rp's. Tu as changer les couleurs de la présentation part un vert très claire. C'est jolie mais sa fait mal au yeux. *hihihi*

Appelle moi quand tu as un problème je suis a l'écoute a tout le monde.

Bisous Water
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Platane

Nuage de Platane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:55

Je voulais juste dire que j'ai rien changé en couleur ça a fait automatiquement en vert et j'ai du changer pour mettre du noir
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:10

Bienvenue sur DE, Twix.
Si jamais tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite surtout pas, ma boite MP est toujours ouverte et malgré le fait que je ne sois plus administratrice il me semble toujours aussi bien connaître le forum après plus d'un an passé dessus.
En espérant que tu t'amuses ici et "parmi nous".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Platane

Nuage de Platane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2013

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:29

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:38

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:45

Bienvenue à toi Twix. Je ne suis pas la Fondatrice, je me suis juste invité sur son compte. Je suis Nocty, Co-Fondatrice. Mon vrai compte étant Etoile Sauvage, Chef du Clan de l'Ombre et mon DC, Petit Tyran, chaton du Clan de la Rivière. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum n'est pas très actif. Mais nous allons y remédier sous peu. Bref, Water l'a dit, il te manque plus que le Kit pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Prez' d'un balafré éwè Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'un balafré éwè   Prez' d'un balafré éwè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' d'un balafré éwè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de la Lune <3
» Re- poste de la prez de Lune Eternelle
» PREZ FINI ~ Nuage de Givre ~ DC d'étoile des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: