Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pluie tombe et les jours s'écoulent...~

Aller en bas 
+6
Petite Illusion
Lune Eternelle
Etoile Sauvage
Noiro
Etoile de Cascade
Goutte de Pluie
10 participants
AuteurMessage
Goutte de Pluie
Membre
Membre
Goutte de Pluie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais...

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:45





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Goutte de Pluie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Nom : Petite Pluie ~ Nuage de Pluie ~ Goutte de Pluie ~ Etoile Pluvieuse
Age : 20 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Goutte de Pluie est orphelin. Il a perdu ses parents dans une bataille et sa sœur dans une Mauvaise Saison. Il y a quelques lunes de cela, Goutte de Pluie perdit sa dernière famille, sa sœur, Plume Mystique. Elle était la seule perle rare qu'il aimait. Sauf que celle-ci n'était pas intouchable. Pendant la dernière Mauvaise Saison, Plume Mystique tomba malade. Le mal blanc. Cette maladie insupportable qui vous fait suffoquer. La sœur de Goutte de Pluie péri une lune après la nouvelle de sa maladie. Goutte de Pluie ne s'en remit pas, ses yeux étaient devenus rouges et son seul but à présent, c'était de devenir chef et de bien mener son Clan, pour sa sœur, sa perle rare... 


CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Goutte de Pluie a tendance à se montrer hostile. A cause de la perte de sa famille entière. Mais au fond de son cœur, il a besoin d'amour. Hélas, ce n'est plus possible depuis qu'il à reçut sa soi-disant "malédiction" de perdre tous ceux qu'il aime. Pourtant, il sait qu'il n'a pas de malédiction pesant sur ses épaules. Le félin ardoise ne remettra jamais sa loyauté en cause. Jamais. Never. En revanche, ses ennemis, ils ne les épargnent pas. Alors attention...


PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Goutte de Pluie est un matou de petite taille mais très agile de ses griffes. Son poil soyeux et lustré est gris souris. Ses prunelles d'un rouge écarlate, sont toujours emplies de soif de sang. Ses coussinets sont assortis à ses griffes et son museau. Notre petit matou n'est pas bien grand, mais gare à vos oreilles !



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Léa
Age /facultatif/ : 12 ans
PUF ( surnom ) : Pégasou ~ Tagada ~ Laitière.
Comment as-tu connus le forum ? Etoile de Cascade ♥️
Ton avis sur celui-ci ? Magnifiquement magnifique ! *-*
Les deux codes du réglement :OKY by Water*w*
Autre chose ? Banana powaaaaaaaaaaaaaaaa Ilare 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:02

BIENVENU je te l'ai déjà dis, bref je suis la co-fonda. Voila mon dc c'est Lune Brisée guerrière du clan du Tonnerre. Si tu as besoin d'un question n'ésite pas de la poser. Alors les code son bon il te reste plus que la vava je crois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:13

Bienvenue Very Happy Je suis Lili, la fondatrice, merci de t'être inscrite, au plaisir de p juste un petit conseille c'est d'éviter les répétition, elle sont nombreuse surtout avec "sa soeur" Wink Plus que le kit et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Membre
Membre
Goutte de Pluie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais...

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:28

Oui plus que le vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:32

Bienvenu à toi, je suis Nocty, une des trois co-fondatrice. Comme tout le monde t'as tout dit, il me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:41

Bienvenue sur DE !!

Tu peux m'appeler Lunny. J'ai deux autres comptes en plus de celui-là : Nuage de Foudre apprentie du Tonnerre et Nuage Ténébreux du Clan de l'Ombre. Mon compte " principale" est donc Lune Eternelle que je joue au poste de Lieutenante du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:21

Je te valide, lock et déplace le sujet. De nouveau, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:46

Bon jeu , moi c'est Zouzou administratrice complètement folle ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:13

Je suis désolée, mais je suis obligé de réouvrir le sujet afin que justice soit rendu. La place de lieutenant du Clan de la Rivière n'est pas libre, puisqu'après avoir regardé, on sait que Poussière de Lune à prévenue pour son absence. Je suis désolée Goutte de Pluie, mais tu vas devoir changer de rang...
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:45

Bon tu es donc guerrière à moin que tu ne veuille la place du Tonnerre ou de l'Ombre vu que soleil de Minuit n'est pas active...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:24

Non Goutte de Pluie devrai rester dans le clan de la rivière j'ai besoin de guerrier et j'ai demander a Poussière de Lune comme est pas active et je lui et demander avant les vacance si elle voulais garder son poster. Elle ma dit fais comme tu veux tu es la chef du clan. Et de toute façon je vais faire passer Nuage de Givre en guerrier et Petit Tyran et sa sœur apprentis comme sa vous aurai un apprenti. A part Tyran qu'il voudra voir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:01

Bienvenue.

(trop kiool que tu aies réouvert Kelly, j'ai pu dire bienvenue comme ça o/)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:34

OK . Ca marche mais déjà je ne vois plus pluie...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Goutte de Pluie
Membre
Membre
Goutte de Pluie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu ne me trouvera jamais...

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:46

Désolée de mon absence ! ^^' J'étais assez préoccupée et non disponible mais à présent, je ferai ce que je peux pour être active !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:17

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:01

Les règles n'ont pas changé ! On ne poste pas sans être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Empty
MessageSujet: Re: La pluie tombe et les jours s'écoulent...~   La pluie tombe et les jours s'écoulent...~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie tombe et les jours s'écoulent...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie's activity ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: