Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenaires ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Partenaires ♪ Empty
MessageSujet: Partenaires ♪   Partenaires ♪ Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

La guerre des clans 74

Forum créé par Etoile des Neiges et Etoile de Lune.
Partenaires ♪ 654903bouton1

CONTEXTE : Histoire des 4 Clans

L'hiver venait d'arriver dans la forêt des brumes et le froid se faisait déjà ressentir.
La forêt était habitée par plusieurs sortes d'animaux des loups, des renards, des léopards, des blaireaux et toutes sortes d'oiseaux et de rongeurs. Certains chats sauvages y vivaient aussi.
Un petit léopard courageux s'aventura hors de chez elle.
Ce petit léopard avait un nom, Lune. Elle avait échappé à la surveillance de ses parents.
Elle se faufila à travers les buissons et courut jusqu'à un endroit qu'elle et ses amis avaient nommé les quatre rochers à cause des quatre grandes roches qui s'y trouvaient. Elle attendit un moment puis elle sentit des odeurs se diriger vers elle.

Neige était une petite louve blanche, aux yeux couleur saphir, d'environ 5 lunes et elle avait le même âge que Lune.
Elle se sauva en cachette de sa meute pour se diriger, elle aussi vers les quatre rochers.
Elle traversa la rivière et arriva enfin au lieu de rendez-vous.
Elle sentit la présence de Lune qui était déjà arrivé et sortit de derrière son buisson.

Une petite renarde du nom de Givre, se faufila en dehors de son terrier et couru à travers la clairière en direction des quatre rochers. Elle regarda le ciel, la nuit commençait à tomber et la pleine lune était déjà haute dans le ciel. Givre accéléra. Si elle n’arrivait pas avant la nuit, l'assemblée allait commencer sans elle. Enfin elle arriva aux quatre rochers. Il y avait déjà Lune et Neige.

Une petite chatte intrépide ayant le même âge que Lune, Neige et Givre, esquiva la surveillance de sa mère et passa par la chatière afin de sortir dehors. Elle sauta par-dessus le grillage du jardin et courut rejoindre ses amies. Arrivée de l'autre côté de la forêt, elle tourna à gauche et arriva enfin aux quatre rochers. Rêve put enfin souffler et ralentit.

Lune vit que tout le monde était arrivé donc elle prit la parole et déclara :

« Bon puisque tout le monde est là, on peut commencer l'assemblée
- Ouais !
- Super !
- Ouf je suis arrivée à temps ! »

Les quatre amies avaient chacune un nom qui les décrivait, Lune avait un pelage couleur Lune contrairement aux autres léopards, Neiges était une louve au pelage très blanc et était la seule de sa meute, Givre était une renarde au pelage roux presque blanc de la couleur de du givre et rêve était un chaton qui avait un pelage blanc tout doux et très beau ce qui nous faisait croire à un rêve mais aussi, elle aimait rêver.
Les amies avaient en commun, une imagination débordante, un pelage blanc, une grande amitié, du courage et l'envie d'aventures. Toutes les quatre s'entendaient très bien.
Elles s'étaient rencontrées lors d'une de leurs escapades par hasard car toutes les quatre adoraient venir sur les quatre rochers, Rêve proposa :

« J'ai pensé que l'on pourrait apprendre à chasser.
- Et à se défendre !
- Bonne idée ! Mais quelqu'un sait chasser ou se battre ?
- Oui ! Moi je sais ! »

Trois têtes se retournèrent vers elle.

« L'autre jour, ma mère m'a montré comment chassé et j'ai attrapé ma propre proie !
- Wahou ! Alors toi, tu t'occuperas de la chasse.
- Moi, une fois mon frère s'est moqué de moi alors je me suis battu avec lui ...
- Parfait ! Comme ça tu pourras nous apprendre à nous battre ! Moi, je pourrais vous apprendre un peu de médecine, un jour mon frère était atteint du mal vert et j'ai réussi à le soigner !
- Super ! »

Les petites apprenties en herbe croyaient au clan des étoiles. La mère de Lune lui racontait leur histoire quand elle était toute petite. Elle l'avait racontée à ses amies.
Elles pensaient que le clan des étoiles les avait choisies pour reconstruire les quatre clans qui avaient existé jadis et qui avaient à présent disparu.

« Moi, je connais un endroit où je pense qu'on peut parler au Clan des Etoiles. Il ressemble à l'endroit dont ma parlé ma mère quand j'étais petite.
- C'est vrai ?
- Oui, je vous propose que l'on se retrouve ici demain et on commencera notre apprentissage. On ira aussi voir l'endroit du Clan des Etoiles. »

Le lendemain, quand elles furent toutes arrivées, Lune prit les choses en main.

« Bon pour commencer on va à la pierre de Lune, ensuite on fait des groupes de deux et chaque personne devra être avec tout le monde une fois.
- D'accord !
- C'est parti !
- J'ai tout compris ! »

Lune partit en direction de la pierre de Lune suivie de ses amies. Elles traversèrent la forêt et arrivèrent devant une petite colline. Elles grimpèrent et une grotte apparut devant elles. Lune s'exclama, réjouit d'être enfin arrivée :

« C'est là ! »

Elles rentrèrent et aperçurent la pierre de lune qui brillait d'un éclat intense.

« Il faut se coucher avec le museau contre la paroi de la pierre et s'endormir »

Toutes obéirent et se couchèrent à côté de la pierre.

Lune était dans la forêt. Une voix douce l’appelait. Elle lui disait de la rejoindre.
Lune couru vers elle et se trouva en face d’un léopard gris. Ses yeux étaient d’un bleu étincelant.
« Lune, l’avenir des clans est entre tes pattes. Tu dois reconstruire le clan des Léopards. Tu seras la chef.
- D’accord, mais qui es-tu ?
-Je suis Plume blanche, l’ancienne guérisseuse du Clan des Léopards. Je t’apprendrais à chasser et à te battre et je t’apprendrai le code du guerrier. Tu peux le faire … »


Givre était près de la rivière. Elle aperçut une silhouette de renard.
« Bonjour je suis Étoile Rousse, ancien chef des renards.
- C’est vrai ?
- Oui. Je compte sur toi pour reconstruire le clan des renards. Ne t’inquiète pas, je te guiderais et je serais ton mentor dans tes rêves. Reviens vite … »


Neiges se retrouva dans la clairière, couchée par terre. Elle s’étira et se leva.
Une louve grise l’observait.

« Qui êtes-vous ?
- Je suis Crocs d’argent, la lieutenante du clan du loup avant sa disparition. Je suis là pour t’enseigner le code du guerrier, la chasse et le combat. Tu es capable de reconstruire le clan du Loup.
- Moi ?
- Oui, toi. Reviens vite me voir, tu commenceras ton entrainement. »


Rêve regarda autour d’elle. Elle était en haut de la montagne. Une voix résonna répétant :
« Approche »

Rêve s’approcha alors et distingua un chat au pelage tigré.

« Qui es-tu ?
- Je suis l’ancien chef du clan des Chats, Étoile de Mer. Je vais t’apprendre à devenir chef et à reconstruire le clan du chat. Je serais ton mentor dans tes rêves. Tu es courageuse, tu peux le faire. Maintenant va … Et reviens vite. »

Les quatre amies devinrent alors de guerriers redoutables et s’entrainèrent ensemble quand elles n’étaient pas occupées avec leurs mentors.
Quinze lunes passèrent et elles furent enfin prêtes à devenir chef.
Elles se rendirent à la Source de Lune et obtinrent leurs neuf vies.
Lune devint Étoile de Lune, Neiges devint Étoile de Neiges, Givre devint Étoile de Givre et rêve devint Étoile de rêve.
Les quatre clans étaient enfin prêts à renaître.
Les quatre chefs délimitèrent leurs camps et recrutèrent des guerriers dans leurs anciennes familles.
La plupart de leurs anciens apprirent à devenir des guerriers et les autres devinrent des solitaires.


~ La guerre des clans ~

Forum créé par Rozenwyn.

Partenaires ♪ Bouton11
CONTEXTE :
Bienvenue, étrangers, dans la forêt de CerfBlanc. Depuis bien avant ta naissance, nous les fiers guerriers du clan des étoiles veillons sur la forêt. Les bipèdes croient avoir civilisé nos terres ancestrales, mais ils ignorent tout des secrets de cette forêt.
Il y a de cela bien longtemps, une poignée de chats sauvages se sont installés ici. Au début ils n'étaient qu'une vingtaine puis très vite, ils se sont multipliés. Les naissances se succédaient si bien qu'ils furent bientôt trop nombreux pour cohabiter en harmonie. Ils décidèrent donc de partager la forêt en trois territoires sur lesquels vivraient trois clans différents.
Le clan du Tigre décida de s'installer dans une clairière au Sud-Est. Le clan du Léopard quant à lui choisit la partie Nord-Est. Le Clan du Lion enfin investirent les territoires Sud-Ouest, de l'autre côté de la rivière. Les Trois Chênes qui trônaient au centre de la forêt ainsi que les Hautes Pierres au Nord-Ouest furent déclarés territoires libres.

Aujourd'hui plus que jamais, l'équilibre est menacé. Le gibier se fait de plus en plus rare, les alliances entre clans ne cessent de changer et la nature peut être cruelle. Tu ne peux compter que sur ta détermination et ton courage si tu veux survivre...La vie d'un guerrier est rude mais elle est aussi faite de gloire, d'aventure et de loyauté. Honore ton clan, bat-toi avec bravoure et choisis bien tes alliés. Tu deviendras guerriers, peut être même lieutenant, et pourquoi pas chef ?



~ LGDC Warriors ~

Forum créé par .
Partenaires ♪ 529497hiiii
CONTEXTE :
Les tensions sont à leur comble entre les clans. Le Clan de l'Apothéose chaparde des proies sur les territoires des quatre clans, et ceux-ci s'accuse mutuellement de ces voles à l'assemblée. La guerre se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
 
Partenaires ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Réglement et Cie :: Informations Relatives au Forum-
Sauter vers: