Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:52





Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] 120717044702990771



ETOILE des SONGES





Ce matin Etoile des Songes se réveilla de bonne heure, le vent se faisait de plus en plus glacial, le gibier de plus en plus rare tout comme le soleil et les feuilles sur les arbre; la mauvaise saison commençait à se faire rescentir au sein du clan.La meuneuse du clan du tonnerre ce lève s'étire avec paraisse et fait un brin de toilette avant de se glisser en dehors de son antre. Elle traverssa la clairière, jeta un coup d'oeuil rapide à la réserve de gibier et constatant avec désagrément qu'il n'y avait pas grand chose, elle désida d'oublier pour cette fois son estomac. Elle se dirigea en trotinant vers la tannière des guerriers, y trouva son lieutenant tout juste réveiller et lui dit :




" Fleur de Cerise, organise des patrouille au frontiére. Avec les conditions actuelles il faut nous assurer que personne ne viole notre territoire. Plus tard dans la journée nous organiserons des patrouille de chasse, de toute façon le gibier n'est pas encors sortis. "




Sa seconde lui dit oui d'un petit signe de la queue et la chef sortie. Elle alla ensuite jetter un coup d'oeuil à la pouponnière pour vérifier que les reine et leurs petits se portaient bien, chez les anciens voirs si les apprentis les avaient bien soigner et pour finir déssida d'aller voir Mélodie printanière leurs guérisseuse pour voir si elle avait construit comme il se doit les provision de eméde pour l'hiver. Elle entra dans sa tanière et lança d'une vois un peu mieleuse :




" Bonjours ! Alors comment ce passe la récolte des provisions ? "






Dernière édition par Etoile des Lutins le Sam 15 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

Une petite bise froide me sortit de mon profond sommeil. Je m'étirai et lustrais mon pelage. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma tanière, il allait falloir que je range et que je vérifie tous les remèdes. La mauvaise saison s'installait et les maladies qui allaient avec toucheraient surement les plus faibles, il en était de mon devoir d'être préparée à cela. Je soupirai, c'est dans ces moments là que j'aurais aimé avoir un apprenti pour m'épauler. Mais je me mis tout de même à la tâche.
Après un bon bout de temps, j'avais envie fini. J'avais répertorié ce qu'il me manquait et j'étais fière d'avoir été si prévoyante. Il ne me fallait qu'un peu de bile de souris. J'allais sortir en chercher quand ma chef Etoile des Songes entra. Il me demanda d'une voix mielleuse :

- Bonjour ! Alors comment se passe la récolte des provisions ?

Je souris, elle aussi s'inquiétait à la venue de la mauvaise saison et de la possible apparition du mal vert. Je la rassurais :

- Je viens de voir ça ! J'avais bien fait attention à avoir des remèdes contre le mal vert et il ne me manque plus que de la bile de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:14





Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] 120717044702990771



ETOILE des SONGES






Mélodie Printanière me sourit et s’avança un peu vers moi et me lança :

- Je viens de voir ça ! J'avais bien fait attention à avoir des remèdes contre le mal vert et il ne me manque plus que de la bile de souris !

Je hoche la tête satisfaite et me retourne vers la sortie avant de me glisser dans le froid glacial qui régnait je lui adressé un coup de queue amical avant de déclarer :

- J'envèrai les apprenti qui n'ont pas entrainement se jour pour te donner un coup de patte ! Aller je repasserait tout à l'heure si tu as besoin de quoi que se soit vient me voir je serai au pied du promontoire.

Sur ces mots je sors.
Je me dirige comme dit vers le promontoire et m'y étale de tout mon long. Pendant que méditer sur les nombreuses question qui me trottaient dans la tête une horde de chatons veint se coller à moi pour avoir des histoire sur les bataille que j'avais menais qui m'avait rendu célèbre dans la forêt avant de devenir lieutenant. Je leurs dit oui pour une mais pas plus il me rester encore plein de question à traiter et de choses à faire. Je commençais alors mon récit.





Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

Etoile des Songes sembla satisfaite de ma réponse, hochant la tête pour me le montrer. Elle se détourna et avança vers la sortie. Un courant d'air froid rentra dans la tanière, me faisant frisonner malgré ma fourrure. La jeune chef remua amicalement sa queue et me dit, contente :

- J'enverrai les apprentis qui n'ont pas entrainement ce jour pour te donner un coup de patte ! Aller je repasserai tout à l'heure, si tu as besoin de quoi que se soit viens me voir je serai au pied du promontoire.

Je la remerciai du regard et la regardai un moment s'installait au pied du promontoire, puis me retournai pour finir mon petit rangement. Mais je ne m'y consacra guère longtemps, entendant les chatons s'agitaient dans le camp. Je passai ma tête en dehors de ma tanière et vit Etoile des Songes entourée d'une horde de chatons admiratifs lui demandant de leur raconter son histoire. Je souris et m'assis devant l'entrée de mon antre pour écouter le récit de ma chef.
Quand il fut terminé, les chatons furent rappelés par les reines, qui les réprimandaient légèrement d'embêter notre meneuse. Je m'avançai vers cette dernière et m'adressai à elle d'une voix attendrie :

- Ah, ils sont adorables ces chatons, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Lili ♥
Lili ♥
Etoile des Songes


Féminin Messages : 793
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Tannière du Chef

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

Quand une des reine rappela les petit et les réprimenda un petit peu je lui fit de la tête un signe sinifiant " Ne vous en faites pas ça m'a fait plaisit ", elle me répond alors d'un signe de queue amical . C'est la que j'entend la voix joyeux et agréable de Mélodie Printanière qui me glisse d'une voix tendre :
"Ah, ils sont adorables ces chatons, n'est-ce pas ?"
" Oui et je suis sur qu'il fairons des guerrier exceptionnels, d'ailleur il vont bientôt avoir six lune il faut que je pense à leurs chercher un mentor, d'ailleur un apprenti ne te fairait pas de mal, un bras droit et un peut de compagnit ne sont pas toujours de trop. "
Je lui adresse un large sourir et luifait de la tête le signe de me suivre . Je me dirge vers la pile de gibier, cette fois elle ne pouvait pas tenir il lui fallait avaler un petit quelque chose, nous n'étions pas en total famine et il valer mieu bien manger temps que cela était possible de toute façon on ne pouvait pas conserver la viande indéfiniment. J'attrape une souris et m'assoie je lançe alors à ma guérisseuse :
" On partage? "
Revenir en haut Aller en bas
https://de-lgdcforum.lebonforum.com
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

Etoile des Songes me répondit en souriant :

- Oui et je suis sûre qu'ils feront des guerriers exceptionnels, d'ailleurs ils vont bientôt avoir six lunes, il faut que je pense à leur chercher un mentor, d'ailleurs un apprenti ne te ferait pas de mal, un bras droit et un peu de compagnie ne sont pas toujours de trop.

Je souris. Un apprenti... C'est vrai que ce serait bien, j'ai toujours aimé les chatons, leur soif de connaissances et leur innocence. Mais je ne pouvais pas exiger un apprenti, il fallait qu'un de ces jeunes le désire vraiment. Suite au geste de ma meneuse, je la suivis jusqu'au tas de gibier où celle-ci prit une souris en me disant :

- On partage ? [Remix de la pub ? /PAN/]

J’acquiesçai, et me servis. Nous mangeâmes en silence, savourant nos bouchées. Une fois fini, je dis à ma chef en me léchant les babines et en commençant ma toilette :

- Tu sais, même si l'idée d'avoir un apprenti me plait bien, je ne peux pas décider de cela toute seule. Quand on décide de suivre la voie des guérisseurs, il faut le vouloir de tout son coeur.

[Désolé, pas trop inspirée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

[Re-Up ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:40

Oups ! Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu ! ^^' Je répond au plus vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35




« Etoile des Songes »






- Tu sais, même si l'idée d'avoir un apprenti me plait bien, je ne peux pas décider de cela toute seule. Quand on décide de suivre la voie des guérisseurs, il faut le vouloir de tout son coeur.

Je hoche la tête, la gueule pleine, j'avale avant de répondre en soupirant :

- Oui, en tout cas j'ai l'impression que le clan de désemplit, pourquoi a-t-il fallu que Symphonie Marine nous laisse si tôt, c'était pourtant une personne pleine de tallent et elle avait pleins d'amis c'est une bien triste histoire.

Je me lève et m'étire :

Bon j'ai à faire je te laisse pour le moment, je m'en vais organiser des patrouilles.

Je la quitte, et saute sur le promontoire d'où je clame l'organisation des patrouilles , d'un côté Fleur de Cerise, sont apprenti et Lune de Miel [PNJ] et de l'autre Esprit de la Lune, Jugement des Ames [PNJ], Coeur de Topaze [PNJ et Nuage Blanc [PNJ] Je me retirais ensuite dans mon antre afin de méditer au problème qui s'imposer au clan, je ne savais plus trop quoi faire... Je soupirais et m'allongé sur ma litière humide et posais sur mes pattes avant croisés, mon museau. Je fermais les yeux et m'endormie espérant recevoir un signe.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Printanière
♣ Guérisseuse du Tonnerre
Mélodie Printanière


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs en train de chanter 8D

Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:49

[J'avais même pas vu la réponse °° Mais faut-il que je répondes ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]   Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours mélodie printanière! Comment te prépares-tu pour l'hiver? [PV : Feufy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie Printanière ~
» Pour les Brony's
» Fiche de PUB pour DE .
» Informations pour les pré-créés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Archives. :: Vieux RPs-
Sauter vers: