Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cats Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Illusion
« Avec l'âge, ne pas achever peut donner l'illusion d'entreprendre encore. »
Petite Illusion


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26

Cats Destiny  Empty
MessageSujet: Cats Destiny    Cats Destiny  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:25


Cats Destiny

CD ? Connais pas.

Cats Destiny, c'est un forum ouvert pour la première fois en Janvier 2012 et qui est de retour pour un nouveau départ en Octobre 2013 après avoir compté plus de 60 membres.
RPG basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter La Guerre des clans où vous pouvez incarner un chat d'un des quatre clans se partageant la forêt. À moins que vous ne préféreriez les croquettes et un bon nid douillet ou la vie de solitaire...
Qui sommes nous ?
Jumt'
Notre Fondatrice bien aimée, déesse suprême des carottes.
Waize
Administratrice et Graphiste du Forum
Nocty
Administratrice et Graphiste du forum
Luna
Administratrice et Codeuse du forum

Contexte

« Raconte nous une autre histoire Vieille Branche ! » Une petite chatonne calico avait haussé la voix, pour se faire entendre par le vieux matou brun. Autour d'elle, d'autres chatons miaulaient de bon cœur pour la soutenir. L'ancien remua les moustaches, amusé par tant de vivacité. Derrière lui, les autres chats âgés exprimaient leurs mécontentement, mais Vieille Branche ne les écoutait pas. C'était probablement le plus vieux chat du Clan de la Lumière et c'est pour cette raison que les jeunes félins venaient constamment lui demander de compter l'une de ses histoires. 

« Doucement les jeunes. Voyons voir, vous connaissez déjà nombre de mes récits. Mais il me semble que je ne vous ai jamais raconté l'histoire de nos clans, le commencement de tout ce que nous connaissons aujourd'hui. Vous êtes prêts ?

C'était il y a bien longtemps, de nombreuses générations ont vu le jour depuis cette époque. Les Clans n'existaient pas encore, seuls les solitaires et les domestiques vivaient en ces lieux. Et au cœur de cette forêt sauvage, naquirent un jour quatre petits chatons. » [Lire la suite]

Crédits

Fondatrice : Jumt'

Design : Waize et Nocty

Codage : Luna

Toute reproduction totale ou partielle ne sera pas tolérée et pourra entraîner des poursuites.
Autre

Rejoignez l'un des quatre clans :
-> Le Clan de la Lumière
Descendants directs de

->  Le Clan de la Brume
Descendants directs de

->  Le Clan des Lueurs
Descendants directs de

->  Le Clan des Ténèbres
Descendants directs de
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Cats Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny    Cats Destiny  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:36

Inscrite sous le nom d'Etoile Mordorée ! Je trouve que tous les forums LGDC coulent en ce moment, et les seuls que je trouve actif sont trop remplis et je m'y perd. Surtout que j'aime beaucoup les nouveaux forums qui font un nouveau départ ! Il y a peu de membres au début et, comme ça, je suis là dès le début de sa nouvelle vie et je le vois regrandir et reévoluer *o* Et j'aime ♥

PS : Le temps que je fasse ma présentation (je la ferai surement ce week-end ou la première semaine des vacs) tu peux me réserver la place de Chef du Clan de la Lumière ? Si oui, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Cats Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny    Cats Destiny  Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:48

Désolé, mais il n'y a aucune réservation possible. C'est au plus rapide et à celui qui réussi le test. Donc voilà, tu comprendras qu'on ne prenne pas de réservation pour les postes importants. Nous ce que l'on veut, c'est que le forum se remplisse de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cats Destiny  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny    Cats Destiny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Hors RPG :: Pubs & Partenariats :: PUB-
Sauter vers: