Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste

Aller en bas 
+3
Queen.
Etoile Sauvage
Ouragan Céleste
7 participants
AuteurMessage
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25



La Présentation
De Sunou

Le Félin




Nom:Ouragan Céleste
Lunes: 18 lunes
Sexe:Mâle
Clan:Ombre
Rang:Guerrier


Caractère


Ouragan Céleste est sadique et impitoyable , un grain d'égoïsme le rapproche de son arrière-grand-père paternel.Mais sa ruse et sa grande facilitée à manier la parole - comme son père - rattrape son grand défaut ! Il sait se montrer attentionné et aimable avec ceux qu'il apprécie . Il aime beaucoup séduire , mais pourtant , sur ce point là il ne voudra jamais faire souffrir une femelle en lui faisant croire qu'il est fou amoureux d'elle . Il cherche réellement le grand amour, et pour son âme sœur il sera n'importe qui . Il est très courageux, sage et réfléchit, même si il lui arrive de fouiner partout ! Et il lui arrive d'être casse-cou et de tout déranger! Il aime beaucoup la solitude, et il n'aime pas accompagner les patrouille de chasse ou de surveillance, il préfère être seul pour se genre de chose.


Physique


Ouragan Céleste est un beau chat noir au pelage très court. Il est imposant . Quand à ses yeux, il sont d'un beau bleu, un bleu de lune d'hiver. Ses griffes sont très grandes, comme son père. Ses crocs , sont égales à celles de ses camarades de Clans , il a déjà des griffes effroyable ! Sa queue est longue et touffue, ses oreilles grande et fines. Mais Ouragan Céleste à une cicatrice sur son flanc ... Cette cicatrice , c'est un souvenir effroyable de la dernière lutte de son père qu'il hait .


Histoire



Notre chat est un des descendant d'un chat dont la soif de pouvoir est telle qu'elle en tua plus d'un. Et je
vais vous conter son histoire :

Ce chat eu une liaison avec une chatte errante, nommée Fantine. Celle-ci donna naissance à un chaton : Lily. Une
fois adulte, Lily quitta sa mère et partit vivre en ville. Plusieurs lunes plus tard, elle donna naissance à
Ouragan Céleste (qui, à l'époque, se nommait Petit Ciel) et à son frère :Petit Hiver. Vers leur 6 lunes, leur
mère mourut, tué par un mauvais Bipède. Petit Ciel et Petit Hiver prenaient bien soin l'un de l'autre jusqu’à
leurs neuvième lunes. Le jour même de leur 9 lunes, les deux félins furent attaqués par trois gros chiens qui
tuèrent Petit Hiver sauvagement.Petit Ciel s'enfuya dans la forêt.
Petit Ciel se rappela que sa mère lui racontait des histoires sur des chats sauvages vivant dans la forêt. Il
décida de s'y rendre, et il rencontra le Clan de l'Ombre, dans lequel il reçu son nom d'apprenti : Nuage des Cieux, puis devint le valeureux Ouragan Céleste
Un peu plus tard, vers l'âge de 11 lunes, ont lui conta l'histoire du chat . Sa mère, qui avait elle-même
était informée par sa mère qui elle, avait était informée par sa propre mère, ( c'est compliqué ! lol )
lui racontait l'histoire d'un chat sanguinaire. Il mena son enquête et découvrit que se chat sanguinaire était
son Arrière-Grand-Père ! Mais ce n'est pas tout . Sa mère était en réalité une femelle de l'Ombre qui avait fui les siens , qui voulait à tout pris l'empêcher de donner naissance à ses petits . Car le père d'Ouragan Céleste , était un solitaire très mal vu par tout les clans .
Vous


Prénom : I don't remember
Age: I'm 14
Comment êtes-vous tombé(e) sur le forum?Oh c'est une longue histoire , mais ce n'est pas par hasard ! x)
Comment le trouvez-vous? J'aime bien le design ! Je le trouve chaleureux et agréable pour les yeux .
Qu'est-ce qu'il y a à améliorer ? Hmm ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. ... .. . . . . . . A vrai dire je ne sais point pour le moment .
Les Codes du Règlement : "C'est le rôle de tout lendemain de faire disparaître le mystère."
Codage par Sunou , ©



Dernière édition par Ouragan Céleste le Mer 2 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:28

Welc' Sunou, je te valide les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Bienvenue Sunou ♥️ Je suis Paillou, autrement dit Nuage de Framboise et Eclat de Cristal. As-tu une signature ? Si oui, tu pourras être validée :3 Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
Etoile de Topaze


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 03/08/2012

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

BIenvenu Sunou =3
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Céleste
Membre
Membre
Ouragan Céleste


Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2013

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Merci ^-^ . Ma signature ? Eh bah je n'arrive pas à trouver une texture qui suive avec le chat ! c'est frustrant , mais j'essaye de la finir ce soir .

EDIT: j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tyran

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Petit Tyran


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Sang.

Rouge Sang.


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Empty
MessageSujet: Re: "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste   "A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A mon regard , l'air rebel se plie à ma volonté" Ouragan Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: