Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:08





Feu Ambré


Nom : Petite Ambre~~Nuage Ambré~~Feu Ambré~~la Guérisseuse de Feu.
Age : 20 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guérisseuse
Sexe :F

HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Epilogue
_Pfft,Part d'ici! nous ont veut pas de toi dans notre pouponniere! Feula un des chatons
_Il a raison,de plus,tu me fait peur avec tes yeux de feu! Miaula une petite chatte,dans la foulée.
Je regarda tristement leur mère.Celle ci baissa les yeux.Je comprit alors qu'elle pensait comme eux.Je sortie en trombe de la pouponnière,les larmes au yeux.Je me dirigeas en direction de l'antre de notre chef et entre en criant,ne retenant plus mes sanglot et ma rage.
_Pourquoi!? Pourquoi faut il que tout les chaton me délaissent juste a cause de mes yeux!?Silteplait! Aide moi! Je n'en peux plus que tout le monde me regarde comme une créature horrible!
Le meneur m'observa et sembla me prendre en pitié.
_Daccord,ne te fait plus de soucis,je les gronderais.Va retrouver ta soeur et tes parents...
Je me retenais de dire que tout le clan pensait que j'étais étrange,pas seulement les chaton...Cependant,je partie quand même en direction de mes parents qui manger une proies avec ma soeur,dans la pouponnière. J'essayais d'oublier mes yeux de Feu.


Puis,je grandit un peu. Un jour,alors que la saison des feuilles nouvelles commençais a s'éteindre,un feu atroce a ravagé la camp. Je fût prise au piège entre 2 branches emflammées et je commençais également a ne plus avoir d'air. Quand tout à coup,le chant d'un oiseau résonna et dans le feu,je vis une majestueuse chatte au regard de braise. Moi plus tard. Une petite voie siffla à mon oreille :
"N'abandonne pas,tu est la flamme,la braise. Tu est la chatte de feu. Ou plus précisément,la guérisseuse de feu. N'abandonne pas..." 
Dés que la voix s'éteignit,je tomba au sol,suffocante. Quand je me réveilla,un guerrier me tenais sur son dos,ma soeur marcher a ces coter. Je repensait a la prophétie. "La guérisseuse de feu".


Chapitre 1 : La raison pour laquelle nous gardon espoir et que nous ne voyons pas la mort.

_Aujourd'hui nous allons vous montrer le camp en détail! lui dit joyeusement sa mère
Son père sourit.
La petite chatte vit sa soeur sautillais d'impatience...Elle lui lança un regard pour lui montrer qu'elle était aussi impatiente qu'elle!
la petite observa sa soeur sauter de joie...Petite Ambre était beaucoup plus sage et calme que elle..Ils se dirigeait vers la tanière des guerriers quand cinq gros chiens arrivèrent sans leur maitres et ravagèrent le camp...
_Petit Dégradé,Petite Ambre allait vous cacher! vite! leur hurla sa mère en pleins combat avec le premier chien
Petite Ambre  ne pouvait pas bouger sous le coup de la peur...
Quand soudain sa mère hurla.Elle tourna la tête et vit que a son père gisait au milieu d'une marre de sang.Peu de temps après la même chose arriva a sa mère.Petit Dégradé se mit a hurler elle aussi.Petite Ambre se mit en position de combat même si elle savait très bien qu'elle ne connaissais aucune technique de combats...elle grogna envers les chiens.Sa soeur qui était cacher dans le buisson,derrière elle, l'attrapa par la peau du coup et la ramena dans le buisson.Petite Ambre avait échapper a la mort car sa soeur l'avait tirée en arrière au moment ou un chien allait refermer sa gueule sur son minuscule corps.Sauf que l'acte de sa soeur avait eu un impact,les chiens inspecter maintenant le buisson.
_a trois on y va! chuchota Petite Ambre a sa soeur
_un,deux.... compta Petit Dégradé
_TROIS! cria Petite Ambre en sortant du buisson en courant aussi vite qu'elle le put accompagner de sa soeur.
Au bout de quelque mètres elles rejoignirent la cachettes des autres chats,qui eux aussi était horrifié.Quand les chiens furent partis tous les chats encore vivant se regroupèrent au centre du camp.Il n'en restait plus rien...Ensuite leur chefs fit le compte des chats mort pendant la bataille. Elles assistèrent a l'enterrement et a la veillée de leurs parents.Ils n'auraient pas le privilège de les voir grandir,A ce moment la,elle partie vivre en solitaire,sans sa soeur.


Le temps passa.Puis un jour je rencontra un chaton,et le temps passa encore un peu...Il passa encore,une dernière fois,avant que le temps s'arrête pour moi...


Chapitre 2 : La mort n'est pas la fin...

Je courrais épanouie a coté de lui, Stero était un chaton méchant avec les autres, il n'aimer personne,sauf moi. Nous arrivions a une falaise alors je m’arrêta. Stéro resta en arrière, moi je m'approcha de la falaise, la vue était magnifique. De la, nous voyons tout, le vol des oiseaux, les magnifiques paysages...Je sent encore la chaleur de son pelage collé au mieux, la douceur de ses paroles...
_Je reviens je vais chasser...me dit il avant de se tournait et de partir
J'attendit quelques minutes et je vit Stéro revenir un lapin a la gueule.Je le contempla,il était magnifique,un grand chaton noir au yeux émeraudes...Je ne voulais pas le vexait mais je n'avais pas faim alors je lui laissa le lapin.
Le lendemain matin quand je me leva en voyant ce que je vis je cru mourir en un instant.
_Non Stéro!Non,Non,Non! Ne me quitte pas!Je ne suis rien sans toi! Avais je criais en lui léchant les flancs.
_L'heure est venu pour moi de partir...Continue ta vie Petite Ambre,ma flamme,oublie moi,continue a être joyeuse.Et méfie toi des lapins des bipèdes.Et surtout...Souvient toi que...Souviens toi que je t'aimerais toujours...tu est,...Le feu qui auras illuminé ma vie.
Je me souviens qu'il luttait pour parler.Et la seule chose qu'il me dit,ce fût encore un rappelle de cette prophétie.
_Je ne pourrais jamais t'oublier...Dis je en voyant sa poitrine,qui ne se soulevait plus.
Je resta une journée a le pleurer,avant de l'enterrer.Je ne mangée plus et ne me laver plus...Pourquoi?Pourquoi lui?Je erra longtemps jusqu’à ce que je tombe sur ...Mon ancien clan! Celui ci me proposa de m'accueillir le temps que je reprennent mes esprits...
J'essayais de me rendre utile au clan...J'aidais les apprentis a chasser et a patrouiller.Au bout de quelque temps le clan m'accepta et me demanda si je voulais rester ou repartir vivre en solitaire comme avant.J'ai longtemps réfléchie...Mais la vie de clan me paraissait mieux.S'entraidait, Chassait ensemble, faire notre toilettes entre amis...Oui je resterais.J'était déterminée a prouvé a tout le monde que même si j'avais désertée,je pouvais redevenir une chatte de clan et prouvez ma valeurs... Cependant,je ne voulais pas prouvée ma valeurs en tant que guerrière mais en tant que guérisseuse car,si j'avais était guérisseuse,j'aurais pu sauvée Stéro.Je suis déterminée a apprendre l'art de soigner et de sauver des vies.Je ne veux qu'aucune chatte n'est a revivre ce que j'ai vécu.Pour cela,je veux apprendre la médecine,pour être sûre d'éviter que sa se reproduise.Mais la tristesse me hantait toujours, elle me hantera a jamais...Qu'avais je fait pour que l'on me fasse subir cela?Tout les soirs avant de dormir je me demande,pourquoi et il partit?Tout cela a cause d'un lapin!Stéro vient souvent dans mes rêves,je ressens son souffle chaud contre ma fourrure, ses yeux ou luisaient de l'amour et sa voix cristalline qui me parlait doucement en me disant:
_Je t'aime, a jamais...Je te promet,de devenir cette guérisseuse de feu.

Le temps passa,Aujourd'hui,je suis devenue une guérisseuse.Certains me rejette encore sous prétexte que "Une Traitresse ne peut être guérisseuse!" Ils ne savent pas ce qui c'est passer avec Stéro,Il ne savent pas que j'ai Aimer un solitaire.Ils ne savent pas que j'ai enfrint 2 fois le code du guerrier... Je suis,aussi,maintenant connue comme,"La guérisseuse de feu du clan de la rivière". En hommage a mes yeux,et à mon courage.

CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Je ne suis pas comme tout les autres chats.Je n'aime pas la bagarre,je n'aime pas me moquait,je n'aime pas faire de bétises. Souvent ont me dit que je pense d'une manière tellement sage que je mérite d'être Guérisseuse.C'est peut être vrai.Moi je ne comprend pas pourquoi tant de haine alors que nous sommes tous pareille.Pourquoi tant de complots?Sinon,ont me qualifie comme Douce,Agréable,Discrète et plutôt bonne blagueuse.Niveau défauts je n'en ai presque pas si se n'ai que je me dispute toujours avec les autres,sur le fait que je déteste me bagarrer et autres truc du genre.En effet,défendre la cause que nous ne devrions pas nous battre est difficile,les disputes,les moqueries,les regard haineux...Sa ne devrait pas exister.Cependant,j'exprime quand même du plaisir a me battre contre un adversaire qui ont fait du mal ou qui ont insulter des membres de mon clan et surtout,ma Sœur.Aussi,pour moi,peut importe de quel clan il est,si il est domestique ou guerrier,chaton ou adulte,je ne peut voir un chat souffrant sans vouloir le guérir.Avec moi,sa ne sert a rien de dire des choses du genre "Reviens!Il n'est pas de notre clan!" Car même face a mon chef,Je désobéirais pour aller soigner le chat.Je suis plus du genre a faire des stratégie qu'a passer a l'action direct. Je ne suis également pas a l'aise dans les mensonges et ne suis pas douée du tout pour mentir.

PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Je suis une petite chatte au poils long (très longs!) et au pattes fines et courte.Ma silhouette et mince.Mes oreilles petites et ma queue touffue est longue.Née avec de l'avance je suis naturellement toute petite.Mes griffes sont longues et aiguisée,même si je ne me bat rarement.Je possède également Un tout petit museau rose.Je suis D'une belle couleur Blanche et j'ai des petites taches blanche et grise un peu partout.Ce qui fait ma plus grande particularité avec ma taille ce sont mes yeux...D'une couleur Ambrée incroyable,"lumineuse comme le feu",disais ma mère.Quand j'étais petite,ont se moquait de moi car j'étais différente.Ont se moquait de la couleur de mes yeux.Cependant,je ne disais rien,car je savais que de toute manière,ils n'en valaient pas la peine.Maintenant,ce qui se sont moquait de moi regrettent leur actes car ils me trouve maintenant plus belle qu'une bonne partie du clan.C'est la 2e Raison qui me vaut mon nom.Ont dit de moi que je suis une des chattes les plus gracieuses.Je ne sais pas si c'est vrai.



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Katniss(oui je m'appelle comme cela,pour ceux qui me croiraient pas --)
Age /facultatif/ : 15 ans
PUF ( surnom ) : Rukia/Katniss
Comment as-tu connus le forum ? Google Chrome 
Ton avis sur celui-ci ? Super Smile
Les deux Trois codes du réglement : Encore un petit effort, il t'en manque deux ♫
Autre chose ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Membre
Membre
Goutte de Pluie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais...

Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:01

Bienvenue chère Katniss Everdeen  ! J'espère que tu te plaira ici ! Smile Je suis ton lieutenant, Goutte de Pluie aussi sadique que soit-il :33
Enchantée ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:31

Enchantée,chère lieutenant sadique ! Pas de problème,ma petite a l'habitude des chats sadiques ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:29

Bonjour , enchantée! Je suis désolé que tu ne t'en sois pas rendu compte, mais cela fait un moment que forum s'est plutôt transformé en désert! xD En réalité, c'est plutôt un fofow' pour les anciens membres, mais après tout, il y a toujours la possibilité de Rps, et je suis contente que tu sois tout de même là! Bienvenue Katniss  Surprised Sinon, il te manque une ptite signa' pour que je puisse te valider! N'hésite pas à demander dans la rubrique qui convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:58

Bienvenue sur le forum, Rukia !! Ici, Lunny à l'appareil, lieutenante du Clan du Vent sous les ordres d'Etoile de Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:44

BIENVENU Rukia,

Je m'appelle Etoile de Cascade chef du clan de la Rivière. Je suis co-fonda et j'aime embêter les nouveau venu. Bref tu peux m’appeler Camo ou Water.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:50

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.    Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Ambré,La guérisseuse du Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentation abandonnées ou refusées-
Sauter vers: