Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « You can't be you and not expect to be kissed »

Aller en bas 
+3
Etoile des Songes
Furie Nocturne
Queen.
7 participants
AuteurMessage
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:14

Je modifie un peu le formulaire parce que j'aime bien les codages. Si vous êtes pas contents j'enlèverai ! *ou pas*

Présentation de Isles.
« I expressed my love, my deep love, and you laughed. »
Me.

▬ Prénom : Isles
▬ Âge : 38 lunes
▬ Clan : Solitaire
▬ Sexe : ♀
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Story of Life.
Tout d'abord je vais illuminer votre journée en vous apprenant la prononciation de mon nom. A l'anglaise s'il vous plaît.. En phonétique cela donnerais : Aïls ( pas comme l'ail hein, on prononce bien le "L" ! )

Ma vie ressemble à n'importe quelle vie ordinaire. Bien que je sois exceptionnelle. J'ai été élevée seule, chez des bipèdes originaires d'Angleterre, terres bien éloingnées de là où nous sommes. Ils me maintenaient en captivité dans leur demeure. Un couple de personnes âgées qui relataient sans cesse le passé. Ils me parlaient. Me contant leurs histoires, j'appris beaucoup de choses dans tous les domaines : histoire, sciences principalement. Et même cette chose que l'on appelle l'aventure. J'ignorai ce que c'était jusqu'au jour où mes bipèdes ont disparus me laissant moi, seule, à devoir me débrouiller seule. Sauf que je ne suis pas faite pour ça, je suis faite pour les salons, la propreté, pour écouter leurs merveilleuses histoires, pour continuer à apprendre. Je ne suis pas faite pour « l'aventure », loin de là. Et pourtant je me suis retrouvée là dehors, avec comme seule compagnie mon imagination sans limite. Je me suis donc remémorée leurs histoires pour voir si l'une d'entre elle mentionnait la vie sauvage. Je me suis dont débrouillée avec mon savoir et mes histoires. Tout n'étant que théorie. J'ai donc dus faire des rencontres pour ne pas m'égarer et ne pas sombrer dans la folie de la solitude. Au début, j'avais peur de ces chats. Ils n'étaient pas comme dans les histoires. Je m'y suis habituée, aimant de plus en plus leur compagnie. Maintenant, j'ai retrouvé presque ma vie d'avant. Propre, seule, vaniteuse. Sauf que maintenant, j'ai arrêté de faire semblant. Je vis.
How i am.
Je suis une chatte plus ou moins brune au reflets roux doré, soyeux, mi-long, toujours immaculé. Des yeux à la couleur toute autant incertaine : bleu ou vert, peut être même gris selon, le temps, mes humeurs et selon la teinte que vous voulez percevoir. Je suis de taille moyenne, fine, gracieuse, une silhouette particulièrement plaisante.
Who I am.
Je suis quelqu'un de direct, je ne mâche pas mes mots. Parfois je déforme des expressions, pas besoin d'exemple vous le verrez par vous même lors de notre rencontre. Ne m'en voulez pas, je ne le fais pas exprès, mais après avoir vécus en "captivité" et couper du monde pendant toute mon enfance, le social ce n'est pas ce que je fais de mieux. Vaniteuse. Pas du tout modeste. Sure de moi. Je ne mens jamais pour la simple raison que je ne sais pas mentir, vous le saurez quand vous me verrez hyper-ventiler devant vous. Séductrice, j'aime utiliser mon charme, mais je ne manipule pas les autres. Propre. Une attitude de lady si l'on puis dire. Hyper rationnelle. Je ne "devine" jamais, je ne me fis qu'aux preuves, à ce que je vois ou ce que je sens. Pour le reste à vous de le découvrir.

▬ Petite Présentation :
Alors, moi c'est Raphaelle mais pour vous ça sera Feufeu. J'ai 16 ans et je suis en 1èreS. J'habite à la Réunion depuis mes 4ans mais je suis originaire de Picardie. Je fais de l'équitation depuis mes 7 ans. J'ai des horaires de malades au lycée donc en période scolaire je disparaît parfois, c'est normal. Je reviens toujours aux vacances et les week end ! Je suis quelqu'un d'extrêmement rationnelle et j'ai des idées assez arrêtées. Je suis souvent gentille et parfois trop. J'ai horreur de m'énerver et il est très dur de me pousser à bout, j'aurais beau m'énerver sur la CB je rirais toujours derrière mon ordinateur. J'aime parler mais je ne suis pas sociable donc souvent les gens n'aiment pas me parler ! Je passe les trois quarts de mon temps à cheval et l'autre quart à regarder des séries comme R&I, NCIS, Bones, Castle. Séries policière quoi ! J'adore l'anglais, donc si je me met à vous parler anglais c'est normal. Et un point important : je suis une éternelle fan de Sasha Alexander ♥
▬ Avez vous lus le règlement : Yep.
▬ Codes : Perfect.
▬ Something to say ? Yes. Corrigez les fautes du règlement s'il vous plaît, c'est perturbant x)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Isles le Ven 21 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furie Nocturne
Camo :)
Camo :)
Furie Nocturne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:57

Alors déjà le BIENVENU par m'y nous!!!

Je me présente je m'appele Furie Nocturne guerrier clan de l'Ombre et sous le nom de Noël Nuit des Etoile. Mon dc et Etoile de Cascade Chef du Clan de la Rivière et Co-Fonda. Sous le nom d'Etoile de Paix!!! Alors si tu as une question je suis la pour t'aider et pour ta prez les code son bon mais tu pouvais au moin nous demander si tu peux prendre ton codage du formulin. Mais pour moi sa ne me dérange pas que tu as utiliser se formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:00

J'ai "demandé" en haut. Et puis c'est votre formulaire mais avec des codages.. ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:47

Bienvenue =)

Bon on se connait déjà alors je ne me présente pas ^^ Les code sont bons le tout est bon mais pour la signa il faudrait qu'elle représente ton chat, tu peux garder celle là mais mais en une représentent ton personnage Wink

Mais comme je ne suis pas rabajoise je vais te validé tout de suite, on ne vas pas chippoté pour ci peu =D

Camo : Le message laisser en haut suffit pour qu'elle utilise son code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:03

Et voilà, c'est bon la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

Parfait ;D Je laisse le sujet encore un peu pour que les autre membres puise te souhaier la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:04

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:28

Welcome Feufeu :3 Tu me reconnais je suppose ^^ Je suis Paillou ♪ J'ai un double-compte qui est Nuage de Framboise (Nuage de Cadeaux en ce moment).

Bon bah tout a été dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Queen.
Feufeu ♣
« True love is magic »
Queen.


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : ...

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

On a cozé sur la CB donc oui je te reconnait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:41

Welc en retard :v
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre

Nuage de Foudre


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://felinx-clans.forumactif.org/forum
Cornes de l'Oryx
Happiness only real when shared. ♣
Cornes de l'Oryx


Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : en septembre 2015

« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

OMHYDHXYSNXNSX. Sasha est sublime *-*

Je ferme le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You can't be you and not expect to be kissed »  Empty
MessageSujet: Re: « You can't be you and not expect to be kissed »    « You can't be you and not expect to be kissed »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« You can't be you and not expect to be kissed »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: