| ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleil de Minuit ♥ Kyu " My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
| Sujet: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Atelier de Kyu Mon HistoireJe sais , généralement on s'en fou de ça . Mine de rien , ça fera 2 ans en Mars 2013 que je sais grapher . C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir cette passion . J'ai fais mes débuts sur le logiciel Paint , et j'ai persévéré dans cette voie car voir les autres grapheurs faire des créations magnifiques me poussait à travailler . J'ai compris par la suite que je détenait le logiciel le moins performant . Et donc grâce à Raion j'ai découvert photofiltre . Depuis je m'en passe plus . Merci Raion ♥ Remerciez la vous aussi *sepens*Exemples- Constellation du Serpent:
- Ombre d'Ivoire:
- Poil d'Ecureuil:
Formulaire Type de Commande ( Avatars , Signatures , Kit ou Design ) ; Ici Texte : Ici Sous Texte : Ici Images ou Description : Couleurs : Ici Pour quel forum ? Adresse ici Autres : Ici - Code:
-
:face: <SUP>[color=darkred]Type de Commande [/color]( Avatars , Signatures , Kit ou Design ) ;</SUP> Ici :face: <SUP>[color=darkred]Texte :[/color]</SUP> Ici :face: <SUP>[color=darkred]Sous Texte :[/color]</SUP> Ici :face: <SUP>[color=darkred]Images ou Description :[/color]</SUP> :face: <SUP>[color=darkred]Couleurs :[/color]</SUP> Ici :face: <SUP>[color=darkred]Pour quel forum ?[/color] </SUP> Adresse ici :face: <SUP>[color=darkred]Autres :[/color]</SUP> Ici Graphisme by Kyu Ah vous ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Lun 26 Nov - 19:01 | |
| Gna ha , je suis la prem's à poster dans ton new atelier ma kyu <3 Type de Commande ( Avatars , Signatures , Kit ou Design ) ; Signa steup :3 Texte : Nuage de Fraise Sous Texte : // Images ou Description : http://fc06.deviantart.net/fs41/f/2009/014/3/d/White_II_by_azrinkami.jpg Couleurs : Chat blanc avec des yeux roses pâle si tu peux ^^' Pour quel forum ? Bah en fait je sais pas encore xD Le prochain qui aura besoin de moi =) Si vous avez des suggestions de forums qui manquent de membres xD Autres : MERCIII D'AVANCE MA KYU ET PREND TON TEMPS <3333333333333 |
|
| |
Soleil de Minuit ♥ Kyu " My life had no meaning before. Before. But I had believed . Until the end. "
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Sam 29 Déc - 17:47 | |
| Oups , j'avais pas vu Neko x) Bon bah je te le fais demain , ton image vas pas , si je modifie la couleur des yeux et même si je floute c'est pas très beau , j'en ai une autre t'inquiète x) Mais voilà je te la fais demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Dim 30 Déc - 15:46 | |
| Type de Commande ( Avatars , Signatures , Kit ou Design ) ;Kit s'il te plais Texte : Fleur de Bruyère Sous Texte : heu que si tu veut en mettre un ^^ Images ou Description : c'est a dire ? Couleurs : heu du bleu stp Ici Pour quel forum ? celui là Adresse ici Autres : Tu peut dire merci a ta pote ^^ Ici |
|
| |
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Sam 5 Jan - 18:45 | |
| J'essaie de faire vos commandes au plus tôt , mais j'ai pas trop le temps :S | |
|
| |
Griffe de roche
Messages : 16 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Jeu 27 Juin - 18:37 | |
| Type de Commande ( Avatars , Signatures , Kit ou Design ) ; Kit Texte : Griffe de Roche Sous Texte : // Images ou Description :: un chat noir avec yeux bleu si possible Couleurs : Celles qui vont le mieux Pour quel forum ? Celui là ! Autres : Merci d'avance !!!! | |
|
| |
Etoile de Topaze Zouzou - AdmineJe ferais de toi un chat exeptionnel à mes yeux
| Sujet: Re: ♥~♥ Kyu Shop version II ♥~♥ Ven 4 Oct - 16:53 | |
|
La boutique est-elle toujours ouverte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nuage Blanc Dim 20 Oct - 6:47 | |
| |
|