Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu viens, on va chasser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:51

Tu t’éveilles paisiblement. Tu jubiles dans un long bâillement paresseux lorsque tu sens quelques rayons lumineux réchauffer ton flanc tigré. Tu affiches un mince sourire joyeux en étirant longuement tes pattes toutes engourdies de sommeil. Tu prends quelques minutes pour démêler tranquillement ton pelage brun hirsute où plusieurs boules de mousse humides se sont accrochées à tes poils rêches. Assis droitement au centre de ta vaste tanière déserte, ton arrière-train à semi-enfoncé dans ton nid encore tiède, tu observes un instant la lumière filtrer par le linceul de fougères qui cache l’entrée de ton antre, formant des centaines de points aux teintes orangées qui mouchètent le sol de terre. Emerveillé malgré ton esprit brumeux de fatigue, ton visage s’illumine de bonheur, tes grands yeux verts se mettant à pétiller. Alors tu décides de rester un peu ici, à fixer les variantes de couleur et le sol ponctué. Ce n’est que quand tu te lasses du spectacle que tu bondis lestement sur tes fins membres musculeux, estimant qu’il est temps de prendre les patrouilles en main. Tu espères que Lune Eternelle s’en est déjà chargé, cela te faciliterait considérablement la tâche, mais à dire vrai, tu n’es même pas certain que la jeune lieutenante soit levée. Tu te diriges lentement vers la sortie végétale, passant d’abord ta petite tête rayonnante entre deux plantes suspendue, le rideau glissant sur ta peau et s’ouvrant sur ton passage. Tu t’arrêtes sur le pas de ta porte, profitant du puissant soleil à son zénith qui se déverse sur ton corps endoloris. Tu jettes un regard circulaire autour de toi, le camp est calme, seuls quelques courageux sont déjà debout pour s’occuper des fortifications et des patrouilles, Lune Eternelle en fait partie. Tu lui lances un gigantesque sourire ravie en trottinant lourdement vers elle. Elle se tient fièrement en périphérie du camp, son épaisse fourrure blanche scintillante de propreté volant au vent. Elle est probablement occupée à donner les directives pour les fortifications préventives. Elle est entourée d’un petit groupe de félins crispés et tendus, surement épuisés. Tu aperçois du coin de l’œil Rosée du Matin [PNJ], restait en retrait, qui toise méchamment Lune Eternelle. Tu ne t’en inquiètes pas, elles ont toujours été en compétition. Tu interpelles la jolie Lune Eternelle en pleine conversation.

 

« Salutation, Lune Eternelle ! » t’exclames-tu d’un ton enjoué  « Comment te portes-tu ? Puis-je te parler en privé ? »

 

Tu salues vaguement la population d’un signe de queue distrait avant de prendre la direction d’un buisson touffu à l’écart des autres.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:11

Quand  une  Lieutenante  doit  dire  quelque  chose  à  son  Chef  sans  savoir  comment.  



Tu t'éveilles quand la lune commence à descendre, un peu avant l'aurore qui précède l'aube. Lentement tu marches vers la sortie de la tanière des guerriers où tu dors chaque nuit alors que tu préfèrerais être auprès de ton chef, Etoile de Topaze, que tu aimes et que tu chéris de tout ton corps, de tout ton cœur. Lui qui pourtant a osé te trahir avec Etoile de Cascade, une chatte, une chef rivale. Tu fermes les yeux, petit à petit, tu perds pied et les larmes commencent à couler le long de tes joues blanches comme la neige la plus pure. Les larmes ont cessé, lentement tu rouvres les yeux et vas chercher une proie sur la réserve de gibier en espérant que personne n’a vu ce qu’il vient de se passer. Quand a fini ton petit déjeuné tu t’aperçois que tu n’as pas fait ta toilette matinale et que ton pelage est tout emmêlé et parsemé de brindilles, de graines de fleurs… Tu passes et repasses ta langue un nombre incalculable de fois sur toutes les parties de ton corps, du bout de la queue au bout des oreilles, sans oublier les coussinets, afin d’enlever les nœuds et les déchets.
 
Peu à peu le camp s’éveille, les guerriers endormis sorte de leur antre pour venir se restaurer. Tu libères les chats de garde. Les chatons sortent doucement de la pouponnière en ouvrant leurs yeux fragiles, rapidement ils se mettent à jouer et tu ronronnes en les observant jusqu’au moment où l’un d’entre eux te percute. Délicatement tu le renvoies avec ses frères et sœurs. Tu te diriges vers un petit groupe de guerriers, d’anciens et d’apprentis. Tout en organisant les patrouilles de la journée en désignant le chef de patrouille et ceux qu’il devra prévenir, tu coordonnes les fortifications du camp. Les anciens réunissent de nombreuses ronces séchées pour boucher les trous de la muraille et ceux de la pouponnière. Au loin tu vois Rosée du Matin [PNJ] qui t’observe, depuis toujours elle a été ta rivale. Soudain, ton chef sort de sa tanière et de son pas lourd, il se dirige vers toi. Il te sourit, ton cœur chavire, comme à chaque fois. D’un coup, il t’interpelle, d’un tonitruant :

« Salutation, Lune Eternelle ! » s’exclama-t-il d’un ton enjoué  « Comment te portes-tu ? Puis-je te parler en privé ? »

Il salua vaguement les autres chats, d’un signe de queue. Il se dirige vers la sortie du camp, tu le suis. Tu commences à courir pour le rattraper. Doucement tu passes ta queue dans son pelage avec tendresse. Tu lui lèche les oreilles. Enfin, tu parles :

« Bonjour Etoile de Topaze !! Comment vas-tu ce matin, bien dormis ? »
 
Tu attends qu’il réponde, le dévorant littéralement des yeux. Tu sais bien que tu ne dois plus penser à ça, mais tu ne peux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:19

D’une démarche rigide et quelque peu maladroite, tu t’avances à travers le tunnel de fougères vertes et de ronces brunes, gardant la tête fièrement droite et évitant les racines qui jaillissent du sol. Tu sens la soyeuse fourrure douce de Lune Eternelle frôler ton flanc et tu ronronnes quand elle te caresse délicatement le dos en te léchant. Tu renifles à plein poumon son parfum pour chasser ton anxiété aux souvenirs de l’époque où tu faillis la perdre, car à présent, elle était là, tout contre ton poil tigré. Tu avances de ton pas lourd jusqu’à la lisière des bois où tu t’arrêtes pour te tourner vers ta lieutenante. Ton grand regard émeraude la dévisage. Son minuscule nez rose frémit au rythme de la brise légère, ses longues oreilles fines se dressent de curiosité entourées de leur cascade de pelage blanc et tu observes avec délice une étincelle de bonheur scintiller dans ses iris bleus qui te brûlent la peau avec insistance. Un mince sourire étire tes babines sur de belles canines pointues et tu donnes un tendre coup de tête familier dans l’épaule maigre dans laquelle se dessinent quelques muscles noueux, mais pas comparables à ton imposante musculature de fer.



« Je vais bien, merci Lune Eternelle, et oui j’ai bien dormi ! » Miaules-tu dans un ronron affectueux « Et toi ? Te sens-tu en forme pour une partie de chasse ? Je serais fort content si tu l’acceptais, cela fais si longtemps que le chef du clan du Vent n’as pas eu l’occasion de partager avec sa lieutenante ! »



Tu lui adresse un clin d’œil narquois en l’invitant à te suivre entre les gigantesques troncs d’arbres qui s’élevaient dans le ciel azure où pas un seul nuage ne s’était réfugié. Le temps était réellement idéal pour traquer le gibier, tu le sais, tu l’entends, et tu le flaires. Il ne te faudra pas longtemps pour trouver le coin le plus giboyeux. Tu t’élances dans un trottinement régulier en lançant sans cesse des coups d’œil par-dessus ton épaule pour vérifier que ta lieutenante restée en retrait te suit. Tu doutes soudain. Tu la sens distraite, comme hésitante mais surtout très pensive. Alors que tu es occupé à te retourner pour la regarder, ton coussinet noir bute dans un renfoncement de terre dans l’étroit sentier que vous aviez emprunté et tu tombes à la renverse, chutant dans la poussière qui s’évapore dans un gros nuage étouffant.



« Pardon. » Murmures-tu honteusement en baissant les yeux sur ton chemin « Je suis distrait. »



Tu te relèves péniblement, toussant à cause de ta gorge irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:18


Il sourit. Et puis, comme prit par une folle idée, il te demanda d'un ton joyeux si tu voulais aller chasser. Tu acquiesce d'un clin d'œil. Il te jette un clin d'œil narquois et tourne les talons pour enfoncer dans les fougères. Tu le suis, pensive. Tu ne sais pas par où commencer, comment le lui dire. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, tu n'as pas envie de gâcher se moment, unique, heureux. Etoile de Topaze, te sens étrange, distraite, lointaine. Il se retourne, se prend le pied dans un trou, et... bam ! Il est par terre. Il toussote et crachote dans un nuage de poussière. Tu rigole en le voyant se relever avec peine. Il s'excuse piteusement, honteusement.

Tu rigoles, tu ne peux pas t'en empêcher. A la fin tu te roules par terre les larmes aux yeux en riant à t'en décrocher les mâchoires. Il te faut plusieurs minutes pour arrêter de rire. Enfin, ta crise est passée. Tu te relèves et t'excuse avec un petit :

« Pardon. »

Puis vous reprenez la route dans un silence gêné. Au bout d'un moment Etoile de Topaze a attrapé un mulot et deux grives, alors que tu es toujours bredouille. Au bout d'un temps, tu t'arrêtes; tu es enfin prête à dire ce que tu voulais lui dévoiler, mais tu ne sais pas comment le dire. Alors, tu prends une grande inspiration et tu bégayes :

« Etoile de Topaze... Je... heuh... Je voulais te dire une chose importante... Et bien... voilà je ne veux plus être la Lieutenante du Clan du Vent. Je renonce. Je veux redevenir une simple guerrière. 
J'espère que tu comprends mon geste.
En tout cas pardonne moi. ces dernières lunes ont été les plus belles mais aussi les plus tristes de toute ma vie. »

Tu passes doucement ta queue sur son pelage en remontant vers sa tête, puis tu la pose tendrement sur sa bouche qu'il venait d'ouvrir. Tu sens que les larmes recommencent à couler, comme ce matin. Tu enlève le bout de ta queue de son museau, t t'assois et tu attends.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:37

 
Tu laisses l’incompréhension s’emparer lentement de toi tel un félin pendu à la gorge de son ennemi. Tu reprends une gorgée d’air frais qui te parait douloureusement amère sur ton palais alors que les larmes commencent à te piquer les yeux. Tu sens un long tremblement brutal te secouer et tu clignes bêtement tes paupières, tentant de remettre de l’ordre dans tes pensées. Mais l’information reste coincée quelque part entre tes tympans et ton cerveau. Tu baisses ton regard émeraude sur l’humus tendre et humide des bois devenus sombres en cette heure tardive de l’après-midi. Le temps s’arrête, le monde se met à tourbillonner autour de toi, un subit vertige te monte à la tête et tu titubes avant de t’écraser au sol, entre les branches recouvertes de mousse d’un chêne. Ta respiration se ralentie, ton pelage tigré devient poisseux de sueur, tout ton corps est ébranlé de spasmes. Ta vision se trouble et tes expirations sifflent entre tes crocs à nu.

 

« Lune Eternelle, Pourquoi ? » Geignes-tu avant de perdre connaissance.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:00


Tu t’élances vers lui, plus inquiète que tu ne l’as jamais été, doucement tu lui donnes de petits coups de museaux tout en murmurant son nom, au fur et à mesure, tes coups sont de plus en plus insistants, de plus en plus pressant. Tu commences à pleurer, tu demandes ce qui t’as pris de faire ça, puis tu as envie de t’enfuir, de t’échapper, de t’en aller. Tu te mets à hurler d’une voix stridente :

« Etoile de Topaze !! Etoile de Topaze répond-moi, je t’en supplie. »

Mais il ne répond toujours pas. Tu te mets à faire les cent pas devant son corps étendu, tu n’oses pas aller chercher la Guérisseuse du Clan, tu as peur des questions auxquelles tu ne veux pas donner de réponses. Tu t’arrêtes de marcher, tu retournes à côté de lui et tu écoutes… enfin tu pousses un soupir de soulagement sa respiration est devenue lente, profonde, régulière. Tu t’accroupis à côté de lui et tu murmures dans son oreille :

« Etoile de Topaze, réveil-toi. »

Et tu attends encore et toujours, tu fini par te blottir contre lui et tu attends qu’il reprenne connaissance, mais sans t’en rendre compte tu t’assoupis et t’endors à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

Tu n'avais plus aussi bien dormi depuis bien longtemps, les rêves chaleureux et colorés défilant dans ton sommeil. Tu te roules en boule, ta queue tigrée posée sur le dessus de ton museau brun et les pattes repliées sous ton corps. Ta respiration est profonde et lente mais régulière et tu ronronnes de plaisir. La caresse du courant d'air glacé sur ton dos rond, le murmure doux de ta lieutenante adorée qui te susurre à l'oreille et l'herbe tendre et grasse sous ton flanc touchant le sol. Ce moment magique restera à jamais graver dans ta mémoire. Tu restes ainsi durant plusieurs heures, Lune Eternelle s'étant blottie tout contre toi, tu n'en étais que plus heureux et vous ne bronchèrent pas de l'après-midi.
 

Où suis-je ? Tu ouvres lentement les paupières sur ton grand regard émeraude, l'esprit et le corps parfaitement reposés. Au loin dans l'horizon, le soleil disparait à moitié derrière la cime des plus petits arbres et projète déjà ses larges ombres sur la terre, la nuit ne tardera guère. Je préfèrerais être rentrée au chaud pour la nuit . . . Tu baisses des yeux emplies de minuscules étoiles sur Lune Eternelle toujours endormie et ronronnante. Elle rayonnait de tranquillité et semblait être entourée d'un aura attractif. Tu la considères un long instant, joli fleur délicatement déposé au sol et prête à éclore. Tu touches précautionneusement sa truffes humide du bout de la tienne et la secoue avec un air bienveillant.

« Lune Eternelle ? Debout ma chère, la nuit tombe » Lui chuchotes-tu dans la petite touffe de poils blancs qui cachent son tympan.
 

Tu t'étires lestement avant de lancer une oeillade circulaire en reconnaissance des lieux. Vous ne vous étiez pas trop éloigné et ils te serraient facile de la ramener au camp. Tu entames une rapide toilette, histoire de ne pas rentrer le pelage complètement hirsute. Chaque parcelle de fourrure rayée passent sous tes coups de langue répétés et puissants.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:44


Tu t'éveilles quand la voix de ton vieil ami retenti à tes oreilles. Tout doucement tu ouvres les yeux, ensuite tu te redresses et enfin tu sautes joyeusement sur tes pattes. Il est là à côté de toi et semble avoir tout oublié, il ne se souvient de rien, ce qui est plutôt pratique, mais il faudra que tu lui en parles de nouveau en espérant qu'il ne retombe pas dans les pommes. Le soleil se couche et tout doucement la lune apparaît. Il fait sa toilette, inconscient, insouciant. Tu le regardes à la fois triste et heureuse. C'est ton chef, ton meilleur ami, ton amour et pourtant tu va le trahir, l'abandonner. Toute ta vie, tu n'as eu qu'une envie, devenir Lieutenante et puis, un jour, Chef. Mais aujourd'hui tout à chat changer, à cause d'une chose futile et inutile : l'amour. C'est l'amour d'un chat qui ne veut pas de toi qui te détruit petit à petit. Il est temps de partir, de l'oublier ou de trouver une nouvelle voie, un nouveau chemin. Il est temps pour toi de découvrir ton destin, d'accomplir ce pour quoi tu as été créée. Il a fini sa toilette. Tu te lèves et vous prenez le chemin du camp. Tu lui glisse un regard en coin et une larme, unique et ronde, douce et acide, éternelle et éphémère, tout à la fois coule le long de ta joue. Tu inspires et tu parles, la voix douce, grave et posée, la voix teintée d'un léger regret et d'une grande tristesse :

-Etoile de Topaze, te rappelles-tu de ce dont nous étions en train de parler tout à l'heure ??

Tu attends impatiemment sa réponse. Tu espères qu'il a tout oublié car tu pourrais reprendre ta vie d'avant ce jour. Mais il se rappelle.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:31

Nous étions rentrés. Un bruissement familier de feuilles qui se frottent les unes aux autres avait bercé mon sommeil toute une nuit. La sensation douce et glaciale du marbre sous mon ventre m'avait ramené lentement parmi les éveillés, et je n'étais visiblement pas le seul dans cette tanière. La silhouette noire d'un félin se découpait dans un rayon de lumière clair, ses minces épaules se dessinaient dans l'encadrement de l'entrée de ma tanière. Je la reconnus. Et je reconnus bien vite les lieux aussi. Je baissais un regard quelque peu dérouté sur mes pattes croisées en-dessous de mon museau, papillonnant des paupières pour chasser les toiles d'araignée qui s'étaient tissées sous mon crâne. Oui, je me rappelais. Les souvenirs me revenaient comme une grande claque en pleine figure, et j'écarquillais les yeux en me détournant de Lune Eternelle. A présent, je fixais obstinément le fond de ma caverne sombre. A quoi bon la regarder maintenant que la trahison s'inscrivait partout derrière elle ? Un noeud avait coincé la salive dans ma gorge, je déglutis plusieurs fois avant de retrouver une respiration régulière. Où allait-on sans lieutenant ? Nul part, je le crains. 

- Etoile de Topaze, te rappelles-tu de ce dont nous étions en train de parler tout à l'heure ? Murmura-t-elle, si faiblement que je crus un instant qu'elle avait peur de me réveiller. 

Un quart de seconde, son ton était si peu assuré que je me mis à douter de ce que j'avais pu entendre. Mais non, ça me revins avec encore plus de vigueur et je fus certain de moi. Je ne voyais pas où elle voulait en venir. Qu'est-ce que je pouvais faire, si elle souhaitait partir ? Le clan en serait touché, trop touché. Je me renfrognais davantage et enfouissais ma truffe dans les poils bruns de mon poitrail ébouriffé. Une part de moi espérait qu'elle s'en irait sans demander son reste, le plus vite possible pour m'en remettre rapidement. Et une autre part espérait plus que tout qu'elle ne lâcherait rien et qu'elle resterait là à attendre une réponse. Je restais ainsi un long moment, dans un silence olympien, si olympien qu'on entendait les miaulements des chatons affamés qui appelaient leurs mères à l'autre bout du camp. Je finis par ne même plus savoir si elle était toujours là. Je tentais de glisser un coup d'oeil discret vers l'entrée de mon antre, pour l'apercevoir, tournant insensiblement la tête. 

- Je n'ai pas reçu de coup sur la tête, il me semble ? Répondis-je avec une froideur implacable qui ne me ressemblait guère. 

Je perçus le flottement d'une fourrure ivoire et deux yeux vairons rivaient droit sur moi. Trop c'était trop. Je bondis sur mes pattes, bandant tous mes muscles et inspirant profondément une goulée d'air frais qui eût l'effet d'une herbe apaisante. Je me battais pour ne pas rebrousser chemin, nous devions nous confronter face à face. 

- Et maintenant ? Grondais-je sourdement en faisant volte-face pour me retrouver nez-à-nez avec la lieutenante.

Ou l'ancienne lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:03

[Je rép demain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:54

Ah oui ? J'attends toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45


Il enfouit sa truffe dans son pelage ébouriffé, il a l'air plus que secoué. Tu le plaindrais presque, mais c'est de sa faute tout ça. C'est lui qui t'as trahi le premier. C'est lui qui a trahi le code du guerrier et le Clan des Etoiles, pas toi. Il reste quelques minutes dans cette position avant de se redresser et de vérifier si tu es toujours là. Oui tu es là, tu ne partiras pas. Du moins pas tout de suite. Il prend la parole :

- Je n'ai pas reçu de coup sur la tête, il me semble ?

Son ton est froid, dur, cassant même. Comme si tout était de ta faute, toi celle des deux qui était la plus fidèle aux valeurs du Clan. Tu le fixes de tes deux yeux, l'un bleu, l'autre vert. Soudain il bondit sur ses pattes comme si il avait été piqué par un insecte. Il grogne, furibond :

- Et maintenant ?

Tu es triste, mais tu lèves la tête et tu le fixes, droit dans les yeux avant de lui répondre :

- Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière. Si tu avais plus suivis le code du guerrier et fais attention à moi, ça n'aurais jamais eu lieu, jamais ! La prochaine fois réfléchis bien à tes actes Etoile de Topaze ! Si tu veux vraiment que je te pardonnes un jour, montre-moi comment le faire.

Je laisse quelques instants s'écouler et je murmure :

- Je t'aime Etoile de Topaze. Je t'aime depuis toujours, mais tu ne l'a jamais vu, c'est pour cela que j'abandonne. Te vois tous les jour et t'assister me ronge de l'intérieur. Je suis jalouse de ton bonheur qui aurait du être notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

Nous étions face à face. Cette nuit, j'avais dormi d'un sommeil paisible, presque lourd, et je n'avais pas rêvé. Je me sentais vide, comme si je n'étais qu'un nuage de poussière ayant pris la forme d'un chat, et je me sentais léger, comme si je pouvais m'envoler au premier courant d'air. Je ne sentais plus la pierre lisse et gelée sous mes coussinets. Je ne sentais plus que la brise glaciale et douce qui glissait sur mes moustaches. Ca aurait pu être un scénario si différent. Le jeune chef qui s'éveille aux première lueurs de l'aube et qui dit bonjour à sa jeune femme encore à moitié endormie à ses côtés. Mais c'était impossible. Par principe, je lui avais fait trop de mal, il n'y avait plus de retour en arrière possible, et j'étais père dorénavant, et pour l'honneur, et l'honneur de mon clan, je devais me battre pour réparer mes erreurs et que cela ne coûte rien au clan. Car le clan, c'était la dernière chose vraie dans cette vie qui partait dans tous les sens. L'écho de mon grondement s'évanouit pour nous plonger dans un silence froid et interminable. Yeux dans les yeux, je tentais de soutenir son regard mélancolique. J'avais l'impression d'être un fantôme dans ses yeux vairons.

- Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière. Si tu avais plus suivis le code du guerrier et fais attention à moi, ça n'aurais jamais eu lieu, jamais ! La prochaine fois réfléchis bien à tes actes Etoile de Topaze ! Si tu veux vraiment que je te pardonnes un jour, montre-moi comment le faire, répliqua-t-elle sans broncher.

D'elle émanait de la tranquillité. Comme si tout était déjà joué d'avance ? Elle était campée sur ses quatre pattes et ne frémissait même pas, visiblement résignée. Mais résignée à quoi ? Si seulement elle savait comme ce qu'elle disait été impossible. Aujourd'hui, je regrettais mais néanmoins, si c'était à refaire, si je revivais les événements, j'aurais suivi le même chemin. Cette rencontre, Etoile de Cascade, ces méfaits, ces malheurs, ces joies, cette vie que j'avais mené baignée par l'amour de ma femme secrète et par celui de mon clan, c'était la vie rêvée pour moi, la vie presque parfaite si ce n'est qu'il aurait été préférable qu'Etoile de Cascade fasse partie de mon clan. J'avais grandi, j'avais pris le sens des responsabilités et j'avais fini par comprendre que rien n'était possible entre elle et moi tant que j'étais chef, et chef je devais rester. A présent, autre chose rentrait en jeu. Mon fils et ma fille, qui vivaient, cachés quelque part dans la peur et la pauvreté. Et j'acceptais cela ? Mais avais-je seulement le choix, cela Lune Eternelle ne saurait le comprendre. Son ton calme me fit l'effet d'une douche froide et je me détendis un peu. Je reculais d'un pas, faisant de lent mouvement respectueux et je m'assis.

- Je t'aime Etoile de Topaze. Je t'aime depuis toujours, mais tu ne l'a jamais vu, c'est pour cela que j'abandonne. Te vois tous les jour et t'assister me ronge de l'intérieur. Je suis jalouse de ton bonheur qui aurait du être notre bonheur, murmura-t-elle, bouleversée.

Je lus sur son visage l'infinie tristesse qui m'avait échappé pendant tant de temps. La douleur soumise dans sa voix me heurta, j'arrêtais de respirer pendant un quart de seconde. Était-ce moi qui avait fait d'elle cette féline malheureuse et résignée à son sort ? Je relevais les yeux en accrochant à ses mots.

- "Ton bonheur" ? M'écriais-je, quand crois-tu que j'ai été heureux ? Les premiers temps ? Oui, mais c'est tout. Crois-tu que j'ai souris, quand je fus tiraillée par le clan ou les sentiments ? Non. Crois-tu que j'ai été joyeux, quand ma propre lieutenante, tout pareil que ma sœur, m'a craché au visage comme elle l'aurait fait à un vagabond inconnu ? Non. Crois-tu que j'ai sauté de joie, quand j'ai appris que jamais je ne verrais mes enfants ? Non. Crois-tu que j'ai été heureux, quand j'ai du prendre la décision de renoncer à la chaire de ma chaire, ma dulcinée, ma femme, l'amour de ma vie, pour mon clan, pour toi ? Non. Le bonheur, c'est quelque chose de saugrenu à mes yeux. Mais toi tu as encore une chance d'être heureuse, ailleurs, tu as raison, et si c'est ta volonté alors pars.

Je détournais le regard. On dit que les mâles se cachent pour pleurer, mais ce n'est pas pour pleurer que je me suis cacher, c'est par honte. 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Ce qu'il te dit te laissa sans voix un instant. Ainsi il croyait qu'il était à plaindre pour ses mauvais choix ? Que le Clan passait après son propre bonheur ? Toi soit ! Mais le Clan, jamais ! Le Clan est toute la vie d'un guerrier et encore plus d'un chef, mais tu peux encore comprendre qu'il sacrifie ton bonheur, mais le Clan, certainement pas ! Encore une chance d'être heureuse... non. Tu n'en n'as plus depuis bien longtemps. Depuis que tu l'as rencontré en fait. Depuis cette époque tu lui appartient corps et âme à tout jamais. Il détourna le regard et se tasse comme pour se cacher. Tu t'approches de lui, la queue basse, triste. Tu lui pose le museau sur la joue avant de reculer légèrement or de sa portée. Doucement tu parles :

- Etoile de Topaze, pardonnes-moi si je te semble injuste, mais je suis, as été et serais toujours farouchement jalouse et possessive. Tu dis que je peux encore trouver le bonheur, mais c'est faux. Je t'appartiens corps et âme depuis que je t'ai rencontré que tu le veuilles ou non. Je suis à toi pour toujours et à jamais même si je ne le voulais pas. Je n'ai qu'une seule question à te poser : Es-tu sur de ne rien regretter ?

Tu connaissais déjà la réponse à ta question avant même de la lui avoir posée. Tu l'as lu dans ses yeux pendant qu'il te parlait et tu sais que tout est perdu. Sans lui laisser le temps de répondre tu reprends la parole, ta voix se casse, se brise et disparaît dans un sanglot :

- Pourras-tu me pardonner mon aveuglement un jour ? Je crois que je comprend ta douleur, de ne pas pouvoir vivre avec celle que tu aimes et élever tes petits. Je suis dans le même cas, mais d'une autre manière, je n'ai juste pas eu de petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens, on va chasser ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens, on va chasser ?    Tu viens, on va chasser ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens, on va chasser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: