Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:12

Les paupières closes, roulé en boule dans son nid de mousse, la queue soigneusement enroulée autour de son petit corps de félin, Etoile de Topaze dormait paisiblement entre les quatre parois de sa grotte en contre-haut du camp. Ses flancs se soulevaient lentement, au rythme de sa respiration, et ses moustaches frétillaient par moment, quand son rêve devenait palpitant. Soudain, le matou remua dans sa couche et ouvrit tout doucement les yeux. Le soleil qui filtrait à travers le rideau de lichen qui drapait l'entrée de sa tanière striait la pierre du sol de ligne de lumière. Gémissant quand un rayon de l'astre apparemment déjà haut dans le ciel brûla ses iris, le matou referma brusquement les yeux et enfouit un peu plus son museau sous sa queue. Mais très vite, le piaillement des moineaux en agitation dehors le tira à nouveau de son sommeil. Se redressant à la vitesse d'un escargot, le jeune chef s'assit en prenant son temps et entama une longue et minutieuse toilette. Un frémissement devant l'entrée de son antre lui indiqua qu'un félin patienté. Encore mal réveillé, Etoile de Topaze leva la truffe et renifla. Lune de Braise, l'ancienne chatte domestique qui venait de les rejoindre attendait derrière le rideau végétal.

"Entre..." Murmura-t-il d'une voix enrouée par la fatigue.

Etirant longuement ses muscles endoloris, Etoile de Topaze bondit sur ses pattes en affichant un sourire forcé et trottina d'une démarche raide mais assurée pour passer la tête entre de liane.

"Et bien." S'écria-t-il en posant un regard inquisiteur vers la femelle qui n'avait pas bronché. "Ne m'as-tu pas entendu? Entre donc."

Etoile de Topaze retourna à l'intérieur de son antre et s'assit en plein milieu de la grotte en attendant la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:35

La nuit avait été longue pour Lune de Braise . S'est souvenir qui remontent a la surface et qui la perturbe elle n'aime pas ça . Elle se leva et fit sa toilette . Puis elle s'étira tout en saluant les autres guerrier . Certains avait encore des regards mauvais vers elle , mais elle les ignora . Elle alla prendre une pièce de gibier sur la pile . L'hiver avait fait baisser considérablement le nombres de proie . '' je devrais aller chasser '' elle se leva et ses pattes la menèrent sans quel sent rende compte devant la tanière -de son chef . Elle demanda a renter mais son esprit était encore ailleurs . Perdu dans la vaste forêt de sa conscience .

-Entre.......

Encore dans la lune elle n'écouta pas son chef . Elle voulait aller chasser mais comment l'annoncer a son chef '' comment faire . Oh mais......''

Eh bien ! Ne ma tu pas entendue ? Entre donc .

Cette voix forte tira Lune de Braise hors de c'est pensée . Elle rentra et pris son air sur d'elle

- Bonjour chef ! La pile de gibier est basse je pense aller chasser . Tu veut venir ?

Au fonds d'elle la fatigue la transperçai
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

Etoile de Topaze entendit le cliquetis des griffes de la nouvelle arrivante sur la pierre de sa grotte. Il ouvrit la bouche pour le faire remarquer à la féline mais celle-ci le devança.

"Bonjour chef! La pile de gibier est assez basse je pense aller chasser. Tu veux venir?" Questionna-t-elle, le ton assuré mais Etoile de Topaze n'était pas dupe, il décela tout de même l'énorme effort qu'elle faisait pour paraitre aussi sur d'elle.

Les paupières plissées, Etoile de Topaze amusé rigola silencieusement. S'étirant à nouveau, il fit craquer les os de son dos et malmena quelques instants ses muscles avant de bondir sur ses pattes.

"Bien entendu..." Pouffa-t-il en donnant un petit coup de tête amical à la jeune guerrière qui restait droite comme un piquet. "Détends toi Lune de Braise tout va bien... Et lui ce sera l'occasion de tester tes connaissances en chasse.''

Faisant un petit clin d'oeil à la minette, il la dépassa pour passer le rideau de lichen et bondit dans la clairière en marquant le pas sur le seuil de sa grotte. Le soleil était déjà haut dans le ciel et Etoile de Topaze s'en voulut de s'être levé aussi tard. N'attendant pas qu'elle le rattrape, il s'élança à toute vitesse dans le tunnel d'ajoncs et poursuivit sa course folle dans la forêt. Ses coussinets frôlaient à peine le sol et le vent traçait son sillon dans sa fourrure tigrée. Les oreilles rabattues sur le crâne, il accéléra d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

La fatigue était dur a supporte mais elle devait résister . Le clan avait besoin de nourriture!

Bien entendue. Détends toi Lune de Braise......Et puis ce sera l'occasion de tester tes connaissances en chasse .

Il partit a une vitesse fulgurante . Son chef était calme mais elle avait
l'impression que quelques choses de grave allait arriver . Elle rejoignit son chef . Une fois le tunnels d'ajoncs passé . Elle suivait son chef les oreilles aux aguets . Une drôles d'odeur lui parvenait pas moment . Soudain une proie se présenta a elle . Elle pris la position du chasseur et attrapa sa cible sans problème . Mais elle n'était toujours pas rassurer .


- Tu est sur qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ? Une drôle d'odeur flotte dans l'air........

Soudain elle vit un lapin courir droit vers eux . Il les ignora et continua sa course . L'odeur se faisait de plus en plus forte .

- Pourquoi ce lapin.........Un renard !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:21

Exalté par la vitesse qu'il ne cessait de prendre sans aucune fatigue, le matou ne remarqua pas tout de suite Lune de Braise sur ses talons. Quand la femelle arrive à sa hauteur, l'odeur de peur s'insinua dans les narines du jeune chef. Tournant un regard perturbé vers Lune de Braise, Etoile de Topaze trébucha sur une branche morte et se redressa de justesse. Soudain, il perdit la féline de vu mais poursuivit sa course folle sans s'en soucier. Elle le rattrapa quelques queues de renard plus loin, le corps pantelant d'une souris dans la gueule. Soudain, un lapin leur fonça dessus et fila entre les pattes d'Etoile de Topaze sans tenter d'éviter les deux chats.

"Pourquoi ce lapin... UN RENARD!" S'écria sa camarade en pilant net, imitée par Etoile de Topaze.

Le matou sentit son estomac se tordre quand l'odeur fétide de la bête lui parvint. Lune de Braise avait raison, un renard approchait et vite. Les paupières réduites à deux fentes, Etoile de Topaze sortit les griffes et son pelage doubla de volume.

''Prépare-toi à le chasser Lune de Braise, les renards sont vifs et fort, mais idiots, sers-toi de ça!'' Murmura Etoile de Topaze en s'accroupissant sur le sol, se ramassant sur lui-même en fixant un buisson qui frémissait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05

Ignorant les paroles de mon chef je sauta sur le renard et lui griffa le museau pourquoi tu ne laisserait pas ton chef se débrouiller . Tu pourrais sauver ta pea
Ses voix ne se tairait donc jamais Elle s'accrocha a la queue du renard Crotte de souris ! je ne sens plus mes jambes je bouge toute seule que m'arrive t-il ? Laisse faire le pro je regardai Foudre , mon esprit version ténèbres , arracher sauvagement la queue du renard . Mes griffes étaient couvertes de sang a cause de foudre Je voulais hurler a mon chef que je n'était pas moi même je savourait se moment . Je faisait souffrir se pauvre renard . Mon pelage était tachée de sang . Le chef de Lune de Braise ma fixait avec horreur.

- Alors on ne sait pas qui je suis vraiment . humpf de toute façon t'est pas a la hauteur .
Je pris plaisir a sauter sur le chef de Lune de Braise . Je ne sentit pas le coup venir mais le pauvre renard m'avait projeté contre un mur . Crotte je perds contrôle . Pas grave son chef est pas mal choqué là . Une fois redevenue moi même je hurla a mon chef

- Cours enfui toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

L'eternel abîme t'enveloppe, alors que tu t'enfonces dans les profondeurs du trépas. Tu perds pied, déchirée en deux depuis ta naissance. Tu combats vainement contre l'inconscience, pour que c'est autre partie de toi reste dans l'ignorence.
Etoile de Topaze s'accroupit au sol en poussant un long grognement menaçant. Le vent lui fouettait les flancs et emmêlé ses poils. Il ignora le froid qui lui mordait la peau et lui battait les moustaches, préférant se concentrer sur le danger qui clignotait rouge dans son champs de vision. La bête rousse feu paraissait obnubilée par Lune de Braise et progressait toujours vers la guerrière immobile près du grand matou tigré. Le jeune chef plissa les paupières et fixa la gorge dégageait du renard. Etoile de Topaze était prêt à en découdre seul, car tels étaient ses ordres. Il ne voyait plus rien d'autre que l'animal roux et ses veines saillantes, à portée de griffes. Les muscles tendus, les oreilles couchées, le félin montra les crocs. Soudain, quelques choses vint frapper de plein fouet l'épaule d'Etoile de Topaze pour l'envoyer choir plus loin et un cri rageur résonna dans les bois. La vue du matou brun rayé devint floue mais il distingua deux tâches sombres au corps à corps à quelques queues de renard de lui. L'impacte avait coupé le souffle du chat qui reprenait lentement ses émotions. Néanmoins, Etoile de Topaze ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, quand il se remémora l'odeur musquée et caractèristique de Lunne de Braise quand celle-ci avait du bondir sans réfléchir. Les pattes endoloris et la nuque douloureuse, il se releva en grinçant des dents et claudiqua pour s'adosser à un rocher, en périphérie du lieu de batail. La vue lui revint tout doucement et petit à petit les silouhettes devinrent Lunne de Braise et le renard qui empestait toujours autant. Ce que découvrit Etoile de Topaze l'horrifia. Le renard gisé entre les pattes couvertes de sang de Lunne de Braise, la queue arrachée et le pelage miteux. Jamais on ne tuait ainsi les animaux, ennemis puissent-ils être. La minette noire releva un regard pervers sur Etoile de Topaze et son petit sourire sadique acheva le chef du clan du Vent. La colère étouffa les injures qui chatouillaient la langue d'Etoile de Topaze. La larme à l'oeil par le terrible spectacle, choqué et outré, il secoua bêtement la tête. Alors qu'il relevait les yeux, Lunne de Braise se jetta sur lui en feulant. Dans un hurlement, Etoile de Topaze campa sur ses positions et se prépara à recevoir sa congénère. Des bruits de combat tirèrent Etoile de Topaze de sa transe. Il se redressa et observa Lunne de Braise, étendue contre le rocher de tout à l'heure, inerte et le renard, les yeux exorbités et les pattes tramblantes. Le bel animal s'écroula en gémissent et se tortilla. Etoile de Topaze, une mimique dégoutée et piteuse sur la truffe, lui trancha la jugulaire. Une lueur éteinte au fond des iris, il se retoura vers Lunne de Braise qui n'avait pas bronché. Il avança vers elle en se méfiant à chaque pas. Arrivé à hauteur de sa guerrière, il retourna son corps d'un coup de patte et bondit en arrière, au cas où. Mais elle ne réagit pas. Il finit par prononcer distinctement son prénom, toujours éloigné au maximum de la chatte en qui il avait perdu toute confiance. Toujours aucune réponse. Il prit alors l'innitiative de la jeter dans le fleuve qui courait non loin de là. La trainant par la peau du coup, il la lança dans l'eau gelée et ne quitta pas des yeux la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

L'onde fraîche collait a mon pelage . Mes yeux s'ouvrirent . Je sortit de l'eau . Mon chef me fixait . La mémoire en vrac je ne savait plus se qui m'était arrivé
Qu'ai je fait !
Monregard tourné vers mon chef mon esprit tourné dans tous les sens . La voix était partie mais.....La peur continuait de me tordre et d'anéantir mon esprit

ou est le renard ! tu est bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:28

//je suis désolée tu dois essayer d'enrichir ton texte pour le rallonger Wink essaye de développer le ressentiment de ta chatte et les descriptions de paysage et tout et tout//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:14

L'onde fraîche collait a mon pelage . Mes yeux s'ouvrirent . Je sortit de l'eau . Mon chef me fixait . La mémoire en vrac je ne savait plus se qui m'était arrivé . Une impression de malaise se faisait sentir au fonds de moi . Faible comme un chaton . Je resta immobile un moment pour réfléchir , me souvenir . Mais rien , rein ne me vint a l'esprit . Je prit alors d'assaut du regard un arbre . Fixer quelques choses me donnait toujours de l'aide pour réfléchir . Faire le vide . Alors je me souvint vaguement de l'odeur du sang et ensuite dur renard raide mort . Je ne voulu pas en voir plus . Je me sentait comme coupable . Je ne sentai plus mes jambes . Je compris que me deuxième pérsonnalité qui ne revient que en cas de batailles avait joué des tours a mon esprit , l'avait embrumé
Qu'ai je fait !
Monregard tourné vers mon chef mon esprit tourné dans tous les sens . La voix était partie mais.....La peur continuait de me tordre et d'anéantir mon esprit

ou est le renard ! tu est bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:59

Ouvre les yeux sur l'horreur de ta vie. Ne recule pas devant tes abominations. Assumes tes erreurs et endosses tes peurs. Inspire expire, mais ne t'échappe pas. Ton destin t'attends, il et tout prêt de toi. Tes démons tu dois affronter, la bataille il te faut gagner.
Etoile de Topaze contempla longuement la courbe finement ciselée de ses griffes encore sorties. Devrait-il s'en servir contre sa propre guerrière? Un frisson ébranla l'imposante carrure du grand matou tigré. Prosterné face à l'horreur de ce qui s'était produit, et encore secoué, Etoile de Topaze ne remarqua pas tout de suite le clapotis de l'eau quand Lune de Braise remonta la berge. Le jeune chef se figea. Comment devait-il réagir? Et si une nouvelle crise reprenait sa camarade? Il se redressa et dévisagea sauvagement la féline. Un coup le frappa en plein cœur. Lune de Braise se tenait au bord du fleuve, les yeux fixaient sur le tronc d'un chêne en lisière de forêt, la mine horrifiée et terrorisée. Etoile de Topaze fronça les sourcils et retroussa les babines pour montrer les crocs en grognant. La colère qui lui brouillait les pensées et le faisait frémir était trop forte. Se tapissant au sol, il cracha toute son amertume, les iris embrasés. Soudain, sa congénère tourna les yeux pour les poser sur son chef. La lueur apeurée qui y luisait dérouta le matou belliqueux qui cilla.
"Où est le renard?! Tu es blessé?" S'exclama la féline noire en avançant de quelques pas.
Mais Etoile de Topaze feula en couchant les oreilles. Elle se moquait visiblement de lui. Ou était-elle amnésique? Surement pas, ce qui ne fit que décupler la rage du jeune félin.
"Te moques-tu de moi? Sale traitre!" S'époumona-t-il en hurlant.
Il planta ses griffes dans le sol humide et terreux en crachant une seconde fois. Ses yeux réduis à deux fentes lançaient des éclairs. Sa queue fendait l'air.
"Qu'as-tu à me dire pour ta défense?" Feula le grand matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

"Qu'as-tu à me dire pour ta défense?"

Je regardat mon chef et baissa la tête abattue
- Il es t en moi.........c'est pas ma faute
Mon esprit était désormais embrumé . Je ne savait plus que dire . Le regard accablé de tristesse . J'avais décu mon chef dit adieu a ta vie douillette non..... . Je ne pouvais croire a se que j'avais fait mal a ce point a mon . Je prit le temps de regarder ces blessures . J'était a la fois apeuré et impréssionné . La tête toujours basse je décida de me battre pour garder ma place . Mais avait je mériter de continuer a vivre.........Je regardai les griffes de mon chef , toujours sortie......
Je n'ai rien a dire . Fait ce que tu veux . Je ne peut luter face a son emprise....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

Il y a des choses que dont l'on doit se rappeler, et d'autre qu'il vaut mieux oublier. Il a des choses dont on a besoin, et d'autre dont on se passe bien. Mais il n'y a personne que l'on doit rejeter. Alors apprends à pardonner...
Etoile de Topaze vibrait toujours de rage. Frémissant de colère, ventre à terre et muscles bandés, le grand matou tigré fixait intensément l'inconnue en face de lui, qui autre fois aurait pu être sa camarade.

"Il est en moi, ce n'est pas ma faute..." Déclarât-elle d'une voix chevrotante.
Recroquevillée sur elle même, la féline au pelage hirsute baissa le regard. Une vague d'apaisement déferla sur le jeune chef. Il inspira profondément et ferma les paupières. Les battements de son cœur réglés sur le rythme doux et lent des vagues s'écrasant sur la berge. Il méditait. Entant que chef, que devait-il advenir de Lune de Braise ? Était-elle réellement dangereuse ? Et pour le clan ? Elle avait faillis s'en prendre à lui après tout, elle pourrait recommencer sur un autre. Une branche craqua en bordure des arbres et Etoile de Topaze sursauta en ouvrant les yeux.
"Plus un geste toi." Grogna-t-il à Lune de Braise qui commençait à s'enfoncer dans la végétation. "Je n'en ai pas fini avec toi et tu n'as nul part où aller."
Etoile de Topaze inspira à nouveau pour que son pelage retombe en place. Toujours très tendu, le matou marcha précipitamment vers sa congénère et lui barra délibérément la route en montrant les crocs. Le soleil encore haut dans le ciel perçait même à l'ombre des arbres et tâchait la robe des deux chats de pastilles lumineuses. L'une d'entre elles aveugla un cour instant Lune de Braise et dévoila la larme au coin de son œil. Etoile de Topaze en eu le souffle coupé.
"Pourquoi pleurs-tu?" Murmura-t-il en écarquillant les yeux.

[fais un max d'effort pour faire minimum 7 lignes de NON-écriture s'te plait Wink développe beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:29

Je déplace c'est pas au bon endrois aussi ça finira à la corbeille si ce n'est pas relancé dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )   Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse exaltante (Pv: Lune de Braise <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse aux coeurs... [PV : Furie Nocturne]
» Partie de Cbasse intéressante. Hein Lolotte ?
» Lune Brisée
» Prez de la Lune <3
» Re- poste de la prez de Lune Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: