Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Exorciste

Nuage Exorciste


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:19



Nuage Exorciste


Nom : Nuage Exorciste
Age :9 lunes
Clan : Rivière
Rang : apprentie
Sexe : femelle


HISTOIRE :

Minimum 6 lignes, 3 pour un chaton.

Deux chats, un enfant et un adulte, au pelage gris tigré et aux yeux d'un bleu incroyable, se tenait là, en haut d'un grand rocher, fixant le ciel nocturne, sans dire un mot. Le plus âgé observait avec attention les étoiles, mais le plus jeune ne parvenait pas à en faire autant. Elle épiait l'autre du coin de l'oeil, dans un mélange d'admiration et de curiosité. Le chagrin et l'incertitude pouvait aussi se lire dans son étrange regard. Il soudain la bouche mais la referma immédiatement, lorsque les prunelles bleu de matou se posèrent sur lui, indéchiffrable. Sa voix resta en suspens dans l'air, comme transporter par le vent de la nuit;

- Qui a-t-il ma fille?

Celle-ci baissa les yeux, intimidée. Au bout de quelques secondes, elle osa enfin relever la tête et dit, hésitante;

- Je sais que je n'ai pas le droit de parler durant la séance de méditation mais je... J'avais une question à vous poser. Ai-je l'autorisation de la poser, père ?

Le grand chat resta un instant sans rien dire, il ne bougeait plus non plus. Le chaton eu peur que son géniteur n'entre dans une colère noir pour avoir briser le silence sacré, car il savait à quel point il y tenait. Sa propre audace l'étonné elle même, elle avait toujours étée de nature craintive. Pourtant, le vieux chat hocha la tête et déclara avec calme;

- Parle ma fille.

Celle-ci poussa un petit soupir de soulagement, faisant naître un sourire amusé sur le visage grave de son père. eIle demanda alors, avec plus d'assurance;

- Je voulais savoir ce qu'est devenu mère lorsqu'elle est morte.

Le sourire de l'adulte se figea et la chatonne regretta d'avoir poser sa question. C'était un sujet fragile, il le savait. Pourtant, elle n'avait pas pût se retenir. Il méditait cela depuis bien trop longtemps déjà. A sa grande surprise, le grand félin se détourna de lui pour observer de nouveau le ciel. Sans le regarder, il murmura, d'une voix pleine de sagesse.

- Chaque être vivant est doté d'une âme. Lorsque nous mourrons, cette âme quitte notre corps et va là où elle aura de nouveau une place. Pour les arbres, par exemple, elle retourne dans la terre et redevient une graine qui va germer et ainsi, redonner naissance à un nouvel arbre. Elle retrouve ainsi un rôle dans le grand cycle de la vie. Mais, lorsqu'un de nous perd la vie, son âme monte dans le ciel pour rejoindre les Esprits, qui veillent sur nous, comme tu le sais déjà. Ta mère est avec eux.

Le chaton écouta son père avec attention, sentant un poids quitter son coeur. eIle hocha la tête, montrant qu'elle avait comprit. Sa mère ne reviendrait pas, elle ne connaîtrait jamais. La chatonne avait été élever par son géniteur depuis sa naissance, elle n'avait jamais connu qui que se soit d'autre que lui. Voilà pourquoi elle éprouvait un grand respect pour lui. Son explication venait toutefois de faire naître une nouvelle question en elle, elle s'empressa de la poser;

- Les Esprits nous contrôlent-t-ils ?

Le matou secoua la tête et regarda de nouveau sa fille droit dans les yeux. Il lui répondit avec gravité;

- Non, nous sommes maître de nos actes et de nos pensées. Cependant, les Esprits connaissent l'avenir de chaque chat sur Terre et il est donc avisé d'écouter leurs précieux conseils.

- Comment font-ils pour communiquer avec nous ?

Répliqua-t-elle, de plus en plus passionné.Le regard du père de l'enfant s'éclaira soudain d'une lueur si puissante qu'il en fut déconcerté. Le chaton était loin de se douter que ce qui allait suivre allait changer sa vie à jamais. Il souffla alors, toujours aussi indéchiffrable;

- Voilà bien longtemps que j'attend cette question ma fille. Il est temps que tu sache quel est ton destin. Ecoute bien , je vais donner un sens à ta vie. Notre monde est peuplé de danger et de créature maléfiques pleine d'amertume. Pour nous aider à vaincre ces périples, les Esprits ont accorder aux chats le don de comprendre les signes qu'ils leur enverraient afin de se défendre. Mais, certain se sont détourner de la voix de la sagesse et on préférer suivre leur propre chemin. D'autre, très rare sont-ils, ont écouter leurs ancêtres et ont pu ainsi éviter les terribles ennuis de la vie. Aujourd'hui, très peu possède ce talant qui se transmet de famille en famille. Tout comme mon père et mon grand père avant moi, j'ai ce don. Et tu l'as toi aussi en toi. Il te suffira d'apprendre et tu sauras lire les signes que les Esprits nous envoient. Je suis charger de t'apprendre ce que je sais.

Le chaton regardait son père, les yeux écarquillés. Était-il possible qu'il puisse faire une telle chose ? Il n'avait ni la sagesse de son père, ni sa force. En serait-il capable ? Il n'en savait rien, mais il était sûr que, à partir de maintenant, sa vie ne serait plus la même.

Voilà deux lunes que son père était mort. Elle avait appris que, les choses dites par son père, elles n'étaient pas comme elle le pensait. Non. Elle pouvait ressentir les blessures psychiques des êtres vivants. Et elle se jura de les aider.


CARRACTERE :

3 ligne minimum.

Est-ce un caractère bien trempé que porte ce chaton de la protection ou bien tout simplement celui de Lucifer lui-même? Nul ne peut en douter car il n'est ni gentil ni méchant. Quoique qu'un peu rancunière et serte un point loyal, elle n'appartient pas du tout à ces méchants. Elle peut bien montrer quelques gestes douteuses ou paroles, mais sa gentillesse envers les siens et bien reconnu. Nuage Exorciste est aussi bien rusée qu'un renardeau apprenant à chassé la poule gardée. Espiègle comme certains, elle a toujours un humour à faire rire les guerriers même si son coup est assez méchant. Glouton née, elle se servira souvent la plus grosse part mais accepte de partager. Elle donnera sa vie pour protéger ses biens les plus précieux qu'elle a. Nuage Exorciste a aussi des raisons, elle sait que si quelqu'un meurt, la vengeance ne fera point bon ménage puisque l'être tant aimé est mort. Elle n'en est pas fou à se jeter du haut d'une falaise pour se suicider car au fond de chacun, il y a toujours une raison de vivre son destin, qui peut bien nous prendre pour un *on.


PHYSIQUE:

3 ligne minimum.

Il est écrit dans un livre qu'un jour, quand Lucifer fut banni du Paradis, sa robe blanche comme les nuages et la neige fut tinté d'un noir cendre infernal. Que ses yeux d'un bleu lacté devinrent d'un rouge sang effroyable et ses dents fragiles à se semblables sabres de guerre. Et qu'après ce temps, plusieurs croyances le prièrent. Il y avait les sataniques, les bannis, les déchus et encore d'autres... Il y avait aussi les gothiques... Mais cette partie était divisé en trois. Ceux qui croyaient en Dieu tout Puissant, l'autre à Lucifer et le dernier à rien. Les gothiques avaient pour réputation, les contours des yeux noirs. Un regard froid. Des ongles noirs. Ils aimaient les sombres. La Mort. Puis au fil du temps naquis les exorcistes. Ceux qui combattent le mal, ils ressemblaient étrangement aux gothiques et c'est peut-être l'un d'eux que je vais vous décrire.

C'est une jeune et petite boule de poils blanche et noire de la taille d'un petit renardeau. Un petit chaton au pelage ébouriffé et doux comme le velours. Ses pattes pas plus grandes qu'un coquillage sont rondes et dotées de griffes encore informé. Elles sont noires comme le plumage du corbeau croassant dans le cimetière. Sur son visage d'ange s'étend le masque du Diable. D'un magnifique ébène scintillant qui refait ressortirent ses étranges yeux bleu azuré au pacifique qui peuvent devenir d'un rouge écarlate en cas de colère de cette jeune petite. Ces pupilles couleurs Ténèbres restent les yeux d'un ange déchu et ne sont que de feintes étroites qui rend son visage d'une froideur incroyable.

Bien passons. Ce chaton porte le nom de Nuage Exorciste mais on le surnomme Esclave à cause de son physique ou plutôt de ses pattes... où est marqué "Servus Deos" qui signifie "Esclave des Dieux" . Ses oreilles sont droites et triangulaires. Deux petites dents dépassent de sa bouche le rendant démon. Et depuis le jour de sa naissance, est née la Petite Princesse ténébreuse.



TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ : Sélène Louve Ariane mais Foxy pour les intimes
Age /facultatif/ : 15ans
PUF ( surnom ) : MiD
Comment as-tu connus le forum ? par hasard
Ton avis sur celui-ci ? joli design'
Les deux codes du réglement : Le paradoxe, c'est que le noir cache et sublime en même temps.
Autre chose ?


Dernière édition par Nuage Exorciste le Sam 9 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:01

Bienvenue ^^

Dis, tu serais pas Passeur d'Âmes sur un forum ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Exorciste

Nuage Exorciste


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12

euh comment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:18

Ton puf ^^ Je l'ai reconnu =3 Je suis Flamme Sauvage sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Exorciste

Nuage Exorciste


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:22

Ah d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

Bienvenue MiD =) Tu es sur WA non ? ^^

Brefouille tout est bon il te manque juste les deux codes du réglement RPG, il est posté juste en dessous du règlement interrieur, je laisse quelqu'un d'autre valider tes codes sinon mon PC va faire bugger ta prez'. En espèrant que tu te plaises parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Nuage Exorciste

Nuage Exorciste


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

Je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:25

Bienvenu sur le Destin des Etoiles. Je me présente, je suis Nocty une des Co-fonda. Donc n'hésite pas si tu as une question. Je valide les codes. Au plaisir de RPer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:15

Bienvenue sur le forum. Je suis Silence Dansant, administratrice du forum, plus connue sous le nom de Paillou'. J'ai deux autres comptes qui se nomment Eclat de Cristal et Nuage de Framboise. Si tu as une quelconque question, je suis là.
Bon jeu et au plaisir de rp (: Et n'oublies pas de danser ta vie ♪

PS : Je lock et déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste   De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon je suis déjà morte... ~ Nuage Exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pêche au poisson! 1Entraînement (pv Nuage Exorciste)
» Nuage Ténébreux
» Nuage de Paille
» Nuage de foudre une chatte électrisante !
» Sun Shop' [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: