Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♦ Flocon, la folle. ♦

Aller en bas 
+4
Nuage du Crépuscule
Etoile de Topaze
Cornes de l'Oryx
Flocon
8 participants
AuteurMessage
Flocon

Flocon


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : Sous ma couette en train de sourire devant mon ordinateur 8)

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:32





Flocon


Nom : Flocon
Age : 44 lunes
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire
Sexe : Femelle


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Elle est née en pleine forêt, ses parents sont morts, son père est tombé dans une chute, sa mère tuée par un loup assoiffé de sang, elle parcourt les clans à la découverte du parfait clan. Mais malheureusement, elle n'en a pas encore trouvé, trouvera-t-elle un jour le clan parfait, celui qu'elle désirait vraiment dans ses plus lointains rêves ? C'est le destin qui en décidera, Flocon attendra l'arrivée de son parfait, mais si elle ne le trouve pas, elle restera une solitaire.



CARACTERE :

3 lignes minimum.

Flocon est gentille mais capricieuse, elle peut avoir tout ce qu'elle veut facilement ; elle sait se fait respecter. Lunatique mais fière ; puissante et toujours efficace. Elle ne fait pas les choses à moitié. Elle inévitable.




PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Flocon a le pelage blanc, ses yeux sont gris teintés d'argent, et sa queue est longue et touffue. Ses petits coussinets ont une couleur plutôt blanche, ses griffes, elles, sont longues et grosses mais toujours bien aiguisées. Les épaules de la solitaire sont larges et musclées.



TOI ET LE FORUM


Prénom  : Alicia
Age  : 19 ans, bientôt 20.
PUF  : Alice, Shino, Flocounette
Comment as-tu connus le forum ? En cherchant sur le net ...
Ton avis sur celui-ci ? Très bien organisé, les couleurs vont bien ensemble.
Les deux codes du réglement : Bloup Miam!
Autre chose ? Ma passion est le dessin.
[/justify]


Dernière édition par Flocon le Ven 9 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:12

Hey enchantée Shino ! ☺ Ravie de te rencontrer ! Moi c'est Etoile de Topaze, chef du clan du Vent & Administratrice, mais appels moi Zouzou ! J'ai aussi un double-compte : Nuage Redoutable, apprenti du clan du Tonnerre. Bienvenue parmi nous jeune padawan, il te manque une signature, il te suffit d'aller en commander une dans les ateliers ! Ensuite, Lili (la Fondatrice) va te valider tes codes étant donné que nous nous sommes concertée et il est normale que tu n'ai pas trouvé le dernier code ^-^ ! Shame on her. Bref, au plaisir de Rp avec toi ! B)♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Lili ♥
Lili ♥
Nuage du Crépuscule


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2013

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:17

Bienvenue ! 8D Merci de ton inscription Smile
 Ah je vois pourquoi t'as pas trouvé Oo. Quelqun à changé et les a mi sans identification net des code pour les deux premiers, il sont en italique, on va modifier ça :3 plus qu'une signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:16

Bienvenue. Sans avoir l'envie de jouer la rabas-joie, j'aimerais que tu rajoute du caractère et du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Crépuscule
Lili ♥
Lili ♥
Nuage du Crépuscule


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2013

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:45

Elle a les lignes demander pas la peine de l’embêter pour ça Nocty tout le monde n'a pas la force d'esprit de faire de belles description, c'est juste simple et c'est dans les règles. C'est tout. Et tu pourrais te montrer plus joyeuse et accueillante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:22

C'est comme tu veux, c'est ton forum. Mais pour moi, trois lignes minimum, c'était trois lignes complètes. Surtout que les lignes ne sont pas très longues. M'enfin bon, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:53

Bienvenue !!
Tu peux m'appeler Lunny. J'ai deux autres comptes en plus de celui-là : Nuage de Foudre apprentie du Tonnerre et Nuage Ténébreux du Clan de l'Ombre. Mon compte " principale" est donc Lune Eternelle que je joue au poste de Lieutenante du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Amour
Membre
Membre
Pétale d'Amour


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:47

Bienvenu moi c'est Pétale d'Amour guerrière du clan du vent mais bientôt guérisseuse. Appel moi Amo' ou Amor
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:56

Hello,

Bienvenu sur le forum DE, moi Étoile de Cascade chef du clan de la rivière de souhaite encore une fois la bienvenu, mon double compte et Lune Brisée guerrière du clan du Tonnerre! Je suis aussi la co-fonda si tu as un petit soucie viens m'en parler je suis toujours a l'écoute. Et si tu as un plus grand soucie viens en parler au admin du fow! Ils connaissent le forum part cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Flocon, la folle. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Flocon, la folle. ♦   ♦ Flocon, la folle. ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Flocon, la folle. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: