Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fleur du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur du Temps
Sio'
"Le temps passe... Les fleurs meurent..."
Fleur du Temps


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25

<(^.^)> VOTRE CHAT <(^.^)>


Nom : Patte du Temps - Nuage du Temps - Fleur du Temps - Etoile du Temps Passé

Âge (en lunes): 23 lunes

Clan : Ombre

Rang : Guerrière

[] mâle
[x] femelle ( coche )

PHYSIQUE ( min 2 lignes ): Moi ? Comment je suis... Heu physiquement ? Eh bien... Je pourrais dire que sur la neige brûle le feu. Ok, je vais être plus précise. Je suis blanche avec des taches rousses un peu partout. Mon pelage fin peut s'épaissir très vite. J'ai beau être petite, je suis très rapide et je peux bondir très haut. Certains doute de la loyauté de ma mère tout simplement parce que je ressemble énormément à un chat du Clan du Vent. Ridicule ! Ah oui, et pour finir, mes prunelles sont bleues glacées.


CARACTÈRE ( min 2 lignes ) : Voyons voir... Je suis assez discrète et timide. Je mets du temps à vouloir oser à aller vers les autres. Je suis sociable, mais il me faut du temps. Je suis aussi très généreuse, je suis toujours à l'écoute de mes amis. Des amis, je n'en ai pas beaucoup, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la fidélité. Je peux malheureusemet sortir les griffes pour un rien et on me connait comme assez rancunière. Attention, chat méchant !



HISTOIRE ( min 5 lignes ) :
Nuage du Temps avançait dans les hautes herbes, luttant contre le vent glacial qui lui fouettait le visage. Le tonnerre se mit à gronder, et, bientôt, la pluie tambourinait sur le sol. L'apprentie était trempée jusqu'aux os. Elle en voulait à son mentor qui l'avait envoyé chasser par ce temps. "Il a voulu se débarrasser de moi ! J'en suis sûr... Je ne lui ai jamais fait confiance." Nuage du Temps s'ébroua et se plaqua contre le sol quand un éclair déchira le ciel dans un bruit assourdissant. "Et puis zut, j'en ai marre ! Je rentre au camp !" La jeune chatte tourna les talons et fis demi-tour. Elle rentra dans le camp et fila vers la tanière des apprentis. Elle s'écroula dans son nid de mousse et ne pris même pas le temps de faire sa toilette. Elle sombra aussitôt dans un sommeil sans rêve...

Au petit matin, Nuage du Temps fût réveillée par les pâles rayons du soleil qui filtrèrent à travers les fins branchages de la tanière. Son pelage était encore humide et elle grimaça quand elle dût enlever toute cette boue collée à son poil. Elle sortit de l'antre et se dirigea vers la pile de gibier. Là, elle prit une drive qui semblait assez comestibles et alla s'allonger plus loin pour la déguster. Quand elle vit son mentor s'approcher d'elle, elle frissonna et inclina la tête, signe de respect.

- Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? Demanda-t-elle.

- Rien. Tu vas être guerrière à midi.

Nuage du Temps sursauta. Jamais elle n'avait pensé être nommé guerrière aussi tôt. Elle n'avait que 10 lunes !

- D'après notre Chef, tu es prête.

- Oh. D'accord !

La jeune apprentie frémissait d'excitation. Elle leva les yeux vers le ciel. Midi approchait. Elle lissa encore plus son pelage et partis chasser un peu, pendant qu'il faisait beau, autant en profiter. Elle s'étira et sortis dans les bois.



A son retour, tout le monde l'attendait. Elle sursauta et déposa sa prise sur la pile de gibier.

- Nous n'attendions que toi Nuage du Temps ! Approche...

La future guerrière s'exécuta. Elle monta sur le Promontoire, suivis de près par son mentor.

- J'en appelle à nos Ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code et est maintenant apte à devenir une guerrière.

Son regard bleu ciel se plongea dans celui or de Nuage du Temps.

- Nuage du Temps... Promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger le Clan, même au péril de ta vie ?

Le cœur de la chatte écaille aux yeux d'or fis un bond dans sa poitrine.

- Oui, je le promets.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Nuage du Temps, à partir de maintenant, tu t'appelleras Fleur du Temps. Nos ancêtres n’oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière...



Prénom ( facultatif ): Lara

Age ( facultatif ) :11 ans

PUF ( surnom ) : Sio'

Comment êtes-vous arrivé ici ?:grace à Lili

Comment trouvez-vous le forum ?:Génial !

Codes ( se que l'on vous à donner dans le règlement ): Tralala, flemme de chercher une citation joulie !

Avez-vous bien lut le règlement ?: oui

Autre :Non


Dernière édition par Fleur du Temps le Jeu 31 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:27

Bienvenue (;

Il faut aussi copier la dernière partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Temps
Sio'
"Le temps passe... Les fleurs meurent..."
Fleur du Temps


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:28

Ok et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Crotte bidule !

Logiquement tu ne devrais pas pouvoir prendre Fleur du Temps comme le clan de l'ombre est fermé et qu'on a boucoup besoin de membre dans le vent par exemple. Mais si tu es d'accord on peut demander à Paillou si tu peux changer le clan ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Temps
Sio'
"Le temps passe... Les fleurs meurent..."
Fleur du Temps


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

Ok ou au pire, je change de prés-crée...
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:31

Bah après faut voir, il n'y a pas énormément d'autre pré-créé mais bon.. Fleur du Temps 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

Je te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre

Perle de Nacre


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur du Temps Empty
MessageSujet: Re: Fleur du Temps   Fleur du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume du Temps - ♀ - Tonnerre || PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: