Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Bienvenue sur DE (Le destin des Etoiles) un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Un forum convivial et sympathique ou l'amusement et la solidarité sont les maître mots !
Le destin des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série La guerre des clans d'Erin Hunter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:05

Hellow :')
Nom du forum : Nouvel Espoir

Date de création : 27 Février 2013

Nombre de Membres : 50

Qui êtes-vous dessus : Etoile des Nuits, la fondatrice.

Contexte :
Nous voilà donc dans un monde différent de celui de la Guerre des Clans que vous connaissez tous. Enfin, différent...? Non, pas tant que ça. Les mêmes règles, mais pas les mêmes Clans, ni les mêmes chats, et encore moins les mêmes territoires. Nous sommes à l'autre bout du monde d'où vit Etoile de Feu, nous ne le connaissons même pas ! Ici, ne parlez pas d'Etoile Bleue ou autre, on vous prendra pour un fou... (qui est-ce, etc...) Sauf si vous venez de là bas !

Quel clan rejoindras-tu ?La question se pose... Ou peut-être seras-tu solitaire et indépendant ?Ou même domestique !Mais sache que tu es le seul à pouvoir décider de ton destin. Nous ne le ferons pas à ta place, ho non, loin de là !Il faudra te montrer fort pour pouvoir vivre dans ce monde dans lequel tu n'as que quelques espoirs, dans ce monde, où ton seul espoir sera de vivre, dans ce monde appelé "Nouvel Espoir".
Lien : http://nouvel-espoirx.forumactif.org/

Bouton : http://nouvel-espoirx.forumactif.org/t6-boutons-du-forum

Lien du Bouton : http://nouvel-espoirx.forumactif.org/t6-boutons-du-forum

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:10

J'aime ton nom (Parto o/) *va se tuer*

Bah personnellement, je ne suis pas vraiment contre. (Très joli desing !)
Ce partenariat pourrait tirer profit des deux forums et les faires redevenirs bien actifs tous les deux. La flemme d'écrire un pavé, j'ai autre chose à faire, alors pour moi c'est un OUI :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:15

Moi aussi je l'aime 8D
Owiii cool ! Il reste l'avis de qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Luminescente

Ex-Admine Paillou
"Tues ceux qui s'opposent à toi
et on s'entendra bien"
Acide Luminescente


Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:17

Il faut encore deux avis je pense, donc soit celui de Lili, (Etoile des Songes), Nocty (Etoile Sauvage), Camo' (Etoile de Cascade) ou celui de Zouzou (Etoile de Topaze) ;3
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Lili ♥
Lili ♥
Noiro


Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:42

Non mon avis est obligatoire c'est moi la grande déesse MOUHAHAHA *va se scuicider*

Donc reprenons du sérieux =) Se sera pour moi un oui également, forum actif, joli desng, et comme le disais paillou se partenaria tira sans doute des bénéfice pour nos deux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage

Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
 Nocty ~ Co-fonda gentille mais féroce
Etoile Sauvage


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:18

Très beau design, très belle PA et très belle présentation qui donne envie de s'y inscrire. C'est peut-être ce que je vais faire. Bon bah moi, je dit oui sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit'
Invité




Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:03

Reste t-il un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Lili ♥
Lili ♥
Nuage de Givre


Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Désoler j'ai changer de cachette 8D

Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:39

Nous sommes trois donc majortaire -et la fonda à répondu èé- *meur* donc partenariat accepté (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪   Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ [ACCEPTE] ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lgdc Dream.
» LGDC - Légende
» Equestria Tales [ACCEPTE]
» Acide Luminescente ||Oui, je reviens sur le forum ||
» New Dawn forum RPG La Guerre des Clans by Lunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin des Etoiles :: Hors RPG :: Pubs & Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: