Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:43





ACIDE LUMINESCENTE


Nom : Patte d'Acide. - Nuage d'Acide. - Acide Luminescente. - Etoile d'Acide.
Age : 35 lunes.
Clan : Guerrier.
Rang : Tonnerre.
Sexe : Mâle.


HISTOIRE :
Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o oo o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o


CARACTERE :

3 ligne minimum.

Chacun à son caractère. Oui, vraiment. Acide n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. A la moindre provocation, il sort les griffes et est prêt à se battre. Si quelqu'un lui demande si il veut se battre, il ne tarde pas à lancer sa fameuse réplique : "Où et quand tu veux." Il n'a pas peur de la mort et donnerai sans hésiter sa vie pour n'importe quel chat du Clan du Tonnerre. Il est aussi susceptible et capricieux, mais ces traits de caractère étaient surtout présent lors de son apprentissage. A présent, il s'est assagi. Il lui arrive encore parfois de faire quelques caprices, mais les autres prennent souvent ceci pour une plaisanterie, et l'histoire finie toujours en gros fou rire. Acide pense être né pour dominer. Il prétend le sentir dans ses veines. Et c'est un peu vrai. Il est du genre à calmer les autres lors d'une panique, à réfléchir avant de foncer, à parler avant de se battre. Il aime donner des ordres sans jouer à sa boule de poil autoritaire. Parfois, il arrive qu'il dérape et prenne un peu trop le dessus, qu'il pense qu'il est Lieutenant alors que ce n'est pas lui. On lui rappelle alors qu'il n'est qu'un guerrier. Le guerrier s'excuse et ne recommence pas.


PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Acide Chlorhydrique. Eh bien, il a un physique banal. Oui, très banal en fait. Ce n'est pas l'exception de l'exception, ce n'est pas la crème de la crème. Non, il n'est rien de tout ça. C'est juste un chat de gouttière... Normal. Son pelage est brun foncé, ses pattes crémeuses. Son ventre est plus clair que la plupart de son pelage, mais cela ne se voit pas si l'on y jette un simple regard. Acide Chlorhydrique a une queue longue et très touffue, comme ses oreilles. En effet, ces dernières se terminent par deux touffes de poils noirs. Ses griffes sont petites, mais ont l'avantage d'être longues, acérées et recourbées. Vous le sentez passer. Ce guerrier est assez haut sur pattes et est assez élancé. Cependant, il n'a jamais été une étoile pour le saut et la course, mais est un fulgurant combattant. Il fait honneur au Clan du Tonnerre. Il tient son nom grâce à ses prunelles. Elles sont d'un jaune acidifié, terrifiant, glaçant, paralysant. On pourrait presque avoir l'impression que si vous lui touchez les prunelles, vos pattes fondront, brûlées par l'acide. Ce regard est la plupart du temps impénétrable. Ce mâle ne laisse voir aucun de ses sentiments, aucune de ses émotions.



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : X
Age /facultatif/ : X
PUF ( surnom ) : Paillou
Comment as-tu connus le forum ? Je sais plus.
Ton avis sur celui-ci ? Moins bien qu'avant, malheureusement.
Les deux codes du réglement :
Autre chose ? Mettre les effectifs à jour.


Dernière édition par Acide Luminescente le Jeu 10 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

Re-Bienvenue. Pour moi, ton nom ne va pas, étant donné que les chats ne connaisse pas l'acide. Donc c'est aux autres de voir, mais moi je ne cautionne pas. Je n'ai pas le temps de lire alors je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:58

Merci.
Dans je ne sais plus quel tome, un chat compare une substance avec de l'acide. Donc, ils connaissent. Après, je peux changer le "Chlorhydrique" en "Luminescente".
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:15

wesh twa.

(tu dois comprendre ceci en fait : "tu me manques paillounette :3. j'espère qu'on aura l'occasion de plus se reparler très bien tôt. et re-re-re-bienvenue.♥")
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:54

Zwight (what is the puf ?) ♥ Oui, on aura l'occasion de se reparler plus souvent :3 Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:40


L'acide dont parle le Clan du Vent n'est pas l'acide chimique, c'est quelque chose d'amer. Enfin bon, si tu comprends pas, je connais une modératrice qui se fera une joie de te ré expliquer beaucoup mieux que moi.

Acide Luminescente a écrit:
encore parfois
Pour moi, cela et bien, ça ne veut rien dire. C'est un pur pléonasme et tu devrais éviter si tu veux mon avis.

Bref, le reste ça peut passer, sauf que tu devras changer l'"Acide Chlorhydrique" du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:03

J'ai comprit. Sauf qu'à un autre moment, dans je ne sais plus quel tome, ils parlaient bien d'acide. Je suis en train de relire les livres, j'en suis à "Les Mystères de la Forêt", je te dirais quand j'aurai trouvé ^^
Tu vas corriger toutes mes fautes ? x) J'ai fait ça à l'arrache. Là, j'ai pas le temps de corriger les "Chlorhydrique", je ferai ça quand je peux.


Dernière édition par Acide Luminescente le Sam 12 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:56

Paillounette ♥️ Tu es de retour ♥️ Bon on a tout dis on te laisses terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Empty
MessageSujet: Re: Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||   Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Dawn forum RPG La Guerre des Clans by Lunny
» Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: