Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.

Aller en bas 
+5
Illusion Angélique
Cornes de l'Oryx
Nuage de Givre
Mélodie Printanière
Queen.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:35



~Nuage Hivernale♔ ~


Nom :Nuage Hivernale
Age : 6 Lune
Clan :Clan de l'Ombre
Rang :Guérisseuse
Sexe :Féminin

Il était une foie...♥


On a toujours, sa propre histoire, celle dont la vie est toujours dure.La mienne est plus tôt difficile a comprendre.L'histoire commence par de amoureux qui vivait heureux, la vie était bien, il prit une petite prairie d'été comme territoire, le gibier se fit pas rare et tout allais bien. Jusqu'au jours ou Javia, venez dans leurs,vie.Givre, sa mère laissa le chaton dans leurs tanière et parti au loin. Juvia se fit trouvais par un chat, lui aussi solitaire, il pris la chatonne et la fit grandir.Au bout du jours ou la chatte était en âge de comprendre. Le chat lui dit tout, se fut un choque pour Juvia, des questions se posais. Pourquoi m'avoir fais sa?C'est injuste! Avaient-t-il des problème? Juvia réfléchie pendant des longs jours.Elle refusa de manger, boire, bouger...Au bout de ses jours, Juvia annonça au chat qu'elle devait vivre seul, comme une vraie solitaire! Le chat compris et regarda partir Juvia. Depuis Juvia vie au jours le jours!Et un jours elle fit blesser quelqu'un du clan de l'ombre la pris et elle se fut nommer Nuage Hivernale,Apprentie Guérisseuse du clan de l'Ombre

CARRACTERE :


Un caractère ne change jamais, on peut pas s'empêcher d'être soit. Quelle est le remède pour le contre dire? Il en a pas...Non...Nuage Hivernale est absente, au recule, elle est timide et se dévoue pas.Sa confiance et dure a prendre mais l'on peut être vite attacher. Sa popularité se fait rare.On la vois pas beaucoup. Malgré touts le monde a des qualité. Nuage Hivernale est gentille, il faut juste laisser le temps de la connaître et de s'intégré, elle est un peu maladroite même beaucoup, se mêle pas des affaires des autres, elle reste toujours avec sa tristesse. A sa petite personnalité.

PHYSIQUE:


Je peux dire que mon physique a toujours était le même dans tout les forums surement que je l'adore.J'essaie souvent de changer mais c'est trop compliqué. Son pelage est gris, bleu, soyeux et élégant et doux.Les yeux sont comme l'océan, des reflets blanc comme la neige. Elle assez petite, mince. Elle a des grandes oreilles et deux longes moustaches. Le bout de sa queux son comme des poiles de pinceau.

TOI ET LE FORUM


Prénom /facultatif/ :Sarah
Age /facultatif/ :12 ans
PUF ( surnom ) :Souche, ma blonde, choupa choups', Flambi
Comment as-tu connus le forum ?Grâce a internet!
Ton avis sur celui-ci ?Très beau *^*
Les deux codes du réglement : « Le paradoxe c’est que le noir cache et sublime en même temps. »
Autre chose ?Je suis fan de Fairy tail ♥ Et j'ai un petit monde de princesse ♔
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:46

Welcome, je suis Feufeu.
Si tu es fan de Conte de Fée, tu regardes Once Upon a Time ? What a Face
Par contre on écrit "Il était une fois" foie étant l'organe et "caractère" avec une seul R. Et comme "Nuage" est masculin, on dit Nuage Hivernal et non "Hivernale". Bon bref, je déteste les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Attention, Feufeu en action ! 8D /SBAF/
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28

Y en avait trois avant que je fasse une gaffe Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. 1775550102

Heum... si tu as un non d'apprenti tu n'est pas apprenti guérisseuse, ne te serais-tu pas trompée ?

Sinon il ne te manque plus qu'un kit, ja valide les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Lili -> Je l'avais rajouté il me semble. /BAF/
Merci Raph. ;3

Welcome (8
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19

Désolé, j'ai pas pu me retenir c'est sortis tout seule. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:15

Nan nan mais c'est perfect. :3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Angélique
Membre
Membre
Illusion Angélique


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

Welc'
Il faut effectivement changer le rang. Sinon bienvenu dans mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lunny
"Un amour peut-être éternel comme passager, ne t'arrête pas à une défaite"
Lune Eternelle


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un joli pays...

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Bienvenue !!! J'adore Fairy Tail, moi aussi, maisje regarde pas souvent !!

Je me présenterai mieux sur la Cb, à plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

(Merci Feufeu ♥️)

Bon bah, comme j'suis à la ramasse, j'ai rien à dire à part me présenter. J'suis Petite Fierté, chatonne du Clan de l'Ombre, plus exactement Paillou administratrice du forum. Mes deux autres comptes sont Nuage de Framboise, apprentie du Clan du Vent, et Eclat de Cristal, lui étant guerrier du Clan du Tonnerre.

~ Au plaisir de faire connaissance sur la chat-box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Je valide les codes au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Camo :)
Camo :)
Etoile de Cascade


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:07

Bienvenu

Je suis Etoile de Cascade chef du clan de la Rivière et co-Fonda, mon dc et Furie Nocturne guerrier du clan de l'Ombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:12

Je déplace le sujet dans les présentations abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.   Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Hivernale~Même la liberté peux s'envoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feu [abandonnée]
» Nuage Ténébreux
» Nuage de Paille
» Nuage Blanc
» Sun Shop' [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentation abandonnées ou refusées-
Sauter vers: