Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crypte des Vampires

Aller en bas 
+3
Soleil de Minuit ♥
Cornes de l'Oryx
Queen.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:48

TON CHAT

• Noms : Petit Vampire - Nuage des Vampires - Cryptes des Vampires - Etoile Vampirique
• Âge (en Lunes ) : 43 lunes
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrier
• Sexe :


SA SUPER VIE

• Caractère :
Je suis le renard qui tu crains dans chaque parcelle de ton corps et qui te guette. Je suis celui qui te tend les pires pièges qui soit. Je suis le loup errant et solitaire chassé de sa meute et éprouvant une farouche passion de vengeance pour ceux là. Je suis l'aigle au regard perçant qui du haut de son perchoir t'observe de ses yeux hautains. Je suis le poisson, et malgré mon statue de proie, je suis celui qui te connais le mieux. Je suis la hyène, fourbe et hypocrite. Je suis la marmotte, toujours en alerte, les sens aux aguets. Je suis ton ombre, je suis toujours là, mais tu ne me vois pas. Je suis maladresse et apparente innocence où tu crois pouvoir me cerner mais tu ne me connais pas. Je suis le clown, je souris, je m'amuse... je suis une façade. Tu ne me connais pas, tu es là et tu m'observe, tu observes mon masque impénétrable, tu cherches ce qui te gène chez moi, ce qui te perturbe, ce qui t'agace. Tu ne trouve pas. Tu bloques, tu es conduit sur une mauvaise piste, ton attention est détournée... tu es piégé. Il est là, il t'observe. Il ne le sait pas, il est perdu. Il ricane, il se montre. Il n'entend pas, il le vois, il est curieux, il se demande. Il est là, il l'observe, il appose son masque, il lui parle, le rassure. Il oubli, apaisé, il entend les paroles, il est rassuré. Il l'a eu, il sourit, il le cache... il a gagné. Nous l'observons, lui aussi. Nous le surveillons, lui aussi. Nous doutons, lui non. Nous le craignons, il le sait, il sait tout. Nous avons perdu, il le sait, il s'en réjouit. Trop tard....

• Physique :
Grand chat au pelage blanc, comme dit au dessus, grand, il l'est, on ne peut guère le qualifier de petit de par son imposante stature et sa taille. Chez lui, il y a quelque chose d'assez flagrant, c'est son pelage qui possède une longueur tout à fait normal, mais quand viennent les froides températures de l'hiver, ses poils triples de volume, lui donnant une allure redondante et lente. Non! N'allez pas vous y croire, ce serait tomber dans cet affreux piège! Malgré son imposante fourrure, il ne perd en rien de son agilité ou de sa vitesse, tout ce que sa fourrure lui apporte, c'est la baisse de la garde de ses adversaire, qu'il exploite au maximum. D'ailleurs, heureusement qu'il ne perd rien en agilité et vitesse avec toute cette fourrure, car sa patte arrière droite est dite "folle". Inexploitable, il boîte constamment depuis sa naissance; ça ne l'empêche pas de se battre mais le ralenti et on le qualifie assez souvent de "poids" pour les batailles. Mais! Je ne vous est pas parlé de ses yeux! Ses yeux éblouissant. Ces yeux où se reflète son âme. Ses yeux où ce reflète ruse, passion, fourberie et une pointe de folie. Ses yeux aux teintes rubis baigné de sang, ses yeux aux teintes de feu de forêt lors d'un crépuscule d'automne....

• Histoire [5 lignes min.] :


ET LA TIENNE

• Prénom [fac] : //
• Âge [fac] : 15 ans
• Puf : Yin (créas') & Yang (textes,poèmes...)
• Région [fac] : //
• Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat
• Comment le trouves-tu ? : Intéressant.
• As-tu lu le règlement ? : Oui
• Les codes [mouhahaha] : C'est good, minou.
• Couleur de ta chaussette gauche [obligatoire 8D] : Ch'uis pied nu. Crypte des Vampires  1826528627
• Autre ? : Nopi.


formulaire par Lola pour DE uniquement.


Dernière édition par Crypte des Vampires le Mar 1 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:05

Oh damn. J'adore ta manière d'écrire, surtout dans le caractère *-* . Bref, welcome, je suis Feufeu'. Amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:59

Bienvenue. Appelle-moi So'. Ah oui, c'est vrai que Lili a retiré un code. Crypte des Vampires  1775550102
Je te valide ça, bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit ♥
Kyu
" My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
Soleil de Minuit ♥


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:05

Welcome 8D
Je te le redis , j'adore ton nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:28

Bienvenue, je suis Lili, fondatrice de se forum, nous te laissons finir tranquilement ton histoire et une petite parenthère, j'adore ton style d'écrite surtout pour le carractère à vrais dire, c'est intrigant , j'adore =D

En espèrant que tu te plaise ici et au pl:aisir de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:43

Welcome ! Je suis Eclat de Cristal, guerrier du Clan du Tonnerre (Nuage de Framboise est mon double-compte), mais appelle-moi Paillou. J'adore vraiment ta manière d'écrire, tu as un style interessant et j'adore comment tu varies les adjectifs et les verbes :3 Mais bref, encore bienvenue, au plaisir de te lire sur le forum et surtout, amuses-toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Sang.

Rouge Sang.


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:57

Tu m'dis quelque chose toi Crypte des Vampires  1775550102 Bref bienvenue, j'suis Sun x)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Amour
Membre
Membre
Pétale d'Amour


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012

Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:17

Bienvenu!!! Je suis Pétale d'Amour guerrière du clan du Vent . Je suis Amor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Vampires    Crypte des Vampires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentation abandonnées ou refusées-
Sauter vers: