| Voui c'est mwa :D | |
|
+3Eclipse du Loup Etoile des Songes Soleil de Minuit ♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soleil de Minuit ♥ Kyu " My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
| Sujet: Voui c'est mwa :D Sam 27 Avr - 16:34 | |
| Nom du forum : Holy Shine
Date de création : 4.o1.o13 / Ouverture le 22 mars 2013
Nombre de Membres : 19
Qui êtes-vous dessus : Nuage du Lycanthrope & Minuit Sans Etoile
Contexte :
- Spoiler:
"Il y a longtemps vivait un clan de félins : le Clan de la Création. Celui-ci était constitué de léopards, de tigres, de lions et de guépards. Ils vivaient ensemble dans l'harmonie la plus complète. Les félins, qui étaient si différent physiquement pouvait se mélanger entre eux, fraterniser. Mais il résidait une loi. Et quiconque osait défier cette loi était puni de mort ainsi que le rejeton si il y en avait un. Cette loi disait qu'aucun félins de pouvait avoir de liaison amoureuse entre deux bêtes de races différentes. Mais dans pareil cas, ce n'était pas à n'importe qui de s'occuper de la funèbre punition. Car le Clan de la Création avait des chefs. Un représentant de chaque félins constituait ce groupe qui était en quelque sorte un famille royale .On raconte que le Clan Éternel, les ancêtres du Clan de la Création, avait rendu cette famille immortelle, de sorte à être sûr que leur lois soient respectées. Mais le Clan de la Création avait aussi des voisins .Des Clans avec des sortes de créatures qui avaient tous des points communs, physiquement, avec les quatre grands félins du Clan de la Création. Le plus âgé des quatre grands fauves, qui se prénommait Carnig ( signifiant «Piranhas» dans la langue des Léopards ) était très intrigué par tous ce qui occupait son territoire. Du moins avant d'élucider le mystère de ses voisins. Ces créatures étaient petites, fines et gracieuses, elles occupaient toute la place dans l'Esprit de Carnig, il voulait tout savoir d'elles. Seulement, la curiosité est un vilain défaut dans certains cas, ces créatures étaient en réalité des démons. En fait, ils créaient des illusions pour cacher leur vrais visages. Lorsque Carnig s'approcha de trop , les créatures réussirent à «voler», en quelque sorte, son pouvoir d’immortalité. Ces démons étaient, comme Carnig et les autres félins, éternels. Le Clan Éternel, en colère, transforma les immortels selon la signification de leurs noms : Carnig le léopard en piranha, Grizius le tigre en serpent, Olwen le guépard en chouette effraie, Dartyk, le lion, en panthère noire. Ils virent leur beau clan se diviser en quatre après avoir transgresser la loi ultime, les dieux détruire les rejetons. Mais, ils durent ensuite partir vers le monde céleste pour veiller sur les clans séparément. Et c'est ainsi que les clans du Crépuscule, des Ouragans, du Lac et du Loup naquirent."
-Waouh c'est génial grand-père, que tu connaisse autant de truc! Mais que sont devenus les démons ?
-C'est une autre histoire qui inquiète toujours les guérisseurs, je le craint.
"Le clan des Étoiles naquit peu de temps après l'arrivé du Roi Bipède. Car celui-ci tua énormément de félins. Et étrangement, les quatre races de fauves du Clan de la Création divisé se transformèrent petit à petit en chat. Car le Roi Bipède fut contrôlé par un démon qui voulait attirer l'un des dieux des clans, car il voulait pouvoir faire l'aller-retour à volonté entre le monde physique et le monde céleste. Seulement les dieux firent mieux: ils fournirent des pouvoirs de prédictions aux étoiles, et depuis elles nous préviennent par des Prophéties. Et en désignant des élus. Le Roi Bipède fut battu de la sorte et les démons emprisonnés dans les ruines de Black Hole, le château du Roi. Mais aussitôt cela fait, les élus reçurent une prophétie avec l'ordre de la réciter aux générations futures jusqu'à ce qu'elle se réalise:
L'Amour interdit formera l'Ombre Le sang versé autrefois se répandra Sur les Ruines du Destin la réponse sera Et leur aura réveillera la lumière sainte
Lien : http://hs-ldgc.forumactif.org
Bouton :
Lien du Bouton : - Code:
-
[url=http://hs-ldgc.forumactif.org/][img]http://www.hostingpics.net/thumbs/53/86/08/mini_538608boutonHS88x31.png[/img][/url] Autre : Ah que bonjour 8-) *Mode Patrick l'Etoile de Mer* | |
|
| |
Etoile des Songes Lili ♥
Messages : 793 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tannière du Chef
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Dim 28 Avr - 19:26 | |
| Heum... je suis partagée ^^'' Pour le moment le forum n'est pas très actif mais les membres actif sont très dévoués et il ya un certain potentiel pour ce forum de plus le forum est magnifique et le codage et élaboré et agréable J'attend d'autre avis ^^ | |
|
| |
Eclipse du Loup
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 26 Localisation : En train de te regarder
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Lun 29 Avr - 11:41 | |
| I'm Eclipse du Loup et Mousse Vermeil dessus ! | |
|
| |
Nuage de Givre Lili ♥
Messages : 261 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 1 Mai - 8:51 | |
| Pour moi se sera finalement un OUI | |
|
| |
Etoile Sauvage
Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Messages : 642 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mar 7 Mai - 20:51 | |
| Moi j'hésite vraiment... Je ne sais pas trop. Il n'y a pas beaucoup de membres.
| |
|
| |
Soleil de Minuit ♥ Kyu " My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 8 Mai - 9:36 | |
| Excuse moi, on en a 28. Vous en avez 40. Seulement 13 actifs. Nous, 14. Au cours des 2jours derniers, vous, 13/40 au cours des 72h, tu m'excusera mais on est plus actifs et on poste beaucoup. Voilà, je ne dit pas ça de manière méchante ( on dirait en lisant le message ), je fais juste une comparaison :3 | |
|
| |
Nuage de Givre Lili ♥
Messages : 261 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 8 Mai - 9:41 | |
| Oui est en plus sur les top site c'est pas mal du tout o/ | |
|
| |
Etoile Sauvage
Messages : 642 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 8 Mai - 15:20 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je prend un peu mal ton message. Mais je vais me taire... Quoi qu'il en soit, je reste pour le moment sans-avis. Merci de me laisser du temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 8 Mai - 16:58 | |
| Ouki Je comprend, pourtant je te jure que je dis pas ça pour vous.. descendre ( ? ) . | |
|
| |
Acide Luminescente
Ex-Admine Paillou "Tues ceux qui s'opposent à toi et on s'entendra bien"
Messages : 636 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Dans un beignet à la fraise
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mer 8 Mai - 19:11 | |
| Moi j'suis POUR (heu la flemme d'écrire un pavé) donc je dis OUI parce que ça pourrait aider les deux forums ;3 | |
|
| |
Etoile de Topaze Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Lun 20 Mai - 13:46 | |
| Pour moi ce sera OUI car c'est un très joli forum qui a de l'avenir et qui va se remplir doucement, d'ailleurs je tiens à rappeler à Nocty qu'au départ nous étions très peu et en général les autres membres étaient nos DCs x) Petite parenthèse nostalgique *-* | |
|
| |
Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Lun 20 Mai - 15:19 | |
| Certes, nous n'étions pas très nombreux. Mais bon. Etant donné que nous ne sommes plus très nombreux à RP, je pense que ce partenariat sera utile pour nous deux forums. Peut-être même que nous pourrions partager les membres actifs. Enfin bref, je souhaite bonne chance à ton forum Kyu. Et à toi aussi Sunou. J'espère qu'il ne coulera pas. Je finis par dire, si vous ne l'avez pas compris, que j'accepte le partenariat.
| |
|
| |
Nuage de Givre Lili ♥
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Lun 20 Mai - 19:33 | |
| Donc parto accpeté je laisse sunou rajouter le bouton au queel vu qu'elle m'a pas encore expliqué ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D Mar 21 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voui c'est mwa :D | |
| |
|
| |
| Voui c'est mwa :D | |
|