Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loupy arrive !!

Aller en bas 
+2
Etoile de Cascade
Eclipse du Loup
6 participants
AuteurMessage
Eclipse du Loup

Eclipse du Loup


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : En train de te regarder

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:17



Eclipse du Loup


Nom : Eclipse du Loup
Age : 18 lunes
Clan :Tonnerre
Rang : Guerrière
Sexe :
Femelle


HISTOIRE :


Eclipse du Loup est née une nuit où a eu lieu un éclipse de lune, astre auquel on associe le loup, d'où son nom de guerrière. Issue d'une porté de 2 chatons, elle fit toutes les bétises possibles et inimaginables avec son frère. Leur mère fut donc bien contente quand ils devinrent, enfin, apprentis. Le mentor d'Eclipse du Loup était assez sévère, ce qui la fit progresser rapidement. Apprendre à chasser et à combatrre pour aider ou même sauver son clan... Son rêve ! (comme celui de tout les chatons ^^). Elle était doué naturellement pour la chasse, un peu moins pour le combat, elle redoubla donc d'efforts pour se maintenir à un niveau raisonnable. Son frère, lui, avait plus de mal à la chasse qu'au combat et on disait souvent que ces deux chatons se complétaient. A 12 lunes elle passa guerrière et fut TRES fière. Même si la nuit de sa veillé lui parrut la plus longue de sa vie. Elle a maintenant 18 lunes et n'a toujours pas eu d'apprenti et a hâte de pouvoir transmettre comme son mentor la fait pour elle...


CARRACTERE :


Eclipse du Loup a un caractère très diversifié. Il dépend bien évidemment des personnes à qui elle s'adresse. Elle peut-être à la fois douce et gentille. Elle peut-être attentive et à l'écoute des autres. A ce moment-là, C'est une chatte très agréable à vivre, et qui prend la survie de son clan et de ceux qu'elle aime très à coeur. Elle peut-être par contre, horrible et sadique, envers ceux notamment qui ont fait souffrir une personne qui lui est chère. Alors que certains tueraient rapidement, pour être débarassé de l'ennemi, Eclipse du Loup pourait faire souffrir son adversaire qu'elque temps avant de l'achever. Il ne vaut mieux pas tomber sur elle sur un champ de bataille si on a quelque chose à se reprocher...



PHYSIQUE:


Eclipse du Loup est une belle chatte assez imposante. Elle est entièrement noire, d'un noir de jais, exepter sa queue, qui elle est d'un blanc sans taches. Elle a de grands yeux vert-turquoise, ressortant sur son visage noir, qui ne reflètent aucun de ses sentiments, mais qui imposent le respect de plus d'un chat, membre de son clan, d'un autre, et même de certains solitaires. Elle a de grandes oreilles, noires elles aussi. Son nom veint du fait que quand elle s'assoit et s'enroule de sa queue, on a l'impression de voir un éclipse de lune, élément associé au loup. Elle a des pattes puissantes qui lui permettent de courir plus vite que la moyenne. Elle grimpe rapidemment, même si elle n'est pas la meilleure. Malgré son gabari, elle est rapide et relativement agile, ce qui lui donne bien des avantages ausi bien dans la vie de tous les jours que sur les champs de batailles. Ses longs crocs aiguisés sont une arme fatale, bien qu'elle préfère untiliser ses griffes. Ben oui, si on mord l'adversaire, après on a des poils plein a bouche !! Beurk !!



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Pauline
Age /facultatif/ : 15 ans
PUF ( surnom ) : Loupy
Comment as-tu connus le forum ? Par Kyu, Sunou et Lili
Ton avis sur celui-ci ? 1) je le trouve beau 2) il ne peux être que bien c'est celui de Lili ^^
Les deux codes du réglement :OKY par Camo
Autre chose ? C'est mon annif' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:29

Alors tout ma l'air claire. Bienvenu sur le forum, je suis Etoile de Cascade chef du clan de la Rivière et co-fonda. Mon dc et Furie Nocturne guerrier du clan de l'ombre. Je met ta couleur et je look pas. Pour que les autre membre de souhaite de bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:43

Bienvenue sur le forum. Je suis Eclat de Cristal (compte principal), ou Paillou. Mon autre compte est Silence Dansant. Je n'ai rien à corriger ni à faire -youhoujesors- Camo' a déjà fait le travail. Ah si, je déplace ta présentation dans les validées. On lockera dimanche, le temps que le reste des membres te souhaite la bienvenue.

Et au fait, Joyeux Anniversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:54

Ma Loupy <3 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu l'aimera autant que tu as aimé l'autre DE et puis bon anniversaire comme le dirait Paillou et plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:58

Ahhh bon tu es sur DE!! Tu es qui moi je suis Perle de Lune lieutenante du clan du Feu!!
Et bonne anniversaire en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse du Loup

Eclipse du Loup


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : En train de te regarder

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:24

Merci à vous tous, et Lili, je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ton fow' ^^
Cascade : Clan du Feu ??

Et puis, vous n'étiez pas en retard pour me anniv' et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:31

Bah de rien et petit ♥ parce que je t'aimeuh ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Eclipse du Loup

Eclipse du Loup


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : En train de te regarder

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:05

Moi aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:39

Bienvenue Loupy !!


Je suis Lune Eternelle, Lieutenante du Clan du Vent, de mon vrai pseudo, mais j'ai changer avec l'event, ou Lunny.


Je suis aussi :

-Nuage de Foudre apprentie du Tonnerre
-Nuage Ténébreux apprenti de l'Ombre
- Et Rivière d'Argent de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupy arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Loupy arrive !!   Loupy arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupy arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rêve arrive :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: